.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

D'autres Mondes, documentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

D'autres Mondes, documentaire Barred10

Autre / Ne pas divulguer

D'autres Mondes, documentaire Empty
MessageSujet: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyDim 7 Juin 2015 - 3:11

Un documentaire sur le shamanisme, les psychotropes (plus particulièrement l'Ayahuasca), et donc... la spiritualité.
C'est vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:52

ce qui me gêne avec ces idées c'est justement qu'il prennent des psychotrope
le cerveau subconscient peut ateindre des niveau de conscience c'est vrai a l'état endormis comme éveillé ou sous psychotrope
mais somme nous vraiment conscient sous psychotrope ? D'autres Mondes, documentaire Yeux07
c'est le paradoxe

je reste sceptique, et avant j'y croyais +
aucune preuve et c'est plus logique de pensé que c'est simplement des bad trip et des reve qu'il se tape

et qu'ils y croient tellement fort que sa se réalise
il est peut être la le secret, dans la croyance, la perception, l'espérance... l'idée qu'on se fabrique au fur et a mesure prend vie

c'est un sujet qui m'intéresse quand même, je regarderais la vidéo
je pense l'avoir déja vue ou alors c'était une autre

l'ayahuasca si je me souvient bien c'est une plante psychotrope très puissante et les vrai shaman la boivent en tisagne c'est ca ?
d'ailleurs si j'ai déja vu ce reportage a un moment ya un nouveau shaman qui va testé je sais plus
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:22

Les rêve, on beau être illusoire, ils n'en soit pas moins concrets, au fond.
Tu peut tirer énormément de chose de tes rêves, ce n'est simplement que ton subconscient. Après c'est un sujet très complexe qui me dépasse, mais je trouve ça fascinant.

L'Ayahuasca c'est à partir de lianes en faite, et ils boivent ça. C'est une drogue qui sert comme remède principalement en fait.
Mais il me semble que les shamans ne prennent pas ça, ils n'en ont pas besoin eux ils sont déjà en contact avec le monde spirituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:55

J'ai  déjà vu ce reportage je l'avais regardé par curiosité a un temps ou tout ça m'interessais

d'ailleurs j'avais déja testé une plante assez chamanique ( la salvia "extrait x" ) et tout avais un rapport avec les rêves ou les expérience vécue au passé, et donc de pouvoir fouillé dans son subconscient et le passé j'y crois mais selon moi il faudrais une grosse dextérité vis a vis de la plante et de son subconscient, c'est ouf...
je te dit ça de par mes expérience
et au final ce qu'il en découle quand même c'est que j'ai + tendance a me livré a un vrai rêve qu'un rêve/perception causé par un psychotrope
pour moi le psychotrope est peu fiable, ou alors il faut une grosse connaissance/vécu mais je demande a comprendre

entre parenthèse si je réagis ici c'est que j'ai lu sur un autre topic que tu était tanté par des champi suite a tes questionnement ou ce reportage "ou autres" peu importe
fait tout de même gaffe a ce que tu prend et en quel quantité et aussi avec qui
et dit toi que tu ne prend pas ça pour faire la fête

personnellement je n'ai jamais pris de champi ni de lsd ou truc puissant dans le style...
même si la salvia peut être puissante ( sa dépend l'extrait, tu a x5 x100 ) mais au moins sa te reste pas des heures...

si tu veux tenté un "voyage shamanique" test salvia et je pourrais t'en dire pas mal a ce sujet
mais je te conseil rien en réalité

en tout cas, entre nous leurs lianne la elle me fait peur moi mdrr
Haris blow

D'autres Mondes, documentaire Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:29

NARNAR a écrit:

c'est vraiment trés précis ca! et sans rien prendre, tu t'es bien documenté D'autres Mondes, documentaire Invisio4

sinon c'est vrai que les rêve c'est déjà des sorte de voyage mentaux assez extraordinaire , c'est tout un sujet ca d'ailleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:18

Haris blow a écrit:
NARNAR a écrit:

c'est vraiment trés précis ca! et sans rien prendre, tu t'es bien documenté D'autres Mondes, documentaire Invisio4

je me suis documenté sur pleins de sujet, c'est pas pour autant que je pratique le sujet ou choisis d'y croire ou autre hahaha

mais je connais bien la salvia et c'est le même délir les champi ^^

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:37

bein si ca t'intérresse y aurait des bande son qui pourrait faire partir vers son animal totem j'avais rencontré un type qui nous proposé de le faire qui avait l'air vraiment persuadé , mais a ce moment j'ais pas voulu vérifié
ca m'est arrivé quand je joué de la percu plus d'une heure non stop (avec les vibration je pense) de partir super loin d'un coup
donc ca m'étonerais pas que ca marche mais faut trouvé les vrai celle ou t'aurais pas le choix ...aprés le ga était dans le délire animal totem qui correspond au rite alors il a vu ca aprés va savoir comme tu dis si c'est religieux il vérra surement son dieu ou pas xd
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:44

et ouai avec les drogue tu peu faire voir des dieux au homme pratique pour un schaman et ca plus l'éffet placébo
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:11

Haris blow a écrit:
bein si ca t'intérresse y aurait des bande son qui pourrait faire partir vers son animal totem j'avais rencontré un type qui nous proposé de le faire qui avait l'air vraiment persuadé , mais a ce moment j'ais pas voulu vérifié
ca m'est arrivé quand je joué de la percu plus d'une heure non stop (avec les vibration je pense) de partir super loin d'un coup
donc ca m'étonerais pas que ca marche mais faut trouvé les vrai celle ou t'aurais pas le choix ...aprés le ga était dans le délire animal totem qui correspond au rite alors il a vu ca aprés va savoir comme tu dis si c'est religieux il vérra surement son dieu ou pas xd

J'ai rien compris, tu veux dire sans prendre de drogue ,juste à l'écoute de sons ?
Parce que bon, t'as pas besoin de drogue pour atteindre des états seconds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:43

j'connais ça en audio mais perso j'ai jamais voulu essayé longtemps
si quelqu'un veux se branlé qu'il essaye, moi je passe mon tour D'autres Mondes, documentaire 762370

https://www.youtube.com/watch?v=h2nB8Ng1WeU
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:03

Sayonara Eiga a écrit:
Haris blow a écrit:

J'ai rien compris, tu veux dire sans prendre de drogue ,juste à l'écoute de sons ?

bein justement tu peu arrivé a des état casi similaire avec des type de son fait d'une certaine facon , j'ais pas éssayé mais j'ais eu des retour et je l'ais également ressenti en fessant de la percu sur une longue duré ...ca doit être du a des vibration qui finisse par faire bugué certain truc du cerveau et en paralisé certain ou en stimulant d'autre . c'est le principe de l'état de transe que tu peu sois disant atteindre aussi par la méditation .

j'écouterais un peu le truc a narnar pour voir si ca y ressemble
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:54

c'est que les capacité des éffet sonore ou du son sont encore bien méconnu ...
petite exemple de ce qu'on commence a faire rien qu'avec le son ^^

https://www.youtube.com/watch?v=yd9DgsI95hc
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:00

y a cette vidéo aussi sur les apllication https://www.youtube.com/watch?v=JDr19zAyzOE

lévitation de l'homme par ultra son https://www.youtube.com/watch?v=R8We41SGHzk
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:53

Haris blow a écrit:
Sayonara Eiga a écrit:
Haris blow a écrit:

bein justement tu peu arrivé a des état casi similaire avec des type de son fait d'une certaine facon , j'ais pas éssayé mais j'ais eu des retour et je l'ais également ressenti en fessant de la percu sur une longue duré ...ca doit être du a des vibration qui finisse par faire bugué certain truc du cerveau et en paralisé certain ou en stimulant d'autre . c'est le principe de l'état de transe que tu peu sois disant atteindre aussi par la méditation .

j'écouterais un peu le truc a narnar pour voir si ca y ressemble
Bein justement c'est ce que je fait moi, après c'est pas vraiment la musique qui agis sur moi, mais c'est surtout du travail sur moi même. Y'a des moments où je suis très réceptif par exemple et là j'ai simplement besoin d'écouter une musique planante (du style rock psyché) et je part en transe d'un rien. C'est comme si j'avais pris une drogue en fait.

Ecoute ça, je pense que ça correspond à ce que tu dit, avec les sons qui agissent sur l'esprit etc..
https://youtu.be/BIDdkRX8DO0
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:00

Haris blow a écrit:
c'est que les capacité des éffet sonore ou du son sont encore bien méconnu ...
petite exemple de ce qu'on commence a faire rien qu'avec le son ^^

https://www.youtube.com/watch?v=yd9DgsI95hc
Mouais, je trouve ça inintéressant, là c'est physique. Quitte à parler de "lévitation", la projection astral me semble être quelques chose de déjà plus intéressant.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:48

Le monde Astral est intéressant, mais c'est tout de même un leurre... Car dès que l'on accède à un niveau de conscience plus élevé via les drogues, celui ci se trouve pollué par des fausses informations... C'est pas simple cette histoire vous savez... Le monde Astral est aussi celui de la mort...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:03

Tout est paradoxal quand ont y pense.. c'est ça qui fou la merde dans le raisonnement et qui rend impossible toutes certitudes a propos de l'élévation spirituel.. 

Prendre une drogue, c'est influencé les capteurs sensoriel, et neurologique.. mais, j'aime aussi cette pensée qui dit que vivre, en soit, c'est pas si différent d'un rêve, ce que l'ont palpe, ce que l'ont vois et sent, s'est autant réel qu'abstrait.. une questions de "battonet" pour les couleurs qu'ont perçois par ex..

Chaque "sens" est conditionné par ça capacité.. rien que pour la vue, je pourrais partir loin en me disant qu'ont pourrais tout percevoir en rouge, ou en noirs et blanc.. et que donc la réalité a ce moment, c'est ce que l'ont voit.. mais alors, si c'est autant réel de voir ainsi qu'en couleur, qui le pense le plus entre les deux ?? Aucun, donc au fond, tout est réel, même les illusions, puisqu'ont en est nous même, ont en vit, elles composent nos vies..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:04

hacheur a écrit:
Le monde Astral est intéressant, mais c'est tout de même un leurre... Car dès que l'on accède à un niveau de conscience plus élevé via les drogues, celui ci se trouve pollué par des fausses informations... C'est pas simple cette histoire vous savez... Le monde Astral est aussi celui de la mort...

Bien à vous

Bah c'est pas forcément avec de la drogue, mais par la méditation pure et simple.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:20

Atlaas je suis de ton avis sur ce que tu dit du réel, d'ailleurs c'est en partie le propos du documentaire.
Et pour en revenir à la vue, je sais pas si avec nos yeux, on voit le monde comme il l'est réellement... un peu comme les caméras, elles ont un rendu bien différent de notre vision à nous.
En fait notre représentation du monde est dicté par nos sens uniquement, mais est ce que nos sens représentent d'une manière objective le monde ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:32

Oui je partage ce point de vue également, et quand ont y pense, ont fini par trop y penser, et par ce perdre.. mais bon, il faut se perdre pour se retrouvé.. moi ce que je trouve le plus dingue dans la vie c'est qu'au fond, ont dirais que c'est pas le contenus qui compte, mais plutôt la manière dont ont le développe.. je veut dire, un imbécile, peut avoir autant confiance en ces propos, qu'une personne intelligente, même en parlant d'un sujet précis, même si l'imbécile ce trompe, il peut réellement pensé avoir raison.. 

Cela remest en cause le principe du "débat" aussi, puisqu'a partir de ce moment, ont peut penser que ce n'est pas ce que pense la personne qui convainc, qui laisse une image forte, mais ces convictions, ces croyances (non religieuse), peut importe la vie quel mène.. ont trouve de nombreux assassins adulé par des femmes qui leur envois du courier.. car elle décide de donner du charisme a la violence, a l'attitude, ou au physique tout simplement.. quelqu'un qui a une sale gueule, mais qui ne sait pas s'affirmer, seras prit pour un dur un temps, avant que s'estompe la barrière physique, mais celui qui tiens sont rôle, qui ne flanche pas a ces "régles", il y a toujours quelqu'un pour lui trouver quelque chose, aussi con que cela soit..

J'aime bien me questionner, sur ce qui a définis nos gouts, nos convictions, nos "critères" de selections naturel.. et plus je le fais, plus je me rend compte a quel point ça rime a rien tout ça.. toutes ces pseudo "préférence" etc, qui sont au fait, tout sauf décidé par nous même, et donc, le fruit d'une influance.. il est bon de ce laisser porter par le courant, mais a un moment, il faut savoir rejoindre le rivage.. #PoésieTime D'autres Mondes, documentaire Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'autres Mondes, documentaire   D'autres Mondes, documentaire Empty

D'autres Mondes, documentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant