.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jean Jass "Goldman" EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:14

Certain l'ont prit quand il est sortis celui la ??? Il viens de ma contrée donc si vous connaissez pas le mec je vous le conseil FORTEMENT !


Voila un extrait du projet : 





Une plume de fou, des prod faites par lui même pour la plupart, le mec est balaise, originaire de Charlerois je pense si mes souvenir sont bon ! J'viens d'achté l'truc et c'est de la bomberie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Jean Jass "Goldman" EP Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:12

Je vais me le procuré j'aime beaucoup ce type et effectivement sa plume est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:44

j'arrive pas,la voix,le flow,je sais pas quand j'écoute de la musique faut que ça soi entrainement un minium quoi,sinon son texte jprefere encore le lire,ça reviendrais quasi au même
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:05

Citation :
="Atlaas" J'viens d'achté l'truc et c'est de la bomberie !

Bah dis donc, t'as mis du temps gros, je l'ai depuis novembre au moins Jean Jass "Goldman" EP 24278

J'aime beaucoup ce que fait Jean Jass, c'est peut être pas le meilleur rappeur notamment au niveau des textes, mais l'aspect musical est vraiment travaillé avec lui , et j’apprécie tout simplement son style nonchalant.
Je sais que son style ne plait pas à tout le monde, mais perso sa voix son flow combiné avec ses multi fait que je trouve toujours ses morceaux agréables à écouter. Je kiffe bien l'ep, notamment les interludes instrumentales très belles.

Comme je disais l’aspect musical très travaillé et c'est pas étonnant, il est aussi beatmaker et s'occupe aussi des enregistrements de morceaux (notamment pour Lomepal). Par contre je suis pas sur que son style nonchalant passe très bien concert de rap (plutôt dans l’énergie), à voir.

Et oui il est de Charleroi, fait partis d'exodarap crew
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Jean Jass "Goldman" EP Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:32

Ouais voila a nonchalance est cool Jean Jass "Goldman" EP 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:41

lucio bukowski aussi après y'a plein de critère pour juger un texte,mais peut-on juger qhqhq

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:54

Petit Eclair a écrit:
Citation :
="Atlaas" J'viens d'achté l'truc et c'est de la bomberie !

Bah dis donc, t'as mis du temps gros, je l'ai depuis novembre au moins Jean Jass "Goldman" EP 24278

J'aime beaucoup ce que fait Jean Jass, c'est peut être pas le meilleur rappeur notamment au niveau des textes, mais l'aspect musical est vraiment travaillé avec lui , et j’apprécie tout simplement son style nonchalant.
Je sais que son style ne plait pas à tout le monde, mais perso sa voix son flow combiné avec ses multi fait que je trouve toujours ses morceaux agréables à écouter. Je kiffe bien l'ep, notamment les interludes instrumentales très belles.

Comme je disais l’aspect musical très travaillé et c'est pas étonnant, il est aussi beatmaker et s'occupe aussi des enregistrements de morceaux (notamment pour Lomepal). Par contre je suis pas sur que son style nonchalant passe très bien concert de rap (plutôt dans l’énergie), à voir.

Et oui il est de Charleroi, fait partis d'exodarap crew


Jean Jass "Goldman" EP 762370 A fond comment j'ai pu passer a coté il y a du avoir un trous dans l'espace temps Jean Jass "Goldman" EP Yeux07

Mais sérieux d'un coté j'suis content ça m'permest d'avoir un tout bon projet a faire tourné que je découvre et que j'apprécie vraiment, ça a du bon parfois de louper la sortie ont peut encore aimer l'truc malgrès tout Jean Jass "Goldman" EP 984695 

C'est ça que j'adore le fait qu'il boss ses instru et du texte aussi bien, le mec est passionné et ça ce sent, c'est indéniable, la voix après c'est questions d'gout perso j'accroche ça donne un style assez unique jtrouve Jean Jass "Goldman" EP 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:14

De la pure merde.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Jean Jass "Goldman" EP Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:56

Petit Eclair a écrit:
il est de Charleroi

j'ai passé la journée là bas...s'il est vraiment de charleroi,ça explique sa musique de depressif
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:07

comme quoi les goût et les couleurs é_é

mais jamais jpourrais écouter ça,déjà klub des looser comme ils ont des paroles mais même la voix ect,jsai pas putain on écoute de la musique pour ce laisser entrainer un minium sinon ta qu'à écrire,n'importe qui presque c écrire des phrases puissante
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:10

Je sais pas si c'est parce que c'est atlaas qui a partagé le projet mais je pense que vous juger le truc trop vite sur ce coup la.. jean jass est très lourd, il a un style plutot calme c'est vrai mais la musicalité est plus que presente rien que le son mes jambes c'est une dinguerie

Je suis pas sur d'avoir compris mais si tu compare jean jass au klub des loosers c'est que t'es a coté de la plaque bodhisattva...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Halogène

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:43

nann je compare pas mais dans la façon pas de rap rohh comme si tu récite un texte sur un instru quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:00

tahine a écrit:
Je sais pas si c'est parce que c'est atlaas qui a partagé le projet mais je pense que vous juger le truc trop vite sur ce coup la.. jean jass est très lourd, il a un style plutot calme c'est vrai mais la musicalité est plus que presente rien que le son mes jambes c'est une dinguerie

Je suis pas sur d'avoir compris mais si tu compare jean jass au klub des loosers c'est que t'es a coté de la plaque bodhisattva...


Jean Jass "Goldman" EP 762370 Regardez bien l'avis de Mow, et après ont va dire que c'est moi qui ai une "haine" sur certain membre.. alors que la fille est ultra hypocrite, qu'elle ne sauras jamais pondre un texte qui vaut un peu ceux de Jean Jass Jean Jass "Goldman" EP 762370  Perso je juge quand je connais, ici c'est nié l'évidence.. a moins de ne pas aimer la voix, et TOUTES les instru, dire que c'est de la merde = Affirmer qu'elle n'y connais rien, a partir de maintenant je fais plus trop attention a ce genre de bêtise, vous êtes des gamins c'est grave, heureusement qu'il y a plein de membre bien équilibré mentalement ici, parcequ'il y a une poignée a jeter a l'asile Jean Jass "Goldman" EP 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:00

Mdr mais moi je troll connard !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:23

Tes surtout lourde depuis pas mal de jour la, lache l'affaire arrête de faire ta gamine.


Une fois tu troll, une fois t'est sérieuse.. c'est pas a moi de faire le tris, c'est toujours les même tfaçon qui ont se type d'attitude, ce type de discution que j'ai eu plein d'fois avec chacun, plein d'page puis hop ont se désiste et ont insulte etc etc, devoir me justifier devant la connerie car trop gentil encore.. 

En tout cas tu diras se que tu veut, aucun autre membre a part vous, ne m'a jugé pareillement, ni fait d'analyse ou que sais je sur mon comportement ou ma façon de parler, maintenant que je vois qui est la nouvelle vague de charlot du forum, au moins c'est clair Jean Jass "Goldman" EP 24278  dernière fois que je détail, maintenant se seras insulte a chaque post de merde avec toi, comme j'ai fait avec killa a l'époque etc, toujours le même archétype de personne en mode troll qui savent même plus être sérieuse et qui pense en plus avoir raison alors que je rigole en lisant vos réponses remplie de merde c'est dingue Jean Jass "Goldman" EP 762370  J'vous aime les psycho Jean Jass "Goldman" EP 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:32

Bodhisattva a écrit:
nann je compare pas mais dans la façon pas de rap rohh comme si tu récite un texte sur un instru quoi

Là je suis pas d'accord, il a un vrai flow, c'est pas du simple récité. après oui il est souvent dans un flow mou qui plait pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:33

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
De la pure merde.

Jean Jass "Goldman" EP Invisio4

c'est vrai que là ça sentait le troll à des kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:41

moi j'y et cru Jean Jass "Goldman" EP 3904634460
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:50

Bodhisattva a écrit:
moi j'y et cru Jean Jass "Goldman" EP 3904634460

Lustucru ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jean Jass "Goldman" EP Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:16

quilucru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean Jass "Goldman" EP Empty
MessageSujet: Re: Jean Jass "Goldman" EP   Jean Jass "Goldman" EP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Jass "Goldman" EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jean Jass ( exodarap )
» Limsa D'Aulnay - Le Roi (Prod Jean jass)
» Lomepal x Vidji x L'essayiste x Jean Jass - A ce soir.
» James Deano, Rizla, Caballero, Nekfeu, Seyté, Alpha Wann, Jean Jass Freesty
» JEAN XVI - 02 L'encyclique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-