| Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Jeu 5 Nov 2015 - 23:12 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Jeu 5 Nov 2015 - 23:12 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Jeu 5 Nov 2015 - 23:13 | |
| - Syncope a écrit:
- ça veut pas dire que j'ai du cœur forcement
ba je fais des étude pour être éduc spé,je vais aussi travailler avec des gens qui souffre de trouble visuel ou auditif si ils me prennent,m'enfin c'est loin encore on verra,l'endroit ou je vais j'ai eu de la chance y'a bc de demande,en plus t'es nourri,logé,mais tout donnée,c'est vraiment un système différents ou je voulais être pris Wai si tu tue des vielles le soir dans ta cave ça gache un peu tout.. mais bon en gros t'as quand même de la patience et l'envie de t'occupé de personne qui n'ont pas eu de chance de pouvoir s'occuper seul d'eux même.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Jeu 5 Nov 2015 - 23:41 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Jeu 5 Nov 2015 - 23:43 | |
| nan juste que,pas évident,l'enfer est pavé de bonne intention askip,après trouver un taff que ta vrmt c chaud
et toi tes toujours jardinier :p |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Jeu 5 Nov 2015 - 23:48 | |
| J'ai jamais été Jardinier mon gars c'est la légende Rbienne ça J'ai touché a plein de truc sans jamais rester, ont a confondu jardinier et Ouvrier d'entretiens publique parceque je travaillais dans mon village, chaque "commune" a un boulot spécifique en fonction de ça faune, ces parties boisée, routière, etc etc, moi je devais entretenir les terrains de l'états, et ici j'suis entouré de forêt donc forcément ça taillais les haie, ça débroussaille, élagage dans les arbres etc, mais en hiver je jetais du sel, je faisais les égouts, une tournée poubelle par semaine etc etc, très très rude et peu valorisant mais bon ça m'a fait de la thune pendant 2 an a temps pleins.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 0:20 | |
| moi je trouve pas que ce que tu as fais dégradant,bc moins qu'etre huissier ou virer des gens,la vrai pourriture quoi ! un moment jtaff dans une poissonnerie gros,je penser que la combi protéger mes vêtements par rapport à l'odeur,je monte dans le tram,tout les gens cherche une odeur puis il me trouve,les gens aime bien que les choses soit faite sans en sentir la puanteur au final.
si je devais être éboueur,balayeur j'aurais soucis à le faire |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 12:08 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 17:17 | |
| - Syncope a écrit:
- moi je trouve pas que ce que tu as fais dégradant,bc moins qu'etre huissier ou virer des gens,la vrai pourriture quoi ! un moment jtaff dans une poissonnerie gros,je penser que la combi protéger mes vêtements par rapport à l'odeur,je monte dans le tram,tout les gens cherche une odeur puis il me trouve,les gens aime bien que les choses soit faite sans en sentir la puanteur au final.
si je devais être éboueur,balayeur j'aurais soucis à le faire A fond c'est vraiment ça.. le plus marrant, c'est que souvent ceux n'aillant jamais connu un travail difficile et sans conford, sont les premiers a ce moquer et a ce sentir "supérieur", alors que ces mêmes connard, quand ils venaient faire des heures d'intérêt généraux, car ça ce passais a la commune ou j'était aussi, bah il chiais, il râlais, et trouvais ça rude, pour au final s'y mettre et accepter le travail sinon le temps passe pas.. Yen a même qui me disais qu'il réalisais qu'ils aimrais faire un mêtier pareil.. parceque oui c'était rude mais ont avais notre camionette, pas d'patron, et ont fsais l'boulot chaque jour peinard, juste en rentrant dire s'qu'ont a fait au chef d'équipe et voila, ont bougeais partout même en ville parfois en camionnette etc, j'ai jamais sentis mauvais ni rien, mais j'm'enfou perso j'srais bien moi en Eboueur finir + tôt etc, avoir un salaire quoi dja haha, en + heureusement il y a des citoyens encore bien gentil qui venait nous parlé ou nous offrir a manger ou a boire mais tjr des plus agé, les jeunes n'ont aucun respect souvent ravagé par l'apparence et le luxe qu'ils ne méritent pas, trop gamin dans l'ensemble pour comprendre que les ouvriers méritent autant d'estime qu'un ingénieur..
Dernière édition par Atlaas le Ven 6 Nov 2015 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 18:23 | |
| Luxure: désigne un penchant immodéré pour la pratique sexuelle. Même si ta phrase reste vraie je pense pas que c'était le sens que tu voulais lui donner |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 18:34 | |
| Bien vu ! Même si comme tu l'as dit ça pouvais resté plausible dans la phrase écrit ainsi J'ai appris un truc, moi qui connais rien au 7 peché capitaux j'ai toujours fait le rapprochement facile entre luxure et "luxe" vu que le mot a la même racine, pourtant ça traite quelque chose de totalement différent.. les joies de la langue française |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 18:45 | |
| Bah en fait étymologiquement ça a la même origine je pense et ça reste deux mots qui ont un sens, si ce n'est similaire, qui au moins, souligne l'abondance de choses ; le sexe pour la luxure et on va dire grossièrement les richesses pour le luxe donc finalement ça reste assez proche
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 6 Nov 2015 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 18:46 | |
| Éboueur c'est mon futur métier!! Franchement avec tout les avantage qu'a ce boulot, je veux bien puer la merde ;) |
|
| |
Atlaas
| |
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 19:30 | |
| Si j'vais aller jusqu'à la retraite militaire, mais après j'me vois bien conduire la benne^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 19:45 | |
| Elle est a quel age la retraite militaire maintenant ? Après ma victoire au clash tu peut la prendre non ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Ven 6 Nov 2015 - 19:53 | |
| 19 ans et 1/2 Ma retraite dans l'clash, j'la prendrais quand j'estimerais être en dessous d'toi. mais c'est pas l'cas^^ |
|
| |
Atlaas
| |
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? Sam 7 Nov 2015 - 20:26 | |
| moi j'ai pas trop d'copain donc l'hiver je reste chez moi et je joue a WOW dailleurs j'ai un orque et on l'voit vite fait dans le teaser du film ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? | |
| |
|
| |
| Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? | |
|