.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à AKH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Lettre à AKH Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:45

http://www.agenceinfolibre.fr/lecole-du-mytho-dargent-lettre-ouverte-akhenaton/
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Lettre à AKH Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:43

Le pauvre type quia écrit sa lol un fan devenu haterz tellement pitoyable comme schéma
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:50

c'est marrant parce que dans ce putain de monde, dès que tu fais un truc de travers (et encore, perso je m'en fou de cette histoire) t'es fiché et on oublie tout ce que tu as pu faire de bien...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Lettre à AKH Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:05

Blue Sharkh a écrit:
c'est marrant parce que dans ce putain de monde, dès que tu fais un truc de travers (et encore, perso je m'en fou de cette histoire) t'es fiché et on oublie tout ce que tu as pu faire de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:36

N.B a écrit:
Blue Sharkh a écrit:
c'est marrant parce que dans ce putain de monde, dès que tu fais un truc de travers (et encore, perso je m'en fou de cette histoire) t'es fiché et on oublie tout ce que tu as pu faire de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:42

+10 000 pour Blue Sharkh
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Lettre à AKH Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:58

Blue Sharkh a écrit:
c'est marrant parce que dans ce putain de monde, dès que tu fais un truc de travers (et encore, perso je m'en fou de cette histoire) t'es fiché et on oublie tout ce que tu as pu faire de bien...

Ouais enfin il ya truc de travers et truc de travers . En revanche là , AKH  a eu le temps de réfléchir à ce qu'il faisait , c'est pas une erreur accidentelle . Il a pertinemment renié ses principes , son rap et sa ligne de droiture en faisant ça . J'comprends totalement que le mec en soit dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:01

Blue shark a pas dit ça : il a dit "c'est marrant parce que dans ce putain de monde, dès que tu fais un truc de travers (et encore, perso je m'en fou de cette histoire) t'es fiché et on oublie tout ce que tu as pu faire de bien..."

Ou as tu lu qu'il disait que c'était pas réfléchie ou l'inverse ? ^^ Ca reste un truc isolé, même si effectivement ça décridibilise la portée de ses actions passés, on peut pas oublier que c'est un gars qui a pas mal taffer pour la reconnaissance et la culture à pas mal de niveau.. Bref après j'apprécie pas forcément ce qu'il vient de faire, même si ça change rien à ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:10

dans quel monde vous vivez


j'bois du coca, ils m'demandent de faire une pub j'la fait avec le cash pour ma gueule il est ou le probleme ?

vous écoutez des "artistes" de la casse qui vantent le meurtre, le viol, l'homophobie, la drogue, l'alcool, ....

et vous cassez les couilles pour une canette de coca ? vous etes pas serieux. en plus il donne le cash à des gens qui en ont besoin, meme pas pour sa gueule

AKH on aime ou pas, c'est un des seuls gars qui aide les démunis depuis tout le temps
lui ou un booba qui donne beaucoup quand on bail des trucs

vos kaaris rhoff & faux gars donnent rien, c'est eux les vrai ? le petit renoi mais du mascara braque son petit reuf, s'occupe pas de sa fille, l'autre gros renoi pleure quand on lui vole sa voiture pour qu'on lui recupere

en vérité paco rabanne est plus hiphop que tous ceux qui polémiquent...
là vous vous dites, image abusive... pour l'idée...
nada, il est plus hiphop que 3/4 des faux mainstreams, il a payé le micro, les platines, studs de pas mal de monde depuis le début

en vrai beaucoup de gens crachent trop sur les seuls qui aident
ou prennent pas les mains tendues..


le coca c'est le mal, les juifs, les illuminatis...
tu dis ça en faisant un clip ou tu sors AK cocaine



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:37

Franchement Amé ton argumentaire ne repose sur rien.

Déjà tu pars d'un postulat que tu as imaginé, à savoir que tous les gens qui critiquent AKH sont pro-kaaris et pro-rohff, qu 'ils écoutent des sons qui font l'apologie du meurtre, de la drogue etc, alors que c'est totalement faux et c'est salement malhonnête de faire ce genre de raccourcis ; mais c'est bien dans l'esprit du morceau Illuminachill, dont le message est en gros " si tu critiques akhenaton, tu es un sale complotiste qui vois des illuminatis partout. "

Je vais te dire un truc, la collaboration d'akh avec Coca est plus violente que le plus violent des textes de rap. Et franchement je me fous qu'il reverse la thune à des associations. Ça ne rattrapera pas les milliers de gens qui seront morts de soif pendant ce temps. Alors oui, avec ou sans sa collaboration les gens seraient mort quand même, mais dans ce contexte il n'aurait pas été complice de cela, là il est l'est

Et l'argument de "oui mais toi tu as bien des Nike et un portable fabriqué par des pauvres petits enfants Lettre à AKH 4205929361 chinois " ne tient pas la route. On ne peut décemment pas mettre sur un même pied d'égalité, la consommation et la promotion d'un produit. Si vous ne comprenez pas cette simple nuance, je comprends mieux que des nuances plus subtiles, dans d'autres domaines, vous échappent


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 6 Mai 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lettre à AKH Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:43

ahah mais tout le monde ici fait du mal encore plus violent que de boire du coca.... bien plus violent moi y compris,mais heureux sont les ignorants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:49

Relis la dernière partie de mon dernier paragraphe jusqu'à la comprendre déjà. Il ne s'agit pas que du Coca dans ce que je dis

D'ailleurs, si tu te référes à ton topic sur les vêtements, j'ai dit moi-même qu'en tant que consommateurs, nous étions malheureusement tous complices de la misère de beaucoup de personnes, donc c'est plutôt malvenu de vouloir me faire dire l'opposé de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lettre à AKH Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:21

nan mais tkt je me suis rendu compte de la merde après coup de se que j'ai dit,y'a des jours ou je parle trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:33

Ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Lettre à AKH Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:36

a mon avis akh il a joué la carte de l'anti capitilaliste.... si il fait une pub pour coca, c'est un vendu ...
mais si c'est pour donné des sous a des démuni qui les auraient pas eu! c'est toujours ca et c'est quand meme mieux que rien ...parcontre il met son image en péril pour que des gent soient aidez...mais j'ais du mal a lui dire respect curieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:04

C'est quoi le réel problème au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:07

Cami je vois pas le probleme de faire la promo de coca, nike, ...

faut pas s'étonner qu'avec des mentalitité aussi pauvre vous ayez la vie qui va avec

Si t'aimes pas le coca renoi, bois de l'eau puis c'est tout


et justement on peut parler de nike, si tu portes leur logo t'es une pub vivant et en fait leur promotion


mais ton tshirt sans marque est fait au meme endroit
et si il est eco équitable... c'est la même, c'est juste une localisation d'un patronat abusant de la misère de proximité, rien de plus

plein de stars font la promo de coca ou de grande marques, si riri le fait personne dit rien, pourquoi si un rappeur fr le fait vous ouvrez vos gueules ? vous avez rien a faire de vos vies ?


c'est juste du coca, ils tuent rien du tout

y a beaucoup de fan de foot ici, sur les logos y a quoi ? des banques des compagnies des assurances, y a bien plus une part de sale là dedans

de toute façon, vous etes plus capables de faire du blabla sur une verre de coca, une cuillere de nutella, une feuille de papier cul que sur des vrai sujets.. car celui ci n'en est pas un

mon avis faut etre fortement dérangé pour voir dans ce titre autre chose que juste de la musique/pub

le plus grand déficit en france c'est la crise qui est dans vos têtes

sérieux des gars qui vendent de la drogue, s’achètent des armes illégalement, vont voler des vieux dans leur sommeil puis crachent sur un gars qui fait une pub comme si il avait violer une fillette..
ça à de quoi faire sourire, expirer, puis avoir de la compassion pour ses perdus

je compatis kho, en arriver à voir le mal du monde au travers d'un verre de coca...

maintenant y a meme des racistes au coca

ce monde fait rire sérieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:15

Je n'ai pas l'intention de nourrir un énième débat stérile, ni ici, ni autre part d'ailleurs.

Ta réponse Âme, démontre à elle seule que tu m'as lu pour me répondre et non pas pour me comprendre, puis me répondre.

Bref, toi qui, dans je ne sais plus quel topic, semblais s'en faire pour l'état de nos coeurs, je crois qu'il serait bienvenu que tu te préoccupes en premier lieu de l'état du tien.

Si je me permets d'avoir ce discours à ce sujet il est évident que c'est parce que j'estime que je ne rentre dans aucune case que vous pointez du doigt, si ce n'est que j"ai un smartphone, la belle affaire.

Bref, pas là pour faire mon examen de conscience, que chacun fasse et pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:29

j'ai lu, mais je vois même pas ce que je pourrais trouver de rationnel à comprendre, rien ne tient debout, tout est disloqué, rien ne tient.

t'es pourtant un gars pas trop con en général, mais sur ce sujet tu t'es stagifié, t'es bien perdu.

que tu me trouve cassant, que j’arrondis pas les angles, c'est une réalité, il y a aucun fond dans les idées que vous soulevez, alors peut etre que certains se remettrons en question comme ça. ou pas, et tant pis.

quand j'étais triste pour vos coeurs, quand vous crachiez sur des enfants, je reste avec les mêmes idées. apres tu peux y voir de l'arrogance, que je sois hautin, mais vous etes tellement au fond, tellement bas, que j'en suis tellement haut.

sur le chin tiki y a 3 sujets de demeurés profond par semaine, j'avoue que c'est dur d'expliquer que le rap c'est pas que des teubés après. faut avouer que y a quand meme de belles brochettes de cassos ici.

j'interviens meme pas pour essayer de vous changer, mais pour que vous engreniez pas trop de monde dans vos délires.

l'auteur du sujet croit qu'il y a des reptiliens extra-terestres et juifs qui violent les petites filles la nuit (véridique), pro Soralien, pro secte... le pire éducateur dans la vrai vie...

même un bon musulman ferait un pêché mineur à mélanger sky et coca que de se mélanger à vos idées.


tu peux me traiter de fdp ou autre, au moins tu peux pas me reprocher d'être franc.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:41

Nan t'es juste perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre à AKH Empty
MessageSujet: Re: Lettre à AKH   Lettre à AKH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à AKH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les lettre
» la lettre
» lettre a coeur
» lettre à mon père
» Lettre a Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-