| Booba attaqué pour apologie du terrorisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mer 15 Avr 2015 - 20:32 | |
| Ça va trop loin toute cette merde
http://www.leparisien.fr/loisirs-spectacles/videos-charlie-hebdo-patrick-pelloux-consterne-par-les-propos-de-booba-14-04-2015-4691481.php
|
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mer 15 Avr 2015 - 20:44 | |
| Booba est plus libre que certain dans sa manière de s'exprimer sur ce sujet... Pourquoi ?? Parcequ'il s'en bat les couilles il a tout l'bif qui veut sinon ba... qu'ils aillent se faire enculer tous ceux qui chialent et qui comprenne pas qu'la religion pour certains ça peut être important ...
Dernière édition par Stag le Mer 15 Avr 2015 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mer 15 Avr 2015 - 20:52 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mer 15 Avr 2015 - 21:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mer 15 Avr 2015 - 21:35 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mer 15 Avr 2015 - 22:11 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Coup d'pub
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 0:16 | |
| aha mais qui ferme leur gueule sérieux |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 0:43 | |
| http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1248962 |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 1:06 | |
| Ce niveau de bien pensance. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 1:08 | |
| Puis Ruquier qui se croit supérieur alors que le type étale son ignorance et faiblesse d'esprit dès qu'il en as l'occasion. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 8:58 | |
| ahah booba va faire un ptit titre pour lui,après je sais pas si il était pas blindé,exilé,l'ouvrirais t-il, après c son histoire,en attendant ils vont bien nous niké avec leur augmentation d'sécurité |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 18:44 | |
| Si j'ai bien suivi il a juste dit que c'était pas étonnant que ce soit arrivé parce qu'ils "jouaient avec le feu", pas qu'il cautionnait les terroristes.
Et d'une certaine manière c'est pas faux, car tout le monde n'a pas le même humour sur tout. C'est pour ça que quand on plaisante avec les gens, on s'adapte à leurs limites pour éviter de les blesser (si ce n'est pas le but).
Cependant Charlie Hebdo a le droit de s'exprimer, de rire de la religion même... Du moment qu'ils n'imposent pas leur humour à tout le monde. Si on n'aime pas l'humour de Charlie Hebdo, on n'achète pas le journal, on n'est pas obligé de le lire.
Rien d'alarmant dans ce qu'a dit Booba, ça fait polémique car le sujet est sensible et que Booba a une certaine influence. Au final, comme certains l'ont dit, ça va faire parler de lui et lui faire de la pub sur le dos de cette polémique. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 19:05 | |
| - Tibbar a écrit:
- Si j'ai bien suivi il a juste dit que c'était pas étonnant que ce soit arrivé parce qu'ils "jouaient avec le feu", pas qu'il cautionnait les terroristes.
Et d'une certaine manière c'est pas faux, car tout le monde n'a pas le même humour sur tout. C'est pour ça que quand on plaisante avec les gens, on s'adapte à leurs limites pour éviter de les blesser (si ce n'est pas le but).
Cependant Charlie Hebdo a le droit de s'exprimer, de rire de la religion même... Du moment qu'ils n'imposent pas leur humour à tout le monde. Si on n'aime pas l'humour de Charlie Hebdo, on n'achète pas le journal, on n'est pas obligé de le lire.
Rien d'alarmant dans ce qu'a dit Booba, ça fait polémique car le sujet est sensible et que Booba a une certaine influence. Au final, comme certains l'ont dit, ça va faire parler de lui et lui faire de la pub sur le dos de cette polémique. C'est sur que l'ont doit s'adapter au limite de chacun pour éviter de blesser, mais il faut aussi avoué que certain ont la limite très limitée justement.. et que mentalement surement aussi.. encore une fois, aucun religieux, peu importe la caricature, ne voudrais la mort d'autrui.. c'est pas compliquer a comprendre, a moins que les livres saint n'aie aucun sens, ou bien les pratiquants eux même.. ici c'est juste des extrèmiste qui ont dézingué des mecs pour une raison stupide et par pur violence gratuite.. rien de plus, rien de moins, des dégénéré, non les représentants des croyant, juste des demeuré.. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 19:51 | |
| - Atlaas a écrit:
C'est sur que l'ont doit s'adapter au limite de chacun pour éviter de blesser, mais il faut aussi avoué que certain ont la limite très limitée justement.. et que mentalement surement aussi.. encore une fois, aucun religieux, peu importe la caricature, ne voudrais la mort d'autrui.. c'est pas compliquer a comprendre, a moins que les livres saint n'aie aucun sens, ou bien les pratiquants eux même.. ici c'est juste des extrèmiste qui ont dézingué des mecs pour une raison stupide et par pur violence gratuite.. rien de plus, rien de moins, des dégénéré, non les représentants des croyant, juste des demeuré.. Je suis d'accord,concernant Booba qu'il aille niquer sa tante ses paroles sont aussi conne que ses lyrics. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 20:12 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 22:39 | |
| il sera aquité direct c'est grotesque.. les ga se croient aux états unis pour partir en procés pour un rien mais la législation est plus carré qu'on croit et je rapel qu'il dit "qu'ils savent bien qu'il ya un courant extrémiste" et il dis pas je suis charlicoulibali il dit je comprend les un comme les autre la seul faille est a la fin ou il dit je cautionne ni l'un ni l'autre qui peut etre ambigu mais qui veux dire qu'il ne prend pas partit et pour moi booba fait pas de pub sur ce coup, on lui demande son avis il le donne
et je crois que c'est la réponse la plus intelligente qu'il y est eu sur le sujet |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Jeu 16 Avr 2015 - 23:53 | |
| un syndicat minoritaire de la police nationale, France Police, a annoncé son intention de déposer plainte
http://ripostelaique.com/interview-de-michel-thooris-secretaire-general-du-syndicat-france-police.html |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mar 21 Avr 2015 - 19:47 | |
| Le dessin est très drôle |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme Mer 22 Avr 2015 - 4:36 | |
| üile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba attaqué pour apologie du terrorisme | |
| |
|
| |
| Booba attaqué pour apologie du terrorisme | |
|