.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Après la mort, croyez vous...
Aux esprits
La mort. - Page 8 Blue1k1015%La mort. - Page 8 Blue3q10
 15% [ 4 ]
Au néant
La mort. - Page 8 Blue1k1031%La mort. - Page 8 Blue3q10
 31% [ 8 ]
A dieu (paradis/enfer etc...)
La mort. - Page 8 Blue1k1035%La mort. - Page 8 Blue3q10
 35% [ 9 ]
Autre?
La mort. - Page 8 Blue1k1019%La mort. - Page 8 Blue3q10
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Tibbar

La mort. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:37

Comme dit Bigard, l'Homme scie la branche sur laquelle il est assis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

La mort. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:38

... Et quand ils trouvent quelque chose qui coupe mieux ils prennent La mort. - Page 8 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:39

Tibbar a écrit:
Mdr Sin, en gros les femmes c'est un test pour les hommes, ils ne sont même pas sur le même pied d'égalité, juste une tentation de mise à l'éppreuve... D'accord, t'es dans ton délire si tu veux, mais d'où t'as vu que Dieu me mettait à l'eppreuve MOI ? La mort. - Page 8 984695 (Et pour te dire je m'en balance)

Je suis un ignorant, un mécréant, bouh. Un être inférieur aux croyants, moi je ne sais pas, moi je suis ignorant de la vérité. La mort. - Page 8 427901

Ah lala... Bon ben les croyants n'ont pas le droit à l'alcool, aux femmes et aux drogues ? Pourtant ils les consomment bien va.
Perso je touche qu'à une femme, la mienne, le reste non. Pourtant je ne suis pas croyant, j'ai décidé de ne pas consommer d'drogue ni d'alcool (j'aime pas surtout pour l'instant) mais si je voulais je le ferai et Dieu me ferait quoi dans ce cas ? Il me chatîrait ! Bouuhhh!!

Tout c'que je sais, c'est que croyants ou pas, vous creverez tous.
Les croyants se mettent un truc en tête et y croient dur comme fer, mais ce n'est pas forcément la vérité La mort. - Page 8 984695 !! Faut se dire ça aussi hein. La mort. - Page 8 427901

t'as pété une case lol regarde "mécréant" dans le dictionnaire et tu verras que t'as pas besoin de monter sur tes grands poneys. Les femmes ne sont pas un test pour les hommes mais le péché de chair en est un, c'est vrai que si t'as un penchant zoophile une femme te fera moins d'effet qu'une vache.

Ensuite, chui dans aucun delire, et ce que font les gens qui ne s'interessent pas à la religion en general c'est qu'ils confondent la Vie, le Destin et Dieu, par exemple, si un de tes proches decede, ça sera une epreuve de 1)la Vie 2)Le Destin 3) ou Dieu, mais quelque soit ton point de vue, ça reste une epreuve, et t'es mis à l'epreuve chaque jour, t'as toujours quelque chose à prouver, ceux qui s'en dispensent ça veut dire qu'ils sont au top, au dessus de tout (ya quelqu'un comme ça ici???)

Enfin, personne de censé ici n'a dit qu'il portait la vérité, Evolution a même dit de moi que je disais la vérité, chose peu probable.

Voilà, Tibbar tu crois pas en Dieu, ok c'est ton choix (c'est le mien aussi), mais modere plus tes propos ou ajoute leur de VRAIS arguments objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:41

a oui et toute derniere chose les animaux n'ont aucune mise à l'epreuve étant donné qu'ils n'ont commis aucun crime à la base La mort. - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

La mort. - Page 8 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:44

1°) Sin est pas dans un delire il defend juste ces idées comme moi, comme toi ...

2°) j'ai jamsi dis que ç'étais pou moi et j'ai pas envie de te parler de moi car j'ai rien a raconter et toi t'as pas que ça a foutre de m'écouter
PEACE !!!!!! La mort. - Page 8 24278


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:51

lool le pire c'est que ce ne sont pas MES idées j'suis un pur athée, simplement j'aime bien quand les gens débittent des arguments qui n'ont finalement que peu de consistance. Je veux dire que quand on connaît pas, on se tait, il ne faut parler de religion si on la connait pas. Moi si tu me parle de la tendance géopolitique de la Bielorussie je dirai rien parce que j'en ignore tout, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La mort. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:51

Quand on m'apportera la preuve que dieu existe, je pourrai dire oui il existe. En attendant, Dieu ou pas, qu'est-ce que ça change dans la vie ?!

Les animaux n'ont commis aucun crime ? Bah ils tuent quand même pour se nourrir, j'sais pas si c'est considéré comme un crime mais si je me réfère au dictionnaire comme tu dis, tuer fait partie du crime. :-(

Je ne confonds rien du tout, je crois au destin, ce qui doit arriver arrive, si ce n'était pas arrivé il y aurait eu ceci ou cela, ça c'est une logique. Quand t'as plus d'objectifs, rien à prouver, tu n'es plus qu'un mort-vivant si je n'm'abuse, tu t'en bats les couilles de tout.
En tout cas tu as une faculté pour rendre la vie plus complexe qu'elle ne l'est certainement, et encore, je ne vois même pas en quel interêt ?
Si pour toi c'est ça être intelligent, vaut mieux être con et vivre comme on le veut. ^^
On a pas la même vision de toutes façons, pour moi vous êtes dans un délire mais ça doit pas être le même monde. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

La mort. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:57

Mais t'y connais quoi de plus à la religion ? Tu as parlé à Jesus en personne ? NON, tu t'es simplement renseigné au cours de ta vie là dessus, et là tu me ressors certainement tout ce que tu as lu quelque part.

Je sais quand même ce qu'est la religion, et je parle de mon point de vue, si ceux qui y sont s'y plaisent je suis tout à fait content pour eux. Mais Sin tu défends ça comme un croyant, mais tu crois que tes arguments sont consistants pour moi ? "Dieu nous met à l'eppreuve, patati, talala," un ramassis d'affirmations fondées sur l'imagination humaine. Et tu m'envoie ça comme des arguments consistants ?! Pour moi ça veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:58

Tibbar a écrit:
Les animaux n'ont commis aucun crime ? Bah ils tuent quand même pour se nourrir, j'sais pas si c'est considéré comme un crime mais si je me réfère au dictionnaire comme tu dis, tuer fait partie du crime. :-(

On a pas la même vision de toutes façons, pour moi vous êtes dans un délire mais ça doit pas être le même monde. -_-

messieurs les bouchers, les pêcheurs vous êtes des criminels!!! Vous tuez des animaux pour qu'on puisse les becter!! nan mais serieux Tibbar, tu t'es relu là? T'es sur qu'à "tuer" t'as trouver crime dans la définition? Dans toutes les définitions? Pourquoi les animaux tuent? pour ce nourrir, c'est ce qu'on apelle la loi de la nature. Nous êtres humains sommes nous sujet à cette loi aussi? bah faut croire que non, ona nos lois à nous. C'est pour ça que tuer un SEMBLABLE est considerer comme un crime.


Enfin ma puce, on a pas la même vision mais on est quand même dans le même monde. Tu veux un monde où les vision sont les mêmes? ba feuillette ton livre d'histoire et regarde à "Stalline" et "Hitler"...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La mort. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:03

Bah si les animaux ne sont pas des criminels, nous non plus... Enfin pour ça du moins. Je sais très bien que c'est la nature, c'est pour ça que dire que les humains ont commis un crime... En quoi ? Ils niquent la planète, mais au début ils ne la détruisaient pas pourtant dieu devait bien exister ? Pourquoi dieu se ferait chier à créer la vie ? Tu m'expliques ?? Juger ? Oui et après ?

Bref de toute façon je m'en bats d'la religion, je dis juste ce que j'en pense t'sais, après vous avez vos avis tant mieux, j'respecte, j'suis bien dans mon monde moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:03

Tibbar a écrit:
Mais t'y connais quoi de plus à la religion ? Tu as parlé à Jesus en personne ? NON, tu t'es simplement renseigné au cours de ta vie là dessus, et là tu me ressors certainement tout ce que tu as lu quelque part.

Je sais quand même ce qu'est la religion, et je parle de mon point de vue, si ceux qui y sont s'y plaisent je suis tout à fait content pour eux. Mais Sin tu défends ça comme un croyant, mais tu crois que tes arguments sont consistants pour moi ? "Dieu nous met à l'eppreuve, patati, talala," un ramassis d'affirmations fondées sur l'imagination humaine. Et tu m'envoie ça comme des arguments consistants ?! Pour moi ça veut pas dire grand chose

lol et re-lol, moi à la base j'ai sorti AUCUN argument j'ai juste brisé les tiens, relis la convers et tu verras, et justement le fait de parler comme un croyant alors qu'on l'est pas, c'est ça le plus fort, je reflechis avec ma tête, et pas avec mon coeur. Je me detache de mes opinions personnelles et de mes passions pour fonder un jugement construit sur des bases objectives et connues, et pas des "moi dans ma vie bla bla" que personne ne connaît.

En clair je ne sors aucun argument, je demonte juste les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:04

moi perso j'arete là ça me fatigues un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La mort. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:05

Ah, pourtant ça n'a rien changé à ce que je pense de la religion. Donc j'ai pas senti mes arguments se briser par tes phrases de grand philosophe religieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:07

dernier chose: j'trouve que ce débat à été houleux mais pour moi je tiens aucune rancoeur contre des gens (tibbar en particulier) ça reste que des idées qui ont été confrontées

peace les gens!!!

peace tibbar ou jte clash La mort. - Page 8 146277 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:10

Une religion la Maffomanie, si vous m'sucez bien la queu durant ma vie vous irez au paradis (des bombes partout qui baise gratos), ceux qui se révoletent lapidation a coup de pierre dont le diametre ne pourra etre inférieur a 40cm, et le jet se fera a maximum 2m, minimum 1m
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:14

j'veux bien être le premier maffologien, pour etudier les futurs disciples qui se crieront de cette croyance ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:22

Sin L'Arkange a écrit:
lool le pire c'est que ce ne sont pas MES idées j'suis un pur athée, simplement j'aime bien quand les gens débittent des arguments qui n'ont finalement que peu de consistance. Je veux dire que quand on connaît pas, on se tait, il ne faut parler de religion si on la connait pas. Moi si tu me parle de la tendance géopolitique de la Bielorussie je dirai rien parce que j'en ignore tout, voilà!

C'est bine pour ça que je préfère me docmenter avant de trop m'avancer dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:24

En mm temps on les encule a sec au bielorusse
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:34

t'es choquant ma2f La mort. - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La mort. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:02

Sin c'est clair ça reste un débat, le seul truc que je trouve bizarre chez toi c'est que tu dis démolir mes arguments, mais avec des trucs que tu ne penses pas puisque tu l'as dis toi-même : Tu ne crois pas en dieu, donc comment veux-tu démolir mes arguments avec des choses qui n'exposent que des idées sur Dieu, et qui ne prouvent en rien son existence ? Tu casses pas l'adversaire avec des trucs que toi-même tu n'crois pas ! C'est logique.
Ensuite je ne serai pas venu poster si je ne m'attendais pas à ce que l'on me contredise, afin de débattre, pour connaitre les idées des autres, et j'pense que tu as essayé de te mettre à leur place le temps du débat mais je reste sur ma position : Dieu ou pas dieu, ça n'va pas changer ma vie en attendant, que je sois au courant que dieu existe ou pas, je peux néanmoins emettre l'hyppothèse de son existence mais pas l'affirmer. Et c'est pas pour autant que je vais suivre des livres religieux dont je ne comprends pas le sens, j'préfère suivre mes règles, mes valeurs, tout en respectant les autres du moins pour le moment.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




La mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» La mort
» La mort
» Pow Pow MC t'es Mort
» c'est mort par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-