.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ProtoX-
Jeune RBien
Jeune RBien
ProtoX-

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:15

8 meuz

sans retournement

Gl & hf.

[ Textes ci-dessous ! ]


Dernière édition par ProtoX- le Lun 10 Aoû 2015 - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:25

Grotox,je te donne ta dose
Botox,tes lêvres gonfles à force
J'met en ex-zerg son côté hideux
Protoss,j'met en exergue ta défaite
A la fin d'ce clash,ont diras merci jacquie et michel
Toi à la fin d'cette farce,tu seras dos au mur,sans courte échelle
Tu sais pas ou t'en est,comme un chinois dans un kébab
T'est pas l'bienvenue comme un pakistanais,en Inde,au Pendjab
Revenir en haut Aller en bas
ProtoX-
Jeune RBien
Jeune RBien
ProtoX-

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:40

les aigles ne volent pas avec les pigeons, car à ce qui parraît ce sont leurs proies,
les petite bête ne mange pas les grosses, alors explique moi c'que tu fais a genou d'vant moi ?
MC, victime de mes clashs, c'est en voyant mes punchlines que t'es devenu Misanthrope,
Et je t'annonce, que c'est par un gars de Mémorap, petite putain, que t'es mise en Cloque !
dans l'classement j'te coule, tu peux toujours essayer de revenir à la rame
j'vais ecarter l'probleme .. et pour une fois ce sont pas les cuisses de ta femme !
Au Lit ta tellement de panne que toutes les meufs que ta péchos ont été Infidèle
La preuve, tel les Paons c'est en dévoilant ma queue que j'ai attiré ta femelle !

PS : j'aimerais savoir aussi, si, maintenant que vous avez vu mon texte, je suisc apable de voté sur les textes des autres, merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:57

J'aime bien les références à Starcraft, t'as tout mon amour pour ça, et côté attaque jdonne protox, humour freelance, des punchs plus drôles, technique c'est pas ultra fou mais un brin à protox.

Même si subjectivement jpréfère le clash style de freelance, objectivement t'as posé un meilleur truc protox +1
Revenir en haut Aller en bas
ProtoX-
Jeune RBien
Jeune RBien
ProtoX-

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:11

ok merci, encore des votes svp ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] 24278 !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:37

J'mettrai également Protox de peu devant.
Freelance c'est un peu simpliste sur certains passages. Ca reste simple également chez Protox mais y'a légèrement plus d'humour mais ça se joue à rien.
Juste protox tu fais une bonne rime mise en cloque/misanthrope (super cramée par contre) mais pourquoi tu les fais pas toutes comme ça ? Les autres rimes sont vraiment pauvres
Revenir en haut Aller en bas
ProtoX-
Jeune RBien
Jeune RBien
ProtoX-

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:43

que des rimes d'assonance ? bof ... et puis c'dur de trouver ceci en étant cohérant dans un texte :P ! ca doit bien faire 5 ans que j'ai pas écrit de texte .. Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:50

Pas forcément qu'en assonance, mais faire rimer proie et moi, y'a large moyen d'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Aube
RBien en herbe
RBien en herbe
Aube

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:31

FREELANCE
Technique : J'ai cherché, mais je ne vois pas la logique de cette rime : J'met en ex-zerg son côté hideux : zerg = starcraft, je sais, mais, mettre un zerg en ex, donc ex-zerg, ça ne veut rien dire pour moi. Les rimes sont là. Cependant, je ne vois pas de suite logique pour certaine.
Humour : Je n'en vois pas. Pour l'humiliation, à part, Jacquie et Michel qui reste faible.
Cohérence : R A S
Attaque : H S
Fluidité : La lecture fut difficile. Le rythme est cassé je trouve.
Préférence, style, autres choses à noter : Je ne suis pas fanatique de ton style, je n'accroche pas. Les deux dernières meuzs restent mes préférées.


ProtoX-
Technique : Je trouve qu'il manque des rimes.
Humour : Un peu d'humiliation présente.
Cohérence : Ça se suit.
Attaque : R A S.
Fluidité : Oh mon dieu la différence de lecture est énorme, surtout pour mes yeux. Par-contre le rythme est faible dû à la longueur de tes phrases.
Préférence, style, autres choses à noter : Réduis légèrement tes phrases ;). Celles de freelance sont trop courtes, les tiennes sont trop longues et ils leurs manquent des rimes. J'aime bien les deux meuzs de Misanthrope et mise en Cloque.

Pas besoin de lire ton texte pour te donner l'approbation de vote. Ton vote, c'est tes appréciations, il te suffit de juger en les suivant ;).

Plus un pour ProtoX-.
Revenir en haut Aller en bas
ProtoX-
Jeune RBien
Jeune RBien
ProtoX-

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:01

Merci Aube pour tes conseils, c'est sympas d'avoir des critiques détaillées pouvant aidés les MC's.
j'ai été etonné que personne a aimé ma punchline sur le Paon, je la croyais plus reussite ^^ tant pis !

Merci, mec, sujet à lock !

Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:41

C'est dur mais la est tout le défi d'écrire avec ce type de rimes, le juger trop attivement t'es préjudiciable en tant qu'mc tout autant que de ne faire que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aube
RBien en herbe
RBien en herbe
Aube

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2015

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 6:49

En fait je l'ai aimé, le paon et sa parade amoureuse, l'image est bonne, j'ai oublié de l'annoter. Ma faute ;).

Ps : en plusieurs années sur le site, c'est mon premier vote. Tu ressens l'honneur ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] 528276.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty
MessageSujet: Re: ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]   ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ProtoX- vs FREELANCE [ ProtoX- Win sujet à lock ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noichi en 8 mesure ( A LOCK )
» Protox vs brabzoul87 [vainqueur protoxoffi]
» Topique a lock [trop de flood]
» Lock On
» Dach 3/3 Dingo EGALITE [A LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-