| Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mar 21 Fév 2012 - 21:27 | |
| Avant demain soir et sans retournement
Dernière édition par Noichi 3.1 le Mer 22 Fév 2012 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mar 21 Fév 2012 - 21:47 | |
| Inscrit toi sur memorap et bat krewik en clash Il fait trop du chaud c'petit |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 0:45 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 1:52 | |
| - Citation :
- Inscrit toi sur memorap et bat krewik en clash
Il fait trop du chaud c'petit tu me paye combien ? |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 2:04 | |
| Fais pas le batar noichi ce type il a trop fais la grande gueule avec oim nick le stp |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 9:25 | |
| - Dixel a écrit:
- Fais pas le batar noichi ce type il a trop fais la grande gueule avec oim nick le stp
je suis sur mémo si ça t'interesse DIXEL....ahahah |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 12:58 | |
| Nick le ce batar il a trop une grande bouche moi j'peut aps le clasher car il ma banni |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 13:52 | |
| J’revien dévercé des tas d’vercers, on ma envoyé un vielle adversaire Que jmet a terre sec, tu bouffe ta morve en scred alors fais ap l’fier mec Z1K t’es qu’une merde qui joue les costo et meme tes pote te m’éprise Salope ce soir tu finit plus en morceau que le block que j’éffrite A force que jécrase ton crane sur l’bitume tu met tes pompe sur ta tete Jte fist dure, te kill sure pas besoin de latex vu qu t’es une pure tapette Tfais des texte carré,jtenvoi des droite infini comme en mathématique Bouffon ta raté ta vie, au moin sur s’clash taura fait marré ma clique.. |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 14:44 | |
| Dixel ou Brelic ou Lefty comme tu veux, j'pense pas que ce soit un endroit pour régler tes petits problèmes persos mais si tu y tiens - Brelic a écrit:
- Sur RB j'fais chiez mon monde car j'suis malheureux et en faisant sa j'trouve mon bonheur
Déjà en disant ça... tu prouves que t'es un p'tit fouteur de merde et ça prouve aussi que y'a que sur un forum que tu peux "soulager" ta haine donc je sais pas, en général on fait un sport ou on rap ou on fout quelque chose t'as vu mais on se sert pas de la patience des autres à te supporter. Ensuite ça fait une semaine que t'es provocateur, tu parles pour dire de la merde et dire "ouais nick le" ou "albataralbataralbatar", je t'ai plusieurs fois prévenu, tu as tenté de me narguer, tu m'as trouvé. Ton ban est amplement mérité et c'est pas en faisant des multi-comptes que tu peux espérer revenir tranquille donc de 3 jours t'es passé une semaine et oui je t'ai banni IP mais tu peux t'en prendre qu'à toi-même, et en plus jsuis gentil parce que j'aurai facilement te mettre 1 mois, ça n'aurait gêné personne ;) Edit: pour ce qui est de la photo ça tu vois avec Scrofy hein, j'ai rien touché mais vu que je t'ai banni bien sur c'est moi sans preuves, tqt peace, désolé du dérangement |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 14:52 | |
| vien me clasher seulement |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 14:57 | |
| Tu l'auras quand tu reviendras, pas besoin d'éditer ton message j'ai vu qu't'avais dit "qu'tu l'avais pas lu" lol
allez à dans une semaine |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 15:00 | |
| j'ai editer mon message sa tfais rire boloss tu merite meme pas d'etre modo tu supprime le topic des punchline ect t'es incompetent gamin |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 15:04 | |
| Ca m'fait pas rire ça prouve ton manque de maturité Ah c'est bizarre y'a que toi qui se plaint de moi (et lol t'as que ça comme exemple?), ouaip j'ai fait une petite boulette j'ai supprimé un topic crée la veille, la plupart se souviennent de leurs punchs et ça n'a posé aucun problème, en attendant j'ai repris en main le tournoi, j'ai fait le panthéon, j'fais les MAJ, je conseille les autres, je bannis si nécessaire (n'est-ce pas?), bref j'fais mon taff comme il faut et tous les membres disent que j'me défonce plus que n'importe qui alors bon... Non sérieux on arrête de parler de ça ici parce que ça s'fait pas mais t'es loin d'être crédible
Dernière édition par Krewik le Mer 22 Fév 2012 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 15:09 | |
| va y cassé vous c pas lendroit putain |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 21:14 | |
| C'est ta geul qui faudrait qu'tu retouche sur photosop, car tes photos choquent jte fais pas un topo choc, si tu bouge de toulouse anubis et ses potos t'chopent
ils arrivent devant toi tu tremble sur le coup, puis tu prend une trempe sur le cou t'a téma cet tof t'en bande jusqu 'au coude, car en vrai tu te branle sur ce couple
devant la mariée avec ton zob t'y va ,jsé t'alterne aussis entre tete de rat et godzilla et ta la rondelle ovale pti naze, quand tu tate ta glande anale avec ton god si large
avec moin d'expérience, jvais faire cesser s'transe,oui je viens dresser s'branque avec son cul y fais des essais strange genre l'mec sprend pour un expert d'science gagner s'clash ta plus aucune espérance ou j'pense qui va t'falloir un excé d'chance
Dernière édition par Z1K le Mer 22 Fév 2012 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) Mer 22 Fév 2012 - 21:18 | |
| bon ben ta changé de photo de profil entre temps(mon texte est basé sur la tof ou tavais mi anubis et sa meuf) si tu pouvais la remettre le temps du clash ca serait classe de ta part pour une meilleur compréhension des votants. tu m'dira avec la tuerie qu'tu m'sort encore une fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) | |
| |
|
| |
| Noichi en 8 mesure ( A LOCK ) | |
|