.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Jean Jass "Goldman" EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:14

Petit Eclair a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
De la pure merde.

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Invisio4

c'est vrai que là ça sentait le troll à des kilomètres

Oui mais bon, j'ai dit ce que j'avais a dire ainsi, a un moment c'est même plus marrant quand ils "troll", jme dit ici ya des doubles personnalité, une fois ils sont cool, l'autre fois super chiant, heureusement pas la majorité quoi, mais bon, moi j'vais même plus parler dans les sujets ou alors de loin, vu qu'a chaque fois que j'm'exprime en disant s'que jpense vraiment ça donne 10 page de merde avec les mêmes acteur chaque fois..



































































































































































































Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:40

Mdr Atlaas c'est un génie, je te trollais pas toi connard, t'es pas le centre du monde, je trollais N.B. qui sur les sons lache des commentaires genre : j'ai chié des tympans, j'ai vomi des clefs de sol etc... Rien à voir avec toi bonhomme, faut grave que tu te détendes.. La discussion sur l'autre topic n'a rien à voir avec ça. T'façon c'est le toi contre le vous, le vilain vous de RB ^^ Après vazi insulte, t'es encore plus crédible Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 24278 j'suis p'têtre lourde quelques jours, mais tu m'as tellement saoulée et j'ai tellement essayé d'être tranquil avec ton paradoxe que là j'arrive à saturation. Mais bon, vu que je suis par chance là que par période, ça devrait passer Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 24278


P.S. : effectivement petit éclaire, t'es perspicace, jamais je lache un avis comme ça, soit j'explique soit je m'abstient ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:39

mais tu la veut ma bite avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:44

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mdr Atlaas c'est un génie, je te trollais pas toi connard, t'es pas le centre du monde, je trollais N.B. qui sur les sons lache des commentaires genre : j'ai chié des tympans, j'ai vomi des clefs de sol etc... Rien à voir avec toi bonhomme, faut grave que tu te détendes.. La discussion sur l'autre topic n'a rien à voir avec ça. T'façon c'est le toi contre le vous, le vilain vous de RB ^^ Après vazi insulte, t'es encore plus crédible Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 24278 j'suis p'têtre lourde quelques jours, mais tu m'as tellement saoulée et j'ai tellement essayé d'être tranquil avec ton paradoxe que là j'arrive à saturation. Mais bon, vu que je suis par chance là que par période, ça devrait passer Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 24278


P.S. : effectivement petit éclaire, t'es perspicace, jamais je lache un avis comme ça, soit j'explique soit je m'abstient ^^


Je peut encore me tromper tu sais je survole les topic, je ne m'investis pas corps et âme même si j'écris beaucoup, je l'ai déja dit pour moi c'est rien de bien fou, justement c'est juste chiant de tel discutions, au pire prochaine fois tu dit "prout", je dit "prite", et voila ça évitera que j'm'emmelle avec ces conneries.. surtout qu'a la base je parlais du rappeur, j'ai jamais insulté personne j'vais pas me cacher mtn, autant pour moi pour la réponse alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:48

Atlaas t'es pas le centre du monde...mine de rien ya une petite punch avec un jeu de mots la Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:50

Mais vu que tu t'es senti obligé de le souligner, ça fait plouf. En plus Stinger a déjà sorti la meilleure punch à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:52

Rappel moi la punch du Stifler, ça ta marqué tant que ça ? Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:02

Non j'ai juste une assez bonne mémoire contrairement à toi lol. Je crois que c'était un truc du style " En s'appelant Atlaas il était évident qu'il se mettrait tout le monde à dos " mais c'était mieux formulé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:08

Ah oui ben t'est fort quand même, j'me souviens de pas grand chose a part si je tombe dessus en lisant une phrase le reste me viens mais difficilement ainsi, par contre tu m'embrouille la, dans mes souvenirs , j'sais plus si Stinger m'a dja clasher a par quand j'avais pas posé, car après lui n'a pas posé dans les délais la dernière fois je me souviens par contre, j'ai creer dans la partie "clash rapide" un topic ya pas longtemps dailleurd en le citant dans le titre mais toujours pas la Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:17

Je sais pas je vais jamais dans la partie clash lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:20

Avant tu y passais ou même jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:26

Si il y passait pour distribuer quelques votes favo pour Kmorenita Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:35

J'y passais au tout début où j'étais sur le forum et quand on me demande d'aller voter pour un tournoi ou autre j'y vais mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:06

Allai putain c'est flashant de voir les motivations de chacun quand a ça venue sur le fofo.. moi au début quand j'suis vnu j'ai tenus le thème du forum, c'est bien après que j'ai prit le chemins de la fameuse partie "discutions", et ça m'en a valu des "débats" Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Jass "Goldman" EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jean Jass ( exodarap )
» Limsa D'Aulnay - Le Roi (Prod Jean jass)
» Lomepal x Vidji x L'essayiste x Jean Jass - A ce soir.
» James Deano, Rizla, Caballero, Nekfeu, Seyté, Alpha Wann, Jean Jass Freesty
» JEAN XVI - 02 L'encyclique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-