| Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 22:42 | |
| 22 mesures 5 votes gagnants pas de votes crews pas de retournement pas de délais que le clasheur ou la clasheuse se manifeste!!!
Dernière édition par detroit2013 le Ven 11 Avr 2014 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 23:08 | |
| 22 meuz lol vous etes des vrillés ma parole ^^ bon battle les gars que le meilleur wiiiin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 23:09 | |
| T'es tellement moisie les gens comme la nourriture te jette à la poubelle, ont en avaient marre de face de cul qui fait chier c'est pas chose nouvelle,
même quand tu rap avec tes meilleurs de meilleurs potes, même eux te disent c'est bizarre t'as vraiment une odeur de chiottes,
le Caca définitivement pour toi est considérer belle et bien comme Shampooing, que tu trouves propre le problème c'est que définitivement t'as fumée trop de joints,
joints plus Caca c'est grave ça doit être pire que l'odeur des égouts, puis ferme la ça sent les chiottes t'étonne pas qu'a tes battles pour l'publics c'est l'dégout,
de plus t'es tellement pauvre pour t'acheter un merdique parfum, que tu t'en est bricoler un un bien merdique dans ton petit coint,
que c'est pas supportable à quelle point il pue tes neuronnes étaient mort et saoul, tellement t'es con en chiant dedans t'as cru que ça aurait une odeur assez cool,
mais une chose est sûre je sais que Kamini certainement c'est claire et net t'engagera, pour faire avec sa compagnie le trisomique dans son clip mais enfin bref t'es une fausse caillera,
en plus t'es tellement moche au début t'as pas de tête ta daronne a decider de te prêter son cul et a dit, je te l'offre pas besoin que tu l'achetes mais je suis desolé si ta tête c'est a dire mon ex cul est moissit,
du coup tu pues grièvement tellement la merde que seul les singes eux t'enculent, puis avec leurs pénis sur ta face de popotain qu'est-ce qu'ils font?bien sûre ils éjaculent,
normal t'es tellement un thon il y a que eux que tu peux attirer et que tu trouves top modele, tellement t'es un pigeon comme personne tu serais même capable à te marier a ce qui a dans sac-poubelle,
même ton père est tellement un clochard qu'il va fouillier dans les poubelles plus les WC pour que tu puisses manger a ta faim, même si malheureusement ce que tu manges est ce qui chez certain sort de leurs gros popotains,
Dernière édition par detroit2013 le Sam 12 Avr 2014 - 0:14, édité 4 fois |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 23:40 | |
|
Ok , au debut j'voulais pas tprendre puis fuck jprend pour la rigolade j'ai des punch mittraileur des tank et des guns facon stalingrad ton style est crade , limite fade , limite cheum falsh boys tu retrograde j'temballe j'texpedie fedex mec j'tenvahie de ma tech je porte l'estocade
j'minspire des meilleurs mc du rc toi des boys a qi d'huitres quand mes reférences c'est blackapar toi c'est amandine du 38 et encore t'as pas son level loin de là sale petite bite en faire ton rap c'est comme ton sexe si t'affute ta mine tu crache trop vite
je suis sur que petit tu tranait avec des mecs dans des caves lugubres avec comme seul passion resoudre en 2 min tes rummyscub mais vu ton boule poto je crois que tu t'es trompé t'aurais du jouer au tétris vu que t'adore te faire emboité
attendez pause ! 2 mesures pour une bonne action j'laisse ce wak mc reprendre de ces émotions
j'repart de plus belle biatch , ce soir j'monte le level pucelle c pas du catch , j'fight a punch réele manque de tact , sur tes phases sur toi ton sort se cèle detroit t'es pas fat non t superficiel
aucune punchline aucune créativité putain faut réflechir t'as oser pretendre a savoir pera , t'a oser t'inscrire t'es bon qu'a te reconvertir en vieille pute en gaine quand on te vois on comprend pourquoi l'erreur est humaine
|
|
| |
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 23:42 | |
| bien jouer places aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 23:50 | |
| +1 Mc wheelchair pour le fait que detroit a demandé 22 meuz et qu'il en fait 18, lorsqu'on créer le post et qu'on fixe des regles, on se doit de les tenir dsl
peace |
|
| |
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Ven 11 Avr 2014 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Sam 12 Avr 2014 - 0:14 | |
| cale je l'ai autorisé a rajouter ces mesures |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Sam 12 Avr 2014 - 0:21 | |
| oki mon vote ne change pas car je ne reviens jamais sur ma parole, ce que je peux dire c'est que si detroit avais finis son couplé il aurais win. il est plus incisif , tu as de belles images egotrip Wheelchair mais tu manque un peu d'attaque directes. |
|
| |
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Sam 12 Avr 2014 - 9:49 | |
| d'autes votes?please UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
| |
MaléfisseRBien confirmé
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Sam 12 Avr 2014 - 13:34 | |
| Detroit, tes meuz' sont longues avec peux de rimes intermédiaires, ça plombe le tout. Mcwheelchair fait des meuz' plus courtes, efficaces. Niveau attaque, c'est équivalent. Mc à une technique légèrement supérieure.
Je vote donc + 1 Mcwheelchair. |
|
| |
Psycho-SlamRBien actif
Messages : 231 Age : 28 Groupe : MBOA Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) Sam 12 Avr 2014 - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détroit vs Wheelchair(votes ouverts) | |
| |