.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
CQFD lol

Sinon nada pour ma part, ça va chercher du taf car bientôt pu de travail là, mais je kifferais bien partir au ski j'avoue, mais c'est reuch et c'est la loose de partir solo Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 998529

T'as dja fait du ski ?? Et solo ben ça dépend tu peut appler des connaissances ou des potes ou un Shemal ??

Ouais mais c'était y a longtemps !

J'ai pas de potes Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 par contre pour le shemal y a moyen mais tu payes ta place ahah

Tu t'arrête jamais au fait avec tes blagues ? Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 J'étais sérieux moi pour le Shemal.. tu peut tomber amoureux n'importe quand gros Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07 Imagine toi au Ski avec une bosse bien dur a surmonter Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:12

HMK a écrit:
Atlaas a écrit:
HMK a écrit:
taff et bourrage de gueule comme le reste de l'année

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 Tu bosse dans quoi fieux ??
si j'te l'dis j'risque ma vie

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 A ce point la ? Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07 Allai dit hein fait pas la tepu Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:13

Syncope a écrit:
ça veut pas dire que j'ai du cœur forcement

ba je fais des étude pour être éduc spé,je vais aussi travailler avec des gens qui souffre de trouble visuel ou auditif si ils me prennent,m'enfin c'est loin encore on verra,l'endroit ou je vais j'ai eu de la chance y'a bc de demande,en plus t'es nourri,logé,mais tout donnée,c'est vraiment un système différents ou je voulais être pris

Wai si tu tue des vielles le soir dans ta cave ça gache un peu tout.. mais bon en gros t'as quand même de la patience et l'envie de t'occupé de personne qui n'ont pas eu de chance de pouvoir s'occuper seul d'eux même..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:41

Atlaas a écrit:
Atlaas a écrit:
CQFD lol

Sinon nada pour ma part, ça va chercher du taf car bientôt pu de travail là, mais je kifferais bien partir au ski j'avoue, mais c'est reuch et c'est la loose de partir solo Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 998529

T'as dja fait du ski ?? Et solo ben ça dépend tu peut appler des connaissances ou des potes ou un Shemal ??

Ouais mais c'était y a longtemps !

J'ai pas de potes Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 par contre pour le shemal y a moyen mais tu payes ta place ahah

Tu t'arrête jamais au fait avec tes blagues ? Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370  J'étais sérieux moi pour le Shemal.. tu peut tomber amoureux n'importe quand gros Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07 Imagine toi au Ski avec une bosse bien dur a surmonter Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370

Ça dépend quelle blague mais globalement j'aime bien ahah
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:43

nan juste que,pas évident,l'enfer est pavé de bonne intention askip,après trouver un taff que ta vrmt c chaud

et toi tes toujours jardinier :p
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:48

J'ai jamais été Jardinier mon gars c'est la légende Rbienne ça Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07 J'ai touché a plein de truc sans jamais rester, ont a confondu jardinier et Ouvrier d'entretiens publique parceque je travaillais dans mon village, chaque "commune" a un boulot spécifique en fonction de ça faune, ces parties boisée, routière, etc etc, moi je devais entretenir les terrains de l'états, et ici j'suis entouré de forêt donc forcément ça taillais les haie, ça débroussaille, élagage dans les arbres etc, mais en hiver je jetais du sel, je faisais les égouts, une tournée poubelle par semaine etc etc, très très rude et peu valorisant mais bon ça m'a fait de la thune pendant 2 an a temps pleins..
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:20

moi je trouve pas que ce que tu as fais dégradant,bc moins qu'etre huissier ou virer des gens,la vrai pourriture quoi ! un moment jtaff dans une poissonnerie gros,je penser que la combi protéger mes vêtements par rapport à l'odeur,je monte dans le tram,tout les gens cherche une odeur puis il me trouve,les gens aime bien que les choses soit faite sans en sentir la puanteur au final.

si je devais être éboueur,balayeur j'aurais soucis à le faire
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:08

Atlaas a écrit:
Stinger a écrit:
Surement des petites journées par ci par là au ski. J'vais surement faire un tour du côté de Dubaï histoire de pécho le soleil une semaine

Type il dit ça tranquille comme si c'était la routine, "un pti tour de coté de Dubai" style "tizens j'vais faire une petite promenade jusqu'en Russie moi" Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370

En vrai je rage Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 357445

J'devais faire un road trip d'un mois en europe avec des potes (d'ailleurs on finissait pas ton pays!), mais finalement un a pas réussi à mettre assez de thune de côté. Du coup, avec ce que j'ai économisé j'en profite pour aller au soleil Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 815947
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:13

Stinger a écrit:
Atlaas a écrit:
Stinger a écrit:
Surement des petites journées par ci par là au ski. J'vais surement faire un tour du côté de Dubaï histoire de pécho le soleil une semaine

Type il dit ça tranquille comme si c'était la routine, "un pti tour de coté de Dubai" style "tizens j'vais faire une petite promenade jusqu'en Russie moi" Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370

En vrai je rage Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 357445

J'devais faire un road trip d'un mois en europe avec des potes (d'ailleurs on finissait pas ton pays!), mais finalement un a pas réussi à mettre assez de thune de côté. Du coup, avec ce que j'ai économisé j'en profite pour aller au soleil Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 815947

Ahh la merde dommage en + finir ici en Belgique c'est terminer en beauté Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07 Mais tu vas voir des paysages bien mieux qu'un ciel grisaillant et des villes pareil au moins Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:17

Syncope a écrit:
moi je trouve pas que ce que tu as fais dégradant,bc moins qu'etre huissier ou virer des gens,la vrai pourriture quoi ! un moment jtaff dans une poissonnerie gros,je penser que la combi protéger mes vêtements par rapport à l'odeur,je monte dans le tram,tout les gens cherche une odeur puis il me trouve,les gens aime bien que les choses soit faite sans en sentir la puanteur au final.

si je devais être éboueur,balayeur j'aurais soucis à le faire

A fond c'est vraiment ça.. le plus marrant, c'est que souvent ceux n'aillant jamais connu un travail difficile et sans conford, sont les premiers a ce moquer et a ce sentir "supérieur", alors que ces mêmes connard, quand ils venaient faire des heures d'intérêt généraux, car ça ce passais a la commune ou j'était aussi, bah il chiais, il râlais, et trouvais ça rude, pour au final s'y mettre et accepter le travail sinon le temps passe pas..

Yen a même qui me disais qu'il réalisais qu'ils aimrais faire un mêtier pareil.. parceque oui c'était rude mais ont avais notre camionette, pas d'patron, et ont fsais l'boulot chaque jour peinard, juste en rentrant dire s'qu'ont a fait au chef d'équipe et voila, ont bougeais partout même en ville parfois en camionnette etc, j'ai jamais sentis mauvais ni rien, mais j'm'enfou perso j'srais bien moi en Eboueur finir + tôt etc, avoir un salaire quoi dja haha, en + heureusement il y a des citoyens encore bien gentil qui venait nous parlé ou nous offrir a manger ou a boire mais tjr des plus agé, les jeunes n'ont aucun respect souvent ravagé par l'apparence et le luxe qu'ils ne méritent pas, trop gamin dans l'ensemble pour comprendre que les ouvriers méritent autant d'estime qu'un ingénieur..

Dernière édition par Atlaas le Ven 6 Nov 2015 - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:23

Luxure: désigne un penchant immodéré pour la pratique sexuelle.

Même si ta phrase reste vraie je pense pas que c'était le sens que tu voulais lui donner Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:34

Bien vu ! Même si comme tu l'as dit ça pouvais resté plausible dans la phrase écrit ainsi Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07

J'ai appris un truc, moi qui connais rien au 7 peché capitaux j'ai toujours fait le rapprochement facile entre luxure et "luxe" vu que le mot a la même racine, pourtant ça traite quelque chose de totalement différent.. les joies de la langue française Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:45

Bah en fait étymologiquement ça a la même origine je pense et ça reste deux mots qui ont un sens, si ce n'est similaire, qui au moins, souligne l'abondance de choses ; le sexe pour la luxure et on va dire grossièrement les richesses pour le luxe donc finalement ça reste assez proche

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 6 Nov 2015 - 18:46, édité 1 fois
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:46

Éboueur c'est mon futur métier!!
Franchement avec tout les avantage qu'a ce boulot, je veux bien puer la merde ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:25

L'arriviste a écrit:
Éboueur c'est mon futur métier!!
Franchement avec tout les avantage qu'a ce boulot, je veux bien puer la merde ;)

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 Tu compte pas finir a l'armée blague a part ? Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07

Sinon oui c'est connu chez les Eboueur pas mal d'embrouille, j'connais un qui cumulais 2 salaire en se grouillant d'finir a midi, chose qui est interdite.. pour ça quand tu les vois roulé en Audi berline ça fait tjr rire Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:30

Si j'vais aller jusqu'à la retraite militaire, mais après j'me vois bien conduire la benne^^
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:45

Elle est a quel age la retraite militaire maintenant ? Après ma victoire au clash tu peut la prendre non ? Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:53

19 ans et 1/2
Ma retraite dans l'clash, j'la prendrais quand j'estimerais être en dessous d'toi. mais c'est pas l'cas^^
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:38

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 762370 Elle était facile j'avoue Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07 Mais ptain quand je vois vos prime de départ ou de risque a l'armée ça fait rêver, et en même temps ça fait peur Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Yeux07
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:26

moi j'ai pas trop d'copain donc l'hiver je reste chez moi et je joue a WOW dailleurs j'ai un orque et on l'voit vite fait dans le teaser du film ! Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 134504
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??   Vous dites quoi sinon pour l'hiver ?? - Page 2 Empty

Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2