yo les rats!! je me présente, moi c'est Nolan et je suis pas un pro des présentations donc on va faire court
j'ai 24 ans et presque toutes mes dents
j'ai pas de surnom particulier, juste mon pseudo CEN raccourcis de création ex nihilo (les gens galère trop avec ce pseudo d'ou le raccourcis xD)
dans la vie je suis graphiste autodidacte, pas encore un pro loin de la mais je commence a savoir faire qq truc (que je posterais ici d'ici peu)
ha et par contre le ou je serais jamais pro c'est en orthographe (rien que ce mot je le trouve super dur a écrire xD) mais bon je fais des efforts, vous verrez pas mal de fautes mais ça devrait pas vous piquer les yeux (j'espère xD)
sinon que dire de plus, j'suis un amoureux de la nature, sans être fleur bleu non plus, j'aime juste la beauté des choses qu'on peu voir
je suis tout aussi amoureux de rap francophone (pas seulement français) je n'écoute que ça (même si j'aime de tout) mais le rap me parle plus que n'importe quel style de musique
bref voila voila, sinon mon numéro de sécurité social c'est... :p bref
pour pas vous mentir j'ai trouvé ce site complétement par hasard, je cherchais une musique précise (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé) et je suis tombé la dessus
bref voila voila pour ma page artiste ça ce passe par ici (je supprimerais si c'est interdit)
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ation-Ex-nihilo/549020231838986?fref=ts*
a bientôt dans la section galerie