| Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 15:10 | |
| pour privilégier le coté créatif, son , texte, clash, il faut faire dégager ceux qui sont ici que pour parler ou pour branlé leur égo ou faire les chaud, comme se moqué ect... d'ailleurs les modo devrais punir comme avant vis a vis du respect d'autrui ou du respect des topic et même de certaint post et sujet ;) je me souvient moi j'ai déja été ban du forum apres j'pense que les gens qui sont la comme des destructeur faut commencer par les nié ces gens la quand ils se sentiront seul il n'auront d'autre choix que de s'isolé ou changer de comportement je cite pas de nom après moi je veux bien agir comme agent de sécurité sur le forum, quand je vois des trucs déplacer je fait des remarque et a tel remarque si le gars bouge pas on vote son bannissement.... j'dit ca je dit rien |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 15:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 15:39 | |
| voila un revenant de qualité, bonjour pak cava ? c'est labsil'indé |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 17:05 | |
| Je peux pas élire un autre admin, c'est un pouvoir de Tibbar.
J'ai mater les fonctionnalités : je peux mettre RB en lien avec FB.. A la limite.. Je vais mater les visuels mais le soucis c'est que les trucs sombres sont dégueulasses et comme ça a déjà été dit la plupart des gars ici skouattent l'ordi toute la journée, bédavent.. du coup le bleu foncé ça fait du bien aux yeux.
J'ai un peu le temps en ce moment je repasse. Je vais faire un ménage section, genre la danse et tout je crois je vais virer.. Mais après j'veux pas trop faire sans Tibbar, c'est pas mon truc à la base, mais c'est sur que y a des sections mortes depuis deux ans ça saoule ^^
Pour les animations moi je continus à dire, j'ai confiance en la plupart des gens ici, je veux bien mettre des modos en plus, t'façon on est en comité réduit j'sais que y aura pas de problème.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 17:18 | |
| Si quelqu'un est chaud, on se skype ou quoi et on mate ensemble ce qu'il est possible de faire, moi perso je changerais bien le visuel.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 17:20 | |
| concernant le bleu il faut laisser, on en avais parler a plusieurs reprises et c'est pas un problème en sois
moi ce que je disais c'est de nouvelles possibilités comme les annotation sa serait top et les like qui permettrait de montrer notre soutient ou repasser sur un mode de co sign ( avant on se co signais a la place de liké, je trouve ça plutôt bien le fait de montrer son soutient a certains post, même si cela n'est pas important au final ) bref ca c'est pour le coté ++ Mais on pourra pas sur forum actif
Alors du coup si on veut redressé le forum je pense qu'il faut se pencher sur le coté productif et créatif, et viré les sections qui ne servent pas trop ou les double section en suite comme tu dit on peut pas agir sans Tibbar et je trouve que c'est une raison de respect parce que sa ne se fait pas même si tu aurais le pouvoir, sa reste son forum ^^ après si il faut contacté tibbar je peut le faire via facebook si besoin..
pour le coté agent de sécurité je rigolais un peu meme si je pourrais selon moi faire un bon taff mais encore faut il qu'on croient en ma façon de juger les choses... et en mon sérieux vis a vis de ce qui se fait au niveau du respect
en tout cas si on me file un taff de la sorte on en verrais quelques un se faire rattraper puis bannis si il continue a jouer au cons
mais je plaisantais un peu, j'y crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 17:35 | |
| Sinon on peut créer autre chose et t'façon le fofo restera "actif".. Et je mettrais un message de réponse automatique avec le lien de transfert.. Je peux aussi envoyé un mail à toutes les adresses enregistrées ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 20:07 | |
| ouais sa en fait déja beaucoup beaucoup d'un coup mow, je pense qu'il faut prendre le temps pour bien faire, sinon c'est cool déja tout ce que tu fait en ce moment, mais deja le fait d'y pensé c'est bien et peu a peu on va redressé la normalité ;) les ptit projet et la participation de chacun aussi |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Ven 23 Oct 2015 - 14:39 | |
| - VnuducieL a écrit:
- voila un revenant de qualité, bonjour pak cava ? c'est labsil'indé
tranquil et toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Ven 23 Oct 2015 - 18:40 | |
| on fait allez dans des temps grisatre gros tu revient vraiment ? faire du son participé ? ou que de passage ? |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Lun 26 Oct 2015 - 18:21 | |
| krazy-E change ta photo putain sa fait 5 ans jsuis pas vnu t'as tj ta truc de merde ... |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Lun 26 Oct 2015 - 18:23 | |
| ( ps : pour répondre ) moi j'ai pas trop suivie l'actualité ( pour cause sa fait moulte temps que jsuis plus sur le forum. mais le problème de se forum c'est qu'il crée aucune attente (aucune addiction qui te pousse a y revenir) tu le quitte ou t'y reste t'en as rien a foutre tu passe juste y faire un tour ! si c'est comme a l'époque même tibbar est le membre le moins actif du forum ;) |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 27 Oct 2015 - 2:22 | |
| Pourquoi ne devrait-il pas mourir, au même titre que toute autre chose?
Plutôt que demander pourquoi, ayez la décence de l'accompagner dans la mort, soyez à ses cotés, tenez lui la main jusqu’au bout, afin qu'il sombre en fête, tel le titanic, célébré jusqu'à la fin par ses musiciens.
N'ayez crainte, si vous n'avez pas de patience, il n'en a plus pour longtemps. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 27 Oct 2015 - 4:14 | |
| j'me demande si en dehors de rb il est comme ca en vrai shaolin ca doit etre super chiant
"on graille quoi ce soir shaolin? - laisse moi 15 minutes, j't'écris un livre" |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 27 Oct 2015 - 9:04 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 27 Oct 2015 - 13:23 | |
| Honnêtement je veux bien changer ou améliorer des trucs si besoin, mais je ne vois pas ce qui doit être changé sur le forum, s'il y'a moins d'activité c'est aussi parce que la mode des forums est passée (avec la venue des nombreux réseaux sociaux actuels : Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, etc etc...). Même modifier le design, à l'heure actuelle je n'en vois pas trop l'intérêt. C'est vrai que moi je n'passe plus beaucoup de temps ici, mais je passe de temps en temps. Si vous voulez que ça continue à vivre, ou que ce soit actif, il faut tout simplement participer, lancer des sujets... C'est vous aussi qui faites vivre le truc. Comme l'a dit Killa aussi, suffit que ceux qui prenaient des initiatives pour animer, lancer des discussions, créer des topics, donner envie aux autres de participer [...] Soient absents, et d'un coup toute l'activité retombe. J'vous dis franchement ça ne tient qu'à vous, simple membre ou pas, chacun y peut quelque chose. Seulement, si vous attendez que ce soit toujours les mêmes qui fassent vivre le forum, bah dès qu'ils ne seront plus là ou absents un certain temps, ce sera dead. Moi je ne dis pas que je m'en fous puisque j'ai quand même passé du temps à gérer ce forum et discuter ici, avec tous les trolls et les clashs que ça comporte Mais j'ai d'autres moyens de discuter, ailleurs, etc... Sachant qu'ici on voit un peu toujours les mêmes personnes depuis un moment et ça tourne un peu en rond parfois, du coup. Voilà notamment pourquoi j'suis moins présent. Ceci dit ça peut continuer à vivre comme il faut mais encore une fois, ça ne tient qu'à vous. Si personne n'y met du sien, bah ça coulera petit à petit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 27 Oct 2015 - 14:56 | |
| |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 27 Oct 2015 - 17:35 | |
| - Tibbar a écrit:
- Honnêtement je veux bien changer ou améliorer des trucs si besoin, mais je ne vois pas ce qui doit être changé sur le forum, s'il y'a moins d'activité c'est aussi parce que la mode des forums est passée (avec la venue des nombreux réseaux sociaux actuels : Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, etc etc...).
Même modifier le design, à l'heure actuelle je n'en vois pas trop l'intérêt.
Changer le design pour moi est important, sa fera pas venir les gens, sa les fera pas rester, ni participé plus c'est sur, mais c'est juste super dépassé, (voir pas serieux et juvénil) si on prend la page d’accueil, un tiers de la page chez moi est occuper pas les 2 grosses bananière d'un autre temps, et un truc épuré, classe, et fonctionnel serai apprécié pour ma part.Les gens sont venu s'inscrire ici Ado, il sont aujourd'hui adulte, la suite logique est que le forum évolue aussi dans le même sens. Mais j'aime bien le fofo, depuis longtemps, j'ai été inscrit y a longtemp, puis je suis revenu puis reparti puis me revoilà, car c'est une bonne plateforme dédier au Son, a l'Ecriture, (audela des clash organisé qui ne faut pas perdre)l C'est un bon endroit de faire de la musique !Le reste comme tu dis est moins digne d’intérêt, d'autre site sur le net en font leur spécialité. |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 27 Oct 2015 - 19:25 | |
| tibbar a raison le design peut être attrayant si y a pas de fond c'est un coup d'épée dans le vent ! j'parle pour mon ptit minois mais perso a l'ancienne se qui me tenait sur le forum c'était les topics gens celui ou y a plein d'image a la con ou celui avec les punch ou encore celui ou tu clashai celui qui avait clashé avant toi ... bref les truc participatif comme sa ... des que sa c'est mort j'me suis vite lassé en ayant l'impression que y avait plus rien a faire sur le forum ... alors ok c un forum de rap a la base mais faut pas juste passer dire les son que vous aimez bien ect et se casser . faut relancer les sujet les débats et tt (genre shaolin à l'époque il cassait déjà la tête mais l'aire de rien il relance les sujet se couillon ^^) voilà poutow poutow |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mer 28 Oct 2015 - 3:05 | |
| j'suis d'accord pr l'utilité du design le reste j'ai pas lu mais kizza bordel cette photo ça m'émeut de souvenirs <3 <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar | |
| |
|
| |
| Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar | |
|