Atlaas
| Sujet: Ptite dose de Nihilisme (free) Mar 10 Nov 2015 - 16:00 | |
|
Je suis sur la teeeeeeerre, et j'nsais même pas pourquoi J'aimrais m'enfoncer dans la meeeer et puis qu'un éclair me foudroie Même les mots sont de hasardeux principe appris, mais pas Mon ressentis, regarde une larme jamais sa ne cicatrise Wai je plaaaaane et j'me parle seul, dans le froid j'suis Guéri par le Sun*, en rêvant d'me, baaaarer vers le ciel Nos joie nos peine sont mécanique, nos rêves sont pas Des mirages, ont les crée, puis ont les détruit, ou ont les fabriques Non j'srais pas l'bouffon léthargique guidé par vos média La vérité ? quel d'role d'idée d'avoir voulu nommé quelque chose qu'ils ne connaissent pas Ya pas d'chutes profondes, pour quelqu'un qui creuse chaque jours Ses questions, se baignant dedans comme dans une crique d'eaux chaude je savoure Je respect, même le maboule pour la foule dans sa tête Car n'appartiens qu'a nous de tolérer l'humain et ses 4050 facette
Une p'tite douille, puis c'est comme si j'était au d'ssu d'la foule Comme un rebelle libre, entrain d'tourné en rond sur le Hovenring** J'fais plus de fumée, que le Blur Building*** Il faut un combustible pour que le feux naisse Sur terre, le pétrole a fait l'affaire ont s'en sert pour faire la guerre..
*Sun = Soleil en Anglais biensurs. **https://en.wikipedia.org/wiki/Hovenring Piste cyclable suspendue circulaire chez nos voisin Néerlandais *** Visible a l'expo suisse de 2002 sur le lac de Neuchâtel à Yverdon-les-Bains! C’est une architecture d’atmosphère. La structure du "Blur Building" mesure 270 mètres de large,180 mètres de profondeur et 22,50 mètres de haut. Elle est constamment enveloppée d'une couche d'épais brouillard. Ce brouillard est produit par 31.500 jets d'eau indépendants à haute pression qui propulsent l'eau du lac en gouttelettes si petites qu'elles restent en suspension durant un temps extremement long. |
|