Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Mer 10 Juin 2015 - 20:40
Sayonara Eiga a écrit:
hacheur a écrit:
Le monde Astral est intéressant, mais c'est tout de même un leurre... Car dès que l'on accède à un niveau de conscience plus élevé via les drogues, celui ci se trouve pollué par des fausses informations... C'est pas simple cette histoire vous savez... Le monde Astral est aussi celui de la mort...
Bien à vous
Bah c'est pas forcément avec de la drogue, mais par la méditation pure et simple.
Par la méditation c'est autre chose oui je suis d'accord ... Mais cela reste quand même un leurre... Voilà pourquoi c'est dangereux de faire des sorties Astral, car on pourrait aller sans le vouloir là où notre conscience n'est pas équipé pour traverser et revenir avec des séquelles psychiques très important... Au mieux vouloir rester dans ce monde et oublier que c'est ici que cela ce passe et que nous devons faire notre expérience ... Car l'astral est un monde parallèle si je puis dire...
Bien à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Mer 10 Juin 2015 - 20:55
Sa arrive surtout a ceux qui ont eu des problème durant l'enfance, des problème enfuis ou des problème qui se crée tout simplement mais si le monde astral est vraiment accessible avec des psychotrope ou un niveaux élevé de conscience, il faudrait dans ce cas la avoir un big level et ouvrir ses sens mais encore faudrais il être sur que c'est bien réel
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Jeu 11 Juin 2015 - 11:51
old si tu passe par la méditation ca ca devrais te faire partir, ca commence par le bole tibétain (bon 11h j'ais pas tout écouté) https://www.youtube.com/watch?v=Q5dU6serXkg normalement c'est ce qui va le mieu avec les rith tibétain (a priori ton style) et si ca t'es pas interdit je te conseille d'allé a une cérémoni dans un temple tibétain , tu devrais apprécié c'est un autre monde moi avec les percu je parlé plus d'un truc comme ca qui emeine plus par la danse qui est surtout l'éffet des basse https://www.youtube.com/watch?v=hrOHjjrpg2k
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Jeu 11 Juin 2015 - 12:08
voila le mec que j'ais vue partir le plus loin ...alors la la science fiction a coté de ce qu'il dit, c'est de la rigolade . évidament je n'y crois pas! mais ca peu montré le genre de truc de ouf que tu peu entendre , avec se mec + drogue et guidé par lui, je pense que tu ressort en camisol accrochez vous c'est de l'archi lourd ...je vous préviens...vous n’êtes pas prêt lol
https://www.youtube.com/watch?v=9msChk6W_ZE
hacheur
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Jeu 11 Juin 2015 - 13:49
Lol, personne ici n'est prêt effectivement à comprendre cette vidéo...
Avant d'avoir un microscope et des télescopes... On disait la même chose des planètes et des microbes..ils n'existaient pas, ceux qui affirmaient le contraire étaient considère comme fou ...
Mais je pense que là, vous allez trop loin mon cher haris, ce que cet homme raconte n'est pas à votre portée... Vous ne pouvez pas le traduire dans une logique intelligible pour votre conscience actuelle, vous allez supputez dans le vide, ça c'est sûr... Lol
Vous n'êtes pas prêt, et vous en prenez de plus en plus conscience ...
Haris blow
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Jeu 11 Juin 2015 - 15:00
cétait un test ! rappellez vous que j'ais créer une entreprise de vente de matériel d'ésothérisme et que par conséquent je m'oqp des médium lithothérapeute maitre de raiki et que tout ce que je vendais était unique et choisi par mes soin (donc toute ces personne me demandé des conseille et surtout les suivé ) alors croire que je puisse perdre pied et me retrouvé sans encrage face a des gents trés branché lol c'est moi leur fournisseur mdr les 3/4 des voyant n'ont pas de vrai boule de cristal ....faut il le savoir xd ou faut il cherché a comprendre la géologie (j'avais un grand père archéologue ) mon ancienne belle mère astrologue de trés bon niveau(aucune pub des client sur toute la france) et mon ex femme a eu droit a une initiation par un des 10 plus grand moine tibétain du siècle j'ais également des connaissance assez poussé dans la follie (pourcgassé par un psycopath enfermé a vie aujourd'hui pendant 2 ans . mon ancien beau frère est allé chez les mountawai avec patrique timsite pour terre inconnu et c'est lui qui s'occupe de l'asso pour les sauvé (c'est la ) https://www.youtube.com/watch?v=Q0I794P49yI cousin germain litho-thérapeute de renon ... donc quand je perd pied c'est pour retombé sur mes patte xd
mais passons ...donc vous croyez bien en de multiple dimension dans le sens ésothérique du therme
hacheur
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Jeu 11 Juin 2015 - 15:22
Si on remonte a des années lumière et des années lumière dans le passé de mes ancêtres... Le premier se faisait appeler " Dieu" .... Donc bon, vous vous doutez bien que vos ancêtres et votre famille de saltimbanque esotherique et spirituel cotorep me font gentillement sourire ... j'ai tenu à vous faire savoir que je connais la science de votre vidéo comme je connais celles du complot illuminati et bien d'autres choses en plus far-feu-elu ... Mais je ne vous dirai pas qu'elle est ma pensée personnelle sur le sujet... Moi j'informe c'est tout... Après il y a du vrai et du faux en chacun chose... C'est à chacun d'avoir son propre discernement par rapport à son niveau de conscience du moment ... Je sais depuis le début que vous avez une conscience intuitive mais qui nage dans le flou absolue ( éthérée)... Voilà pourquoi jadis, j'ai été le premier a donner du crédit à vos dire, pendant que les autres vous prenez pour fou... Vous avez fait des progrès depuis ... Cela va sans dire ... Ne vous perdez pas a nouveau... Chaque chose en son temps ... Lol
Bien à vous ...
Haris blow
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Jeu 11 Juin 2015 - 15:51
ah ah dieu ...vous faite encor trés fort lol et il vous parle aussi xd (ceci est pour le fun bien sur) bref j'ais eu ma réponse que vous le vouliez ou non , c'était une petite victoire que je tenais a vous signalé( par égo focément! mais aussi par honnêteté )...car je le sais bien, vous faite ce que vous avez a faire, pas ce qu'on veut que vous fassiez ;) et je tiens a vous rajouté que je me suis intérréssé a la synchronisation et qu'aujourd'hui ca en devient troublant tellement je suis en faze avec mon chemin je suppose ...vous n'etes pas la pour rien ...
hacheur
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Ven 12 Juin 2015 - 9:31
Le hasard n'existe pas... Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'existe pas aussi des parasites de la synchronicité très puissants qui manient l'illusion comme s'ils étaient doués d'intelligence ... Car lorsque l'on veut faire le con, on trouve toujours des cons synchrones pour corroborer et par millions, il n'y a qu'à regarder une coupe du monde, SOS racisme, canal +, Charlie, les religions ou n'importe quel autre phénomène social qui rassemblent des fanatiques ... C'est pour cela que j'ai appris à faire la différence entre quelqu'un comme vous et quelqu'un comme le nanar .... Puis entre votre lumière propre et votre ego, et ainsi de suite tout comme on diviserait un atome jusqu'à ...bref, si vous avez compris vous pourrez finir ma phrase ....
Voilà pourquoi je ne vous répond pas tout le temps ... Car des fois le haris qui me parle ne mérite pas de réponse de mon point de vu.... Donc j'attends patiemment que le bon Harris refasse surface ....
Bien à vous
Haris blow
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Ven 12 Juin 2015 - 18:54
je voix moi qui était en plein déconditionnement https://soundcloud.com/tearone/mesdame2-interdit-aux-moins-de-18 attention c'est interdit au moins de 18 lol
Halogène
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Ven 12 Juin 2015 - 18:57
voyage astral aha moi j'en suis à autoscopie
Halogène
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Ven 12 Juin 2015 - 19:02
http://fr.wikihow.com/r%C3%A9aliser-une-projection-astrale cmt ça pourrais marcher ?
mais ça mais déjà arriver,ou je croyais être en lévitation que je me soulever tout droit au dessus du lit,mais je pense que c'était surtout une putain d'hallu,souvent j'ai ça dans le sommeil ou ma respiration déconne à cause de la peur alors je me calme puis je sors de c bordel d'hallucination,mais en se moment ça va,je sais pas si tout cela et vrai ou pas donc je m'avancerai pas plus
mais ça pourrais être violent pour cambrioler ou maison ou voir toute les femme nuuul,repérer les lieux ect
SansTitre
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Ven 12 Juin 2015 - 19:47
Je pense pas que l'intérêt soit dans le fait de sortir de son corps et voler, car c'est tout aussi matériel que de vivre dans son corps.
Si tu arrive à le faire, c'est déjà que tu as su te transcender toi même, ainsi que le monde matériel, je pense. Donc c'est pas en suivant un programme, le travail est personnel et va surement au delà d'un simple processus.
hacheur
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Ven 12 Juin 2015 - 21:28
Haris blow a écrit:
je voix moi qui était en plein déconditionnement https://soundcloud.com/tearone/mesdame2-interdit-aux-moins-de-18 attention c'est interdit au moins de 18 lol
J'ai kiffé le délire, l'instru, le flow et l'ambiance... dommage que vous ayez embauché un cassos pour faire vos back... Car si le cassos avez été aussi pro que le rapeur... Le goût aurait été plus que parfait dans l'ambiance et la profondeur spatiale ... Mais vous avez atteint le parfait de mon point de vue momentané, car il est très rare que j'écoute un son ici plus de 3 fois de suite et d'affilé, a par ceux de killa que j'affectionne particulièrement bien sûr, un ancien padawan qui a basculé du côté obscure de ma force ... Bref, je parle comme si j'étais sûr que ce son était de vous... L'est-il mon cher Harris? car vous changez tous de blaze comme vous changez de repartie lol... Du coups moi j'ai lâché l'affaire, et je ne cherche même plus à savoir qui est qui...
#goodgame
Haris blow
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Sam 13 Juin 2015 - 11:49
oui c'est de moi, merci du conseille ! et ca fait plaisir de voir que certain pourront voir ce que d'autre refuseront de voir! enfin vous avez l'habitude de ce genre de phénomène ^^
Haris blow
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Sam 13 Juin 2015 - 18:16
pour la peine j'ais refais le mix et une vrai v2 https://soundcloud.com/tearone/madames-v2
Ouais mais bon c'est le genre de truc que tu prend avec un chaman.
Invité
Invité
Sujet: Re: D'autres Mondes, documentaire Mar 28 Juil 2015 - 10:38
mdrr apparement non
mais juste pour ca je dit non : On l’appelle aussi ''la purga'' parce qu’elle provoque souvent à celui qui la boit des vomissements pendant le trip et parfois la diarrhée