| Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 9:34 | |
| Perso je trouve que toutes les image associer au forum son a mettre au gout du jour, les section, je suis sur que certaine pourai etre supprimé vu le peu de passage. Chin tiki est très bien pour poster les sujet qui aurai pas leur place ailleurs. pareil pour savoir si on a participé et tout, les petit icone sont minuscule et faut savoir que c'est sa.. un coup de modernité dans le tout est nécessaire. Les lien en haut sur la page d'accueil ainsi que les bandeau serve a rien et sont d'un autre temps.. le code couleur Bleu je suis pour le garder aussi. Les alerte pop-up sur forum actif c'est surement possible, faut voir si la version gratuite le permet. Les menu sur le coté avec des actu dynamique, c'est forcément faisables aussi. l'administrateur (Tibbar?) doit refiler les commandes au modérateur les plus actif, si il s'en branle qui le fasse bien^^ je suis sur que la passation se fait 10mn grand max avec un peu de bonne volonté |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 11:25 | |
| c'est exactement ca krazy e toujours le meme |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 12:01 | |
| |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 12:30 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- C'est pas mal comme idée de "moderniser" le forum. on est tous un peu réfractaire au changment, à cause de l'habitude, mais c'est pas une mauvais idée.
. C'est surtout qu'on s'en branle. J'suis ni pour ni contre, je doute que ça attirera des gens mais 'pouvez toujours essayer, si ça marche c'est tout benef. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 12:58 | |
| comme bon vous semble, les sceptiques.... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 14:15 | |
| Il a bientôt 10 piges ce forum aussi ! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 15:32 | |
| - Haris blow a écrit:
- Atlaas a écrit:
J'ai vu un lancer de clochard perso dans un quartier au US avec deux black balaize qui les balances a 3 mettre assez epic.. partage ca a l'air planant C'était sur WorldStar a l'époque que je l'avais vue j'ai plus le lien en tête gros |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Sam 17 Oct 2015 - 15:34 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Il a bientôt 10 piges ce forum aussi !
C'est sur ! Dailleurd dans les forumactif c'est pas le plus actif de forum de rap quand même ?? |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Dim 18 Oct 2015 - 19:16 | |
| Je connais pas les nouveaux forums mais j'avou que les fonctions qu'a cité silab ont l'air pas mal |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 20 Oct 2015 - 1:21 | |
| Les gars, je peux changer tout sur le forum... Mais forum actif tu peux rien faire avec, tout simplement... La solution serait de changer totalement de mode de fonctionnement, comme l'avait fait Amé. Changer de plateforme etc... Mais là, pas besoin de Tibbar, lancez vous et on fera le transfert petit à petit.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 20 Oct 2015 - 12:53 | |
| le mieux au final c'est que tout reste comme ça vus que les gens ne sont pas habitué au changement et que les prochaines nouvelles générations écouteront que de la merde.... en partie
bref on se comprend, on va s'occuper de nous même c'est mieux chaque chose a une fin, c'est pourquoi l'évolution existe
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 20 Oct 2015 - 19:11 | |
|
Oui et puis RB est + un forum d'habitué qu'autre chose.. puisqu'a la base il est fait pour le clash en +, il n'a pas vocation de faire évolué le sons, ou de ramener du monde, enfin je parle en principe..
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 20 Oct 2015 - 22:16 | |
| Ca pue quand meme la fin ici Ya deja eu des passages à vide mais la ca fait un moment qu'ca daube j'crois mm tibbar il a déclaré forfait téma |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mar 20 Oct 2015 - 22:46 | |
| - Atlaas a écrit:
Oui et puis RB est + un forum d'habitué qu'autre chose.. puisqu'a la base il est fait pour le clash en +, il n'a pas vocation de faire évolué le sons, ou de ramener du monde, enfin je parle en principe.. voila c'est a quoi je m'en suis résolu aussi parce que perso je m'en branle, la vie c'est pas ici je voulais juste exposée mes idées et jauger les gens, j'ai ma réponse et tibbar aussi je voulais le jauger, la j'ai eu ma réponse après détrompe toi quand même , ce forum a pour vocation l'audio sans clash depuis longtemp ;) c'est ca qui est bon sinon je ne serais plus la je crois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mer 21 Oct 2015 - 12:48 | |
| Ahh c'est sur que niveaux audio ça a bossé pas mal ici et ça continue l'air de rien ceux qui disent que c'est mort ont a des pages de sons chaque mois etc donc j'trouve que ça va encore quoi si yavais de trop ont se perdrais sérieux.. Mais rien que le titre "rap batlle" tsais bien que c'était a la base pour le clash quoi, limite changé le nom ferais du bien parceque beaucoup aiment le sons mais pas le clash.. mais perso j'aurais mal au coeur de plus voir RB |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mer 21 Oct 2015 - 12:54 | |
| je suis tout a fait d'accord pour le titre et l'évolution
après on se plaint ( et je parle de moi en premier ) mais on participe pas assez au coté son du forum c'est ce que j'essaie de faire peu a peu |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mer 21 Oct 2015 - 19:30 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Les gars, je peux changer tout sur le forum... Mais forum actif tu peux rien faire avec, tout simplement... La solution serait de changer totalement de mode de fonctionnement, comme l'avait fait Amé. Changer de plateforme etc... Mais là, pas besoin de Tibbar, lancez vous et on fera le transfert petit à petit..
uai mais du coup tu perds toutes les archives, les msgs, sons etc... Mais j'avou qu'un forum sans admin ca meurt vite, c'est ce qui s'est passé sur CR, yavait plus personne qui tenait les reines et mnt c'est le désert. faudrait peut être que tu nommes un nouvel admin pour t'épauler mowgli |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mer 21 Oct 2015 - 19:35 | |
| - Babzoo a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Les gars, je peux changer tout sur le forum... Mais forum actif tu peux rien faire avec, tout simplement... La solution serait de changer totalement de mode de fonctionnement, comme l'avait fait Amé. Changer de plateforme etc... Mais là, pas besoin de Tibbar, lancez vous et on fera le transfert petit à petit..
uai mais du coup tu perds toutes les archives, les msgs, sons etc... Mais j'avou qu'un forum sans admin ca meurt vite, c'est ce qui s'est passé sur CR, yavait plus personne qui tenait les reines et mnt c'est le désert. faudrait peut être que tu nommes un nouvel admin pour t'épauler mowgli Amé assurais pour l'orga des Events etc il a fait des éditions lourdes ! Je saurais jamais donné un tel résultat, il faut l'envie aussi.. Mais vu que Mow m'a désigné Modo pour les tournois, et les clash, le truc qui plait au gars qui grattent ici quoi ben je vais faire régulièrement des choses, même a l'audio la après ceux la j'ouvre un truc audio par exemple, si les participants sont chaud ça peut même aboutir a une compil au final des trucs ainsi, des idées j'en ai ! Et malgrès tout s'qu'ont peut dire, je vois ici chaque jour de lourd sons, des clips, des textes, des clash, et surtout des blaze qui reviennent, qui sont régulier, qu'ont connais musicalement tellement ils en ont fait.. donc pour moi RB est loin d'être mort, c'est la qualité de sont animations qui prime avant l'esthétisme, et au pire, ont fra les choses pour ceux qui restent normal.. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Mer 21 Oct 2015 - 19:56 | |
| perso j'reviens peu à peu vu qu'j'ai du time et j'vois qu'ya encore du beau monde Mais avant c'était tellement blindé gros yavait des news partout A l'époque ou yavait les crews rb c'était ouf |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar Jeu 22 Oct 2015 - 14:04 | |
| La oui c'était abusé Avec les sections pour que les Crews aient parlé entre eux dans l'ombre bande d'enfoiré je râlais Non j'déconne j'avais eu des propositions mais voila a l'époque ça faisais pas mal d'audio et j'enregistrais avec une Webcam Yavais le fameux "Shelter" aussi bien actif Et puis la partie discutions était animé par beaucoup + de monde c'est sur, mais au final j'me dit que ça changera toujours ainsi, du vas et viens yen aura toujours c'est comme une maison grande ouverte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar | |
| |
|
| |
| Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar | |
|