|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 0:43 | |
| Le truc en fait c'est que tu n'est pas capable de t'intéresser à l'essentiel, c'est à dire la part de pertinence, ce qui est intéressant quoi. Tu te focalise sur le mauvais, tu ne vois que ça. Tu n'est pas là pour tirer quelques chose d'intéressant mais pour fustiger tout ce qui selon toi est idiot. En gros au lieu d'essayer d'avoir un angle de vu plus large, tu reste planté sur tes position, incapable de regarder quoi que ce soit sans le juger. Je pense que ça rejoins ce que dit Cami |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 1:06 | |
| Je crois qu'en étant pleinement conscient de soi. De ses qualités comme de ses défauts, on se doit de blâmer les autres avec la même justesse et la même rigueur qu'on se blâme soi-même. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 1:22 | |
| je vois pas une étincelle intelligence dans quoi que ce soit dans les arguments contre cette pub. ni la moindre parcelle d'intérêt. je suis résolument anti FN, quand JMLP voir parfois quand la Marinne parle, même si je les déteste, il y a parfois des sujets à réflexion. mais là elle est où ? les arguments sont très limités. j'aurais beau avoir une vision large, quand tu regarde un horizon de vide, tu vois que du vide.
montrez là moi votre intelligence ;)
j'ai plein de défauts et je m'en blâme et essaye de les corriger, mais je suis pas là non plus pour travestir mes idées car elles ne plaisent pas à certains. si je te trouve con dans ton raisonnement, je le dit, point, in fine si en plus c'est le cas ;)
Cami m'a répondu avec des arguments bateaux lu 1000 fois pour n'importe quel sujets, croire qu'il y avait une once de réflexion dedans... aucunement, c'est des idées préformatées "on peut pas comparer gnagnagna" alors que si justement.
et puis bon, partons de deux postulats, Akh fait cette promo ou non
Si il la fait pas, les gens boivent du coca (je comprends à peine ce que vous reprochez à coca) et les personnes qui avaient des besoins ne seront pas aidés par cette association financée.
Si il la fait, les gens boivent du coca (à mon avis pas beaucoup plus, AKH n'étant plus un porteur d'intérêt depuis longtemps, peut etre 1000 canettes) et des gens sont aidés.
A ou B l'équation est simple
que AKH fasse la campagne coca ne change rien au rap, ni à vos vies, ni aux africains, ... à part l'aide via les fonds qu'il reverse + les impots qu'il paye.
vos débats sont de la pure branlette sans intérêt, le fait même d'en faire un débat est une preuve flagrante de fragilité psychique.
faire une pub pour coca est nullement condamnable y avait meme pas eu de débat pour red bull avec l'autre de l'entourage par exemple
en vrai, c'est de la moutonnerie ce débat, être un hater hipster c'est tendance ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 1:34 | |
| Je n'ai pas cherché à argumenter pour ou contre akh, ni pour ou contre coca. J'ai dit ce qui est. En l'occurrence mon discours est plutôt qu'il ne faut pas être radicalement anti-akh à cause de ça ni radicalement pro-akh pour sa carrière
Toi tu ne fais que des procès d'intentions, mais par 3 fois tu as contré des argument qui n'ont même pas été énoncés ici.
Bref on voit bien dans tes messages que tu n'es pas dans une démarche de dialogue, donc de compréhension. Tu gonfles juste tes messages de phrases dont la forme change, qur garde le meme sens mais où le fond reste inexistant.
Peace |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 1:54 | |
| ok donc comme tu le dis t'as aucun argument. faut pas me demander de les écouter alors et d'essayer de les comprendre, on est d'accord, vu qu'il n'y en a pas, donc j'essaye de trouver ceux qui permettrais de dire qu'il y a ne serais-ce que matière à être contre le clip de AKH.
mais comme il n'y a pas à part la stupidité, on est d'accord au finale ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 1:59 | |
| J'ai des arguments objectifs qui ne visent ni à accabler démesurément akh, ni à le dédouaner au nom de sa carrière. C'est ça que tu dois comprendre au lieu de répondre à des intentions que tu me (nous) prêtes.
Bref, fin de la discussion pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 9:36 | |
| La mentalité d'Amé se reflète bien dans les petites choses comme dans les grandes dirait-on ;-) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 16:35 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Blue shark a pas dit ça : il a dit "c'est marrant parce que dans ce putain de monde, dès que tu fais un truc de travers (et encore, perso je m'en fou de cette histoire) t'es fiché et on oublie tout ce que tu as pu faire de bien..."
Ou as tu lu qu'il disait que c'était pas réfléchie ou l'inverse ? ^^ Ca reste un truc isolé, même si effectivement ça décridibilise la portée de ses actions passés, on peut pas oublier que c'est un gars qui a pas mal taffer pour la reconnaissance et la culture à pas mal de niveau.. Bref après j'apprécie pas forcément ce qu'il vient de faire, même si ça change rien à ma vie.. toi tes maligne la, et sa fait plaisir de voir des gens qui savent encore faire certaine part des choses un shéma n'en est pas un autre, je n'était que de passage et j'en profite pour te dire que je te félicite mow exemple moi j'pense comme blue mais aussi comme gosta arretez de vous battez |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Lettre à AKH Jeu 7 Mai 2015 - 19:52 | |
| - Stag a écrit:
- La mentalité d'Amé se reflète bien dans les petites choses comme dans les grandes dirait-on ;-)
en attendant ma mentalité fait que je travail pour aider les banques alimentaires, et les jeunes pour qu'ils puissent partir en vacance, via de l'argent, du temps et de l'affect ;) (et je parle pas des 50K pour l'état) toi a part tes théories du complot tu fais quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lettre à AKH Ven 8 Mai 2015 - 0:55 | |
| J'ai pas trouvé où ça parle du FN avant ton message mais je veux bien que tu m'éclaira car j'ai pas cherché ligne par ligne |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Lettre à AKH Ven 8 Mai 2015 - 7:45 | |
| - Amé a écrit:
- Stag a écrit:
- La mentalité d'Amé se reflète bien dans les petites choses comme dans les grandes dirait-on ;-)
en attendant ma mentalité fait que je travail pour aider les banques alimentaires, et les jeunes pour qu'ils puissent partir en vacance, via de l'argent, du temps et de l'affect ;) (et je parle pas des 50K pour l'état)
toi a part tes théories du complot tu fais quoi ?
J'ai fait énormément de volontariat et de bénévolat , mais j'vois pas pourquoi je devrai en parler , surtout à toi qui ne pense qu'à comparer , c'est pas un concours du plus méritant boloss . Si tu fais tout ça il serait peut-être temps de changer de mentalité , de cibler le mal à la racine , au lieu de s'en foutre et de se dire "autant l'exploiter , en tirer profit" comme tu te réjouis à le dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à AKH | |
| |
|
| |
|