ADTJeune RBien
| Sujet: Ego T.R.I.P (t'es mort) Mar 5 Juin 2012 - 22:29 | |
| J'ai l'peuple de Sodome derrière mon dos alors,jamais, je ne recule, pour avancer, j'ai appris à faire d'un point, une virgule, J'use de tout mon art, pour décorer l'immonde…d'un peu d'gaité, comme un bouquet, sur une tombe. ma langue est une feuille d'encyclopédie, la tienne peut attirer les mythes, et quand je crache, certains se jettent à ma salive, comme ci c'était de l'eau bénite. "En France,moins on n'est, plus on nous aime", m'as dit le sage, et en 2012, l'étranger est sédentaire, et le Français n'est que de passage. Si les temps changent, c'est à l'horloger, pas aux horloges qu'ils faut s'en prendre, On n'ouvre peu d'livre, comme si c'était illégal de vouloir apprendre, Je ne chierai pas sur Marine LePen, par peur de salir mes excréments, Je hoche la tète pour dire "Oui", Je pointe le flingue pour dire "Non"! Le rap, un nid d'poussin, j'ai un tas d'Punchline sous l'bec, J'suis l'genre de mec qui boit son sang, quand il à soif, mec! Passe moi des millions de franc, que j'devienne un ancien riche, Le ciel est bleu, L'éffusion est rouge, le tout est So British. [/color] |
|
kmorenita
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) Mar 5 Juin 2012 - 22:32 | |
| aie Adt ca va faire mal ahah ca fait plaisir de te relire, va te presenter jeune homme |
|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) Mar 5 Juin 2012 - 22:55 | |
| - ADT a écrit:
J'use de tout mon art, pour décorer l'immonde…d'un peu d'gaité, comme un bouquet, sur une tombe.
Le texte frappe, j'ai kiffé ça. Ça manque peut-être de technique. |
|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) Mar 5 Juin 2012 - 23:33 | |
| lourd et prommetteur en effet... ouai peut etre un peu de technique en plus se serait pas mal curieux de voir ce que ça donne à l'audio ! |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) Dim 2 Juin 2013 - 16:30 | |
| Oh Adt, tu débarque ici haha. J'kiffe toujours autant le style d'écriture, pas besoin de technique dans ce texte, les images me suffisent amplement. |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) Dim 2 Juin 2013 - 16:37 | |
| Pourquoi y'a un con qu'a up ? |
|
ADTJeune RBien
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) Dim 2 Juin 2013 - 16:51 | |
| - Shotgun a écrit:
- Oh Adt, tu débarque ici haha. J'kiffe toujours autant le style d'écriture, pas besoin de technique dans ce texte, les images me suffisent amplement.
cimer, shogt', j't'avoue en voyant que la famille Wech était présente ici ,ça m'a donné envie d'y faire mon trou donc me voila. J'vois que pour toi c'est déja le cas en tout cas, avec des textes toujours aussi fou. |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) Dim 2 Juin 2013 - 17:21 | |
| J'avais même pas vu que c'était aussi ancien. Au plaisir de te lire en tout cas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ego T.R.I.P (t'es mort) | |
| |
|