| [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 10:31 | |
| 12 Meuz 3 votes ( pas de crew ) Sans retournements Delai : Aucun
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 10:36 | |
| vasy on met pas de délai je doi préparer un autre clash j'ai pas le temps je vais poser le plus tot possible mec |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Sa tombe bien moi non plus j'ai pas trop le temps en cemoment mais je vais essayer avant ce soir ^^ |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 17:58 | |
| " Il est 17 h 58 , Lyrical-Boucherie sors les dossiers " Ce dimanche 5 aout 2007 , Je clash Mister FreeZe aka la victime du forum , A l'idée de me clash tes cheveux frises , tout ce que tu va gagné = une place au crematorium ,
Pourtant le Samedi 21 juillet , t'avais annoncé " M-free c'est fini " , alors pourquoi t'es toujours la ? Apparement tu es sado-masochisme et tu kiffe la sodomie, car 28 defaites ne te suffisent pas !
Ta été obligé de changé de blaze mais sa ne vas pas te rendre plus beau ni plus fort , Tu ressort toujours les mêmes phases , les dossiers contre toi prouve toujours que ta tort !
Tu crois que tu vas passé sur mtv , mais depuis que ta dit sa , tout ce que ta fait c'est un karaoké sur M , Depuis toujours t'es ma groupie , tu cache mes photos sous ton oreillée , en te disant pourvu qu'il aime !??!!!!
Une adolescence difficile , un mauvais penchant pour les homos , avoue nous que t'aime les hommes , Tu kiffe les coups de bites , qu'ont t'éjacule dans le dodos , puis t'appelle Pascal pour nettoyé la home *
Ta maison est une poubelle c'est pour sa , que tu dit je viens de la rue , je suis un rappeur , Mais ta rien compris a la vie toi , arrete le rap ton futur metier seras testeur de vibromasseur !! * Pacal Sevran pour nettoyé chez toi pasque après les Gang Bang c'est tout sale |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 20:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 20:47 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 20:48 | |
| j'me suis trompé je voulé prévisualiser |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 21:28 | |
| alors comme sa ta sorti le dossier lyrical B enfoiré espèce de sal gros hypocrite j'vais tellement te terminer tu va te masquer comme k-lamitié ou tu sera acro a ma bite
a coup de mister freeze dans le fion par la victime du forum tu va me nommé alcapone j'vais te faire une séquestration, dans ma maison tu va m'appeler mackel jacson
mec ta voulu test un ancien agression, avec ton vélo tu peux pas écraser un camion j'attire toute votre attention,sur ce triso qui vient d'embraser la flame de sa destruction
aujourdh'ui je viens pour me débarasser de se clouwn,goupie de vincent mac doum ce mec a fumer trop de choune, et maintenant j'en né assé avec mon mac j'fais boum
tu parle de boucherie,dans ce cas moi je suis un steak bien grèssé, et toi un petit fillet de thon ta voulu test le grand m-free, écarte tes petite fesse, et laisse moi t'enfilet mon gros camion
lyrical-boulet j'vais te violer comme la meuf que ta en avatar ,alors trace comme un tox hagla injustifié la grosse spécialité de tibbar, et bientot sur ta tête la trace de mes shox
|
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 21:30 | |
| voila c'est bon jai posé les votes sont ouverts |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Technique : bon je dirais a peu près egalité, quelques truc assez technique sur le clash a lyrical mais chez Mfree c'est plus regulier la technique
Attaque : M free largement, lyrical t'es trop gentil !!
Humour : mdrr la y'a pas photo j'etais plié en deux en lisant le clash a M free xD
Cohérence : je dirais peut etre Lyrical mais bon de pas beaucoup quasi-egal
Pref. style: aucune preference, les deuc etait pas mal ^^
Vote : M free, il m'as bien fait marrer mdrrr |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Technique : les deux, question rimes et tous c'est a égalité je trouve!
Humour : bof j'ai pas trop rie pour tous les deux! humilié un peu plus l'aute mc!
Cohérence : aucun
Attaque : je dirait que M-free est plus acharné
Préférence, style ... : ni l'un ni l'autre, montré plus d'agressivité et d'humour, je trouve que c'est un peu mou^^
vote : bon je vai voté pour M-free car c'est plus violent a mon gout mais lyrical-B est sur le bon chemin aussi! creusé vous les ménage les mecs^^ |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 21:52 | |
| lol ok merci pour vos votes les mec votez encore svp
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Dim 5 Aoû 2007 - 21:53 | |
| ok sa fais 2 0 pour moi continuez les votes svp |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Lun 6 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Continuez les votes |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Lun 6 Aoû 2007 - 11:05 | |
| attaque:M free parce que lyrical B se concentre sur les dossier et fai bocou de blabla coherence:M free n'est pa tro coheren il change de sujet dan la meme meuz et sa enleve de la coherence donc lyrical B technique:egalité pa exeptionnel non plus Humour: lyrical B a sorti les dossier sa ma fai rire donc lyrical B preference,style:M free jai plus acrocher vote: c t tres serré mai bon je vote M free pour son style
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © Lun 6 Aoû 2007 - 11:06 | |
| ok jai gagné 3 0 vous pouvez locker le topic bien joué lyrical-boucherie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © | |
| |
|
| |
| [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie © | |
|