| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:31 | |
| - killa a écrit:
- Amé a écrit:
- t'es loin d'avoir les textes, le flow est mieux qu'eux en tout cas..
Personnellement je pense avoir de meilleurs textes que green mais à l'inverse je prefere ses débits aux miens... j parlais d'hacheur |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:41 | |
| Du coup ils sont où ses sons au hacheur ? xD |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:56 | |
| Ahahah yan ils sont ds ma bibliothèque... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:57 | |
| Le Yan il n'a encore rien compris...mdr Hacheur = hinator= n'a jamais rapé... On se fout de votre gueule depuis le début... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 2:27 | |
| Alfred le facteur aka hacheur aka malf27 aka pa2panik aka malfiosy
https://myspace.com/malfiosy
t'as 3 sons de lui là en direct de la tess de la madeleine mdr (sisi true story)
après Frank le coiffeur
vous faites rire
Dernière édition par Amé le Ven 20 Mar 2015 - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 2:34 | |
| - Amé a écrit:
sinon t'as toujours pas répondu, à rien, tu es bon, aryen, comme ton vote.
Je ne vote pas... Mais vous, en tant que #sousfifre, et colleur d'affiche, vous devez voter pour ce droit si durement acquis... Ma question est la suivante... Et vous, votre vote, il sert à quelque chose? #hollande... Tout le monde sert #aryen dans ce monde, même #obama à la maison #dark ... Mais beaucoup d'incultes n'ont pas encore compris que ce n'est pas une affaire de couleur de peau, mais de couleur d'âme... Les cartésiens écarteront, mais n'entreront pas au #paradis...mon pénis, dans votre chatte #si... #vousnetespaspret |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 2:47 | |
| chut, va distribuer les pages jaunes
moi au moins je combat pour ce en quoi je crois, et même quand j'y crois pas je choisi ce qui me parait le mieux car il n'y a que soumission dans l'abandon. facile de faire la toupie quand on ne choisi jamais rien, la lacheté de vouloir toujours pouvoir dire "je vous l'avais dit" quelque soit le résultat.
après t'aurais pas pointé tu pourrais voter
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 3:13 | |
| - Amé a écrit:
- Alfred le facteur aka hacheur aka malf27 aka pa2panik aka malfiosy
https://myspace.com/malfiosy
t'as 3 sons de lui là en direct de la tess de la madeleine mdr (sisi true story)
après Frank le coiffeur
vous faites rire Vous pouvez aller déterrer mes nonos et renifler mes merdes sur le gazon du cimetière du web autant que vous le voulez #filou ... Que cela ne règlera pas votre problème de complexe d'infériorité que vous vivez dans votre présent...Même a cette époque en tant que débutant, avec un flow de merde, l'un de mes sond est resté 1 ans sur la page, une ex à booba , une stripteaseuse du hustler #bombeatomique dans la boîte de strip sur les champs Élysée, ou je rentrais gratuitement et ou je ne payais plus les Consos.... C'était mon époque #M3 #745I et compagnie.... #neragerpas2grace Amé...lolLes mecs de RB m'ont foutu le seum a l'époque avec cette meuf, il allait lui mettre des com sur son MySpace genre on connait malfiosy...mdr À l'époque je m'étais même attaquer à blackapar pour le délire, avec qui ont se clashé en com, il m'envoyait des punchline et moi je ne comprenais pas #bolossdebutant, et je lui répondais avec mon niveau de l'époque, des barre de rire...Inconscient, mais je savais sûrement qu'il y avait un potentiel en moi...ahahahahVous me faites encore de la pub #amé et merci d'avoir fait remonté ce dossier, c'était une bonne époque #hot #hot #hot... La copine que j'avais gagné à l'époque grâce a mon son pourri, c'est la meuf dans le clip de booba feat nessbeal "baby"Elle m'a raconté les dossier cul avec le b20 etc...ahah #vousnetespaspret Allez vous rincer les yeux et vous branler, car ce sont des vaisseaux prototype que vous n'aurez jamais l'occasion d'aborder....Imaginez ce dont je suis capable aujourd'hui avec mon charisme actuel.... #vousnetespaspret....Meme En faisant de la merde, je te ramène de l'or...#CçalaClasse |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 3:30 | |
| lolesque
t'as eu des secrets sur booba sale fan
trop bien ta vie, c'est ça, t'es dans le passé
et vu le clip, je te le dis, #CpasçalaClasse
aujourd'hui t'es en vélo jaune
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 3:48 | |
| #rageux...non, toujours en #bmw #oklm Je ne vous avez rien demandé, c'est vous qui m'avez fait remonter des souvenir agréable #maintenant place aux jeunes spéléologues... Je ne suis plus dans le game, je suis dans le staff de l'encadrement de la mascarade...
#Pauvrecon, vous allez au RC pour récolter des autographes et des selfi de vos clasheurs préférés #groupie, moi je les insultai déjà et je les forçai a me répondre en punchline, sans savoir râper #blackapar
#vousnetespaspret... |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 4:13 | |
| hacheur tu ramasses les ex salopes de Booba et tu es tout content ? Bouahahahah fils de pute ! "Une ex à Booba" qu'il a dit. Booba l'a juste baisée cette michto, c'était juste sa pute, elle fait la chienne dans le clip, j'aurais honte d'avoir tapé dans ce nid à MST, cette épave non respectée. Alors comme ça tu es un gros kéké frimeur avec sa voiture dans la vie réelle ? Pourquoi ça ne m'étonne pas putain de merde ? D'un côté c'est pas plus mal que les fdp comme toi se tapent les pouffiasses sorties de CAP coiffure comme elle, ça case les merdes superficielles et paumées ensembles. Tu rappes comme une pâle copie de Booba ratée putain !!!!! J'ai failli m’étouffer de rire. Je comprends mieux que tu sois frustré par les femmes vu celles que tu fréquentes. T'as pas essayé de recueillir des restes de sperme de Booba dans la chatte de la meuf afin de le boire ? Ça m'étonnerait pas. Bande de grosses merdes vous ne savez rien de la vie et ça se sent... Vous faites juste les malins pour rien. Réveille toi, t'as pas inventé de vaccin fils de pute, t'es personne, tu te la racontes pour rien. T'es juste une grosse pute individualiste de plus. Voilà pourquoi ta femme t'a quitté André, voilà pourquoi tu n'as pas eu la garde de tes enfants, t'es un gros gamin qui fait joujou avec sa voiture et qui écoute Booba, le copie, le suce et va jusqu'à draguer les putes de ses clips... Mais t'as quel age putain d'merde ?!!! Tu te rends compte un peu ?!!! Tu as négligé ta vie de famille pour faire le gamin sur internet fils de pute !!!!! Quand tu clashes les autres par quête de reconnaissance fils de chien c'est pas mieux que de leur demander des autographes tu crois pas ? !!! Tu es seul, seul avec ta voiture comme une merde maintenant, et par frustration tu vas te défouler sur internet. Pauvre de toi !!!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 4:18 | |
| Je vous parle de ce que j'ai fais il y a longtemps, pour trouver un sujet d'entente et de cohérence avec votre devenir et vos rêves dans votre présent... Si je vous parlai de mon présent, vous ne pourriez comprendre...
J'aimerais bien vous analyser dans un M3 avec un prototype féminin à votre droite, voir si vous ne perdez pas votre âme sur l'instant #vousetesbientropfaible pour pouvoir toucher ces choses là de prêt sans devenir complètement fou #monpauvre .... #vounetespaspret pour l'instant vous n'êtes prêt qu'à recevoir des claques...#pasplus....et a me sucer la bite #biensûr... |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 4:31 | |
| - hacheur a écrit:
- Je vous parle de ce que j'ai fais il y a longtemps, pour trouver un sujet d'entente et de cohérence avec votre devenir et vos rêves dans votre présent... Si je vous parlai de mon présent, vous ne pourriez comprendre...
J'aimerais bien vous analyser dans un M3 avec un prototype féminin à votre droite, voir si vous ne perdez pas votre âme sur l'instant #vousetesbientropfaible pour pouvoir toucher ces choses là de prêt sans devenir complètement fou #monpauvre .... #vounetespaspret pour l'instant vous n'êtes prêt qu'à recevoir des claques...#pasplus....et a me sucer la bite #biensûr... TU es faible. Tu es faible face à un gros cul de salope bien sale, faible devant une belle carrosserie de voiture, un gros moteur te fait bander. Moi elle me dégoûte ta salope blonde. Comprends-tu à quel point tu es superficiel et à quel point l'apparence suffit à te duper ?!!! FILS DE PUTE !!!! MOI JE RESPECTE TOUT LE MONDE PAREIL TU COMPRENDS !!!??? L'éboueur qui roule en Twingo, ou le président Obama en limousine, JE NE FAIS AUCUNE DIFFÉRENCE !!!! Mais j'ai plus de considération pour l'humilité du SDF en bas de chez moi que pour ta vantardise de petit branleur kéké en m3, fdp !!! On t'aime pour ta voiture,. PAS POUR TOI Putain j'ai juré, t'es fier de connaitre une telle chienne, TU TE VANTES SUR UN FORUM DE BAISER UNE VIEILLE PUTE DÉGUEULASSE C'est pas parce que toutes les meufs ne font pas les chiennes dans un clip qu'elles ne sont pas bonnes au lit TU NE CONNAIS RIEN AUX FEMMES !!!!!! RESTE ANONYME !!!! Car plus tu dévoiles ta vie plus tu nous donnes des raisons de t'achever et plus on comprend l'ampleur de la merde que tu es !!! J'aimerais être une petite souris pour tout voir de ta life, comment je te bolosserai encore plus fdp !!!! Comment je te mettrais TOUT NU et comment tu fuirais !!! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 8:52 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 9:40 | |
| bientôt l’éclipse préparer vous hinator va revenir ;) |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 14:18 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Mr Black il a la même logorrhée qu'Atlaas mais les fautes d'orthographes en moins
Wai hein, fait moi passé pour un gros taré en plus ptite suceuse de shtroumpf va Et Killa, je blaguais, dans le post juste après j'explique a Orphée qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec la musculations, mais comme d'hab tu t'empresse de faire le malin Moi j'ai rien contre les musclor, mais quand ils font les malin pour rien et qu'ils se moquent, bah je fais pareil, être musclé tfaçon c'est un choix, yen a qui déteste ça que ce soit femme ou homme, et d'autre qui adore.. mais les bazé qui lache "wai les mince il rage tout l"temps" même quand ont dit rien et que limite ont leur dit qu'cerst bien il continue, ça me fais pensé qu'ils font surtout ça pour essayer de faire ragé ou essayer de ce défendre en ce disant "ahh mtn j'suis plus mince je les baises" mhuhahaha, j'ai vu des tapettes musclée comme des bonhommes tout keuss, c'est vous les fou de la rue normalement pas moi, pourtant voila quoi, ça parle comme des gamins surtout, et ce topic putain ont dit encore que c'est moi qui crée des faze ?? Amé, Cami, Killa, Hacheur, Orphée, etc etc vous alimentez ce bête topic sans cesse depuis des jours alors fermez bien vos gueule et assumez pour une fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 14:20 | |
| - Mr.Black a écrit:
T'as pas essayé de recueillir des restes de sperme de Booba dans la chatte de la meuf afin de le boire ? Ça m'étonnerait pas.
Quand tu clashes les autres par quête de reconnaissance fils de chien c'est pas mieux que de leur demander des autographes tu crois pas ? !!! mdr, trop vrai sinon j'ai jamais demandé d'autographe de ma vie, ni de selfie, j'ai rien d'un fan. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 14:33 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Mr Black il a la même logorrhée qu'Atlaas mais les fautes d'orthographes en moins
Toi tu fais trop la folle, j'ai juré. Tu me fais penser à ces pauvres filles violées qui s'attachent et tombent amoureuses de leur bourreau, leur suçant la bite avec amour et oubliant que juste avant il l'avait enculé de force. Tu es là à laper et laver la queue d'hacheur de temps en temps pour espérer qu'il te complimente et te laisse tranquille, ou tu essaies de l'imiter pour qu'il soit fier de toi, comme tu fais pitié sincèrement. Relève toi, remonte ton string de beurette occidentalisée et retrouve ta dignité putain. Le pire c'est qu'il continue de te faire subir des sévices et toi tu fermes juste les yeux en attendant que ça passe. Pauvre fille. Mowgli.Lova.Negrita ne me teste pas, tu ne vas pas assumer, tu ne vas pas aimer, je t'assure, tu sais même pas. T'as le flow et la voix d'un garçon manqué qui essaie de jouer les durs pour s'intégrer en milieu masculin car incapable d'assumer sa féminité, paumée entre la vulve et le phallus fantasmé. Je suis sûr tu ressembles à Camélia Pand'Or et tu fais la meuf avec moi. Dans tes sons tu insultes ton patron, en vrai tu lui suces la bite en baissant les yeux. Tu fais la meuf occupée, qui a une vie palpitante, mais tu as une vie de merde, ne joue pas la femme importante stp. D'ailleurs est-ce que je dois dire "femme" ou "homme" en parlant de toi ? Je pense qu'on peut dire "Fomme". Donc ne fais pas celle qui a confiance en elle espèce de fomme, cela se voit que ce n'est pas le cas, tu transpires le manque de confiance en soi et tu fais la folle. Tu peux te prendre pour une maman autoritaire et cassante avec les gamins de 14 ans du forum, mais reste tranquille quand même. Toi même tu sais que tu te chies dessus dans la vie. Même les mecs désespérés du forum ne veulent pas aller boire un verre avec toi alors qu'il y a des putains de crevards en chien putain. Ces batards même pas ils te payeraient un coca à 2€ et tu fais la go importante. T'es pas belle et inintéressante, tu es crevante de banalité. J'ai juré ça m'étonnerait pas que tu ais été le genre de fomme à marcher en survêtement, démarche de fausse caillera de merde, à cracher des mollards et à serrer la main de tes copines ; tellement tu es victime des effets de groupe et de société sans savoir t'en extraire. Je ne suis pas sûr qu'Atlaas malgré toute l'énergie qu'il a, puisse te gifler avec la même verve, ni te bifler avec la même verge que moi. Laisse tomber hacheur, tu ne l'intéresses pas, il a pitié de toi, ce fdp te considèrerait un peu si tu étais comme les salopes des clips de Booba. Donc par pitié relève - toi jeune fomme. Essuie tes lèvres. Reprends - toi. Défais - toi de ton bourreau. Reprends ton honneur en main. Tu te noies dans les flaques de sperme d'hacheur, tu te débats mais tu coules encore plus, tu es misérable à voir. Quelle honte. |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 14:42 | |
| J'ajoute qu'Atlaas, malgré que j'ai contribué à le charrier, j'ai bien plus de considération pour lui qui reste quand même plutôt intègre, que pour des vieux fommes comme Mowglie.love.negrito. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|