| mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Lun 16 Mar 2015 - 16:44 | |
| tout est dit dans le titre no flip , ni recyclage ni votes crew ;)
Dernière édition par mcwheelchair le Sam 21 Mar 2015 - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Mer 18 Mar 2015 - 17:45 | |
| |
|
| |
raapRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Mer 18 Mar 2015 - 20:15 | |
| |
|
| |
raapRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Mer 18 Mar 2015 - 22:42 | |
| putain pour l'premier clash vla qu'on m'refile un handicapé il a braqué s'est fait taper un enfoiré d'bandit raté y'a qu'sur l'net qu't'es un pirate et c'pas moi qui t'mentira tu vas tu vas pas t'en tirer frere si j't'entends j'dviens anti rap
mcweelchair, au milieu des tournantes dans les tess bouillantes ? comme dirait seth tu voulais la F1 t'as eu la chaise roulante tu m'fais d'la peine, comme une salope qui veut qu'j'la baise la beuh m’apaise, bonne, ça sonne, Dieu t'rappelle
j'ai pas mis l'tout, pourtant t'as les couilles au niveau d'tes nikes, j'sens qu't'es mal comme si t'avais recu plus d'mille coups t'es kenny, tu vas mourir et personne sra étonné kayna dit n'aies pas la haine et wallen fallait pas déconner
tu sens qu'j't'ai fait décoller, et c'est bientôt le coup d'grace tu laisseras une trace, de sang sur mon mur pour décorer t'as voulu tester? tu es une merde déplorable et ton père à beau m'implorer tu laisseras une mère éplorée |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Mer 18 Mar 2015 - 23:53 | |
| |
|
| |
raapRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Jeu 19 Mar 2015 - 15:40 | |
| http://vocaroo.com/i/s1zVII4NSRwv |
|
| |
raapRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Jeu 19 Mar 2015 - 21:14 | |
| tes couilles sont vraiment tombées ou c 'est comment ? |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Jeu 19 Mar 2015 - 21:23 | |
| passez votez svp sur les autres clashs |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Ven 20 Mar 2015 - 15:29 | |
| tkt j'répond mdrrrrrr g rien compris! heureusement que ya les sous titres |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Ven 20 Mar 2015 - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Ven 20 Mar 2015 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Ven 20 Mar 2015 - 19:03 | |
|
Pas besoin de beat petit pd , avoir une instru ne suffit pas pour l'emporter j'envoi des rimes a l'arracher , t'es qu'un manuel j'tenvoi valser car si ta vie se resume a base de chit et de tise , tu developpe tes 16 a la dope moi les miens a la matiere grise on pas les memes valeurs , j'entretient mon cerveau toi tes pecs pendant que j'passe mes partiels tu trimes dans ton bahut en zep alors compare pas nos rimes , car les tiennes reste écolières tu maitrise la langue de la fouine , moi j'manie celle de molière
tu comprends la difference , cesoir c'est toi l'handicapé sale naze pour imagé jte marche dessus pendant que tu te paralyse a chacune de mes phases c'est terrible pour pour une première , m'amadou pas avec tes yeux espiègle car ce soir t'es dépucelé c'est sanglant , j'ai plié ce battle dans les règles
j'ai envie de te rouler dessus , sentir la peur qui sort de tes yeux sentir tes bras se disloquer , sentir ta cheville se briser sous mes pneus apres 16 meuz terrible voilà comment ta carrière se termine un dernier coup de roue sur la carotyte , voilà se qui me sert de finish im time !
|
|
| |
TheGamerTimesRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Dim 22 Mar 2015 - 22:29 | |
| +1 pour mcwheelchair
Car je kiff bien ces rimes , ces attaques. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) Mar 24 Mar 2015 - 3:21 | |
| +1 pour raap, assez facilement.
MWC t'as un manque de percusion, vouloir te mettre plus haut c'est ok mais faut que ça frappe plus. t'as beaucoup de phase un peut trop attendues/vues pour moi
chez raap y a 2 petits passages bien fluides, y a deux punch simple mais qui m'ont fait sourir "tu voulais la F1 t'as eu la chaise roulante" et les nikes. vu que je retiens que ces deux là du clash, forcement il gagne.
MWC, t'as moyen de mettre des claques, alors met les |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) | |
| |
|
| |
| mc wheelchair vs raap ( votes ouverts) | |
|