.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SlLABLlNDE - 32Meuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:01

nouveau son totalement fait en 2015
j'prend ca comme le premier son d'une série de kikage 2015
l'année 2014 fut trés peu productive...
bonne écoute, le texte est dans la vidéo



Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:52

T'es dans ton style et tu le maitrise, l'ambiance assez dark me plais
le tout sonne free, normal, et j'ai bien kiffé la vibes
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:45

J'ai du mal avec le rythme et parfois les pauses au milieu d'une mesure, mais sinon ça sonne assez pro j'trouve et c'est loin d'etre désagréable à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

SlLABLlNDE - 32Meuz Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:47

gros il est bon ce son mais t'es tellement noir dans ton délire que tu m'a refilé ton blouz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:11

Cimer pour vos avis
mdr blow ton com m'a fait marré j'voi ce que tu veux dire, allez le prochain son faut une prod energetique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

SlLABLlNDE - 32Meuz Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:56

ouai j'ais pas la tête en face de mes mot en ce moment
mais ouai t'as compris , je kiff bien ton taff et la c'est vraiment trop gris SlLABLlNDE - 32Meuz 877818
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:37

Woh ! Une claque mec, l'instru déboîte (un petit côté presque nonchalant), je kiffe ton flow, tu poses calme et ça en impose ! Ton délire dark me plait bien. Franchement je réécouterais surement ce son ;) ! Bien joué

(Si tu as le time : https://rap-battle.jeun.fr/t79645-legion-d-honneur-tonio-ysos-x-la-plume-nouveau-concept-rap-lecture)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
SansTitre

SlLABLlNDE - 32Meuz Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:45

Je trouve que t'as un peu tendance à balancé des phases n'ont pas de sens, certains mots semble un peu inutiles et superflues, comme si tu cherchais la forme à tout prix, où que tu ne réfléchissais pas vraiment à tes mots. Où alors tu réfléchis justement trop à tes mots, tu as une image ou une idée en tête, et tu essaie de la poser. Mais dans les deux cas le résultat est pas trop compréhensible je trouve, ça a ni queue ni tête.
Enfin c'est un truc que j'ai remarquer depuis quelques temps chez toi, là en l'occurence c'est flagrant.

Genre "on veut voir les vraies choses uniques, hostile et terrible"
J'ai un peu du mal à comprendre de quoi tu parle, et je comprend pas non plus à quoi servent les mots unique, hostile, térrible. C'est flou, pas assez évocateur.

"fait l'dur, le jour où t'auras la lame sale dans le bide"
Je comprend pas non plus l'utilité du mot sale ici.

"j'kiffe le glock, le rap, le graff et l'intelligence
malgré d'avoir testé d'être dans leurs délire en l'embellissant"
La c'est pareil je capte pas trop de quoi tu parle, de quel délire tu parle ? et je trouve la tournure de ta phrase "malgré d'avoir testé d'être" pas très belle non plus, c'est un peu lourd et je suis pas sûr que ce soit très français.

Enfin y'as d'autres choses qui me gêne, maintenant tu fait ce que tu veux de mon avis, aussi illégitime soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jaben M1
RBien actif
RBien actif
Jaben M1

Masculin
Messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2012

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:12

J'ai bien accroché à ton flow et ta voix, de plus l'instru est bien choisie
Niveau paroles y a quelques bons trucs, mais j'ai l'impression qu'il y a certaines phrases qui sont là juste pour la rime et qui n'ont pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:23

cimer a tous

Seazer a écrit:
Je trouve que t'as un peu tendance à balancé des phases n'ont pas de sens, certains mots semble un peu inutiles et superflues, comme si tu cherchais la forme à tout prix, où que tu ne réfléchissais pas vraiment à tes mots. Où alors tu réfléchis justement trop à tes mots, tu as une image ou une idée en tête, et tu essaie de la poser. Mais dans les deux cas le résultat est pas trop compréhensible je trouve, ça a ni queue ni tête.
Enfin c'est un truc que j'ai remarquer depuis quelques temps chez toi, là en l'occurence c'est flagrant.

Genre "on veut voir les vraies choses uniques, hostile et terrible"
J'ai un peu du mal à comprendre de quoi tu parle, et je comprend pas non plus à quoi servent les mots unique, hostile, térrible. C'est flou, pas assez évocateur.

"fait l'dur, le jour où t'auras la lame sale dans le bide"
Je comprend pas non plus l'utilité du mot sale ici.

"j'kiffe le glock, le rap, le graff et l'intelligence
malgré d'avoir testé d'être dans leurs délire en l'embellissant"
La c'est pareil je capte pas trop de quoi tu parle, de quel délire tu parle ? et je trouve la tournure de ta phrase "malgré d'avoir testé d'être" pas très belle non plus, c'est un peu lourd et je suis pas sûr que ce soit très français.

Enfin y'as d'autres choses qui me gêne, maintenant tu fait ce que tu veux de mon avis, aussi illégitime soit-il.
¨

Haha enffin du fil a retordre !
j'en suis conscient de tout ce que tu dis d'ailleurs a ce niveau j'ai du mal a faire du rap ordinaire... et je parle pas de level
j'ai toujours eté souvent abstrait depuis le début, je pense que sa fait partie de moi ca,  il faut se creusé la tête pour finir par  comprendre ou pas car on se ressemble pas trop sur certaint avis ou vision, c'est ca qui est plutot bon, mon rap est fait pour les gens plus ou moin comme moi quelque part et c'est aussi une des raison du pourquoi je n'aurais jamais une masse d'autiteur je pense, " je suis trop décalé par a port a la sois disante normalité "

sinon j'accorde que je bacle beaucoup, car je fait avant tout le rap comme ca me chante, je m'en fou de faire du carré car pour moi il n'y a plus de regle...

apres il faut aussi noté que la plus part de mes son parle a ma vie, a ce que je croise, a mon entourage qu'il sois mort ou vivant en s'moment j'ai pas d'autre thême , j'en ai pas d'ailleurs, j'rap pour rapé

en gros il faut savoir traduire et c'est pas donné a tout le monde car avant tout je fait le rap pour moi ( je m'écoute  )

que rajouter haha...
tu cite :
fait l'dur, le jour où t'auras la lame sale dans le bide"
Je comprend pas non plus l'utilité du mot sale ici.

je pense que j'ai le droit de qualifier la lame de sale...
après comme sur beaucoup de mots c'est a vous de deviné et de vous faire votre petite vision, dessin en tête...
dans ce cas ci j'ai choisis le mot sale car elle aura déja servie


tu cite :
"j'kiffe le glock, le rap, le graff et l'intelligence
malgré d'avoir TESTÉ d'être dans leurs délire en l'embellissant"


a vrai dire cette phase est assez personelle et s'adresse completement a quelques un en particulier

en gros je le vois comme ca :
je juge qu'on est pas intéligent si on test d'être dans leur délir ( délir qui est ici de faire le chaud, le son parle un peu de ca je sais pas si tu remarque.. ) en l'embellissant = en le rendant plus joyeux

c'est très abstrait je l'avoue mais ca c'est quand je rap sans theme particulier
après pour conclure je dirais aussi que soit tu aime soit tu aime pas
soit tu aime pour x ou x raison soit aussi on est pas dans le meme monde morale ou autre... perso c'est de la musique et sa peut varié selon beaucoup de choses
cimer pour l'avis

ps : je m'aime pas trop sur ce son SlLABLlNDE - 32Meuz Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:28

Jaben M1 a écrit:
J'ai bien accroché à ton flow et ta voix, de plus l'instru est bien choisie
Niveau paroles y a quelques bons trucs, mais j'ai l'impression qu'il y a certaines phrases qui sont là juste pour la rime et qui n'ont pas vraiment de sens.

yes et tu n'a pas tort je kik pour kiké ( 32 BARRES )
cimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:33

Jaben M1 a écrit:
J'ai bien accroché à ton flow et ta voix, de plus l'instru est bien choisie
Niveau paroles y a quelques bons trucs, mais j'ai l'impression qu'il y a certaines phrases qui sont là juste pour la rime et qui n'ont pas vraiment de sens.

yes et tu n'a pas tort je kik pour kiké ( 32 BARRES )
cimer


sinon c'est quoi ton ancien blaze seazer ? j'vois ta 20MILLE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

SlLABLlNDE - 32Meuz Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:55

bon c'est pas juste pour cassé les couille a old lol

"on veut voir les vraies choses uniques, hostile et terrible"
c'est juste meme si hostile et térrible ca ce confond un peu

"fait l'dur, le jour où t'auras la lame sale dans le bide"
sale c'est pareille ca rajoute une info c'est juste


"j'kiffe le glock, le rap, le graff et l'intelligence
malgré d'avoir testé d'être dans leurs délire en l'embellissant"

bon celle la est mal tourné la je suis daccord SlLABLlNDE - 32Meuz 461480
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:05

Bon p'tit free ^^ j'ai eu du mal au début avec les pauses au milieu de phase mais ça passe en fait ^^ L'instru est lourde, du moins elle me plait donc j'entre direct dans le trip, t'a une bonne voix et le texte est cool ;) après ouai quelques fois y'a des p'tit blem dans la tournure de la phase mais ça reste compréhensible ^^ "malgré d'avoir testé d'être dans leurs délire en l'embellissant" celle ci pique l'oreille mais le reste va bien, la lame sale ça ne me fait même pas hausser un sourcil, je vois pas le prolbème ^^

continu many ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:42

malgré d'avoir testé d'être dans leurs délire en l'embellissant


c'est quoi qui se dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

SlLABLlNDE - 32Meuz Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:09

Je pense que c'est le "d'être" qu'il faut enlever ça donnrais "Malgrès qu'j'ai testé leur délire en l'embellissant"  mais après c'est un détail ça, moi j'ai bien aimé l'instru même si ta pas prit drisque du tout sur ce choix, mais le texte ce laisse écouté, et le flow aussi, c'est du silab comme d'hab et même les formulations perso j'trouve que ça apporte quelque chose a ton ambiance SlLABLlNDE - 32Meuz 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:28

c'est du silab apres comme la vision est differente faut s'mettre a sa place pour comprendre ces images et ces tournures

pour moi c'est good c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
killa

SlLABLlNDE - 32Meuz Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:41

NARNAR a écrit:


j'ai toujours eté souvent abstrait

je pense que c'est parce que t'écris comme çà qu'il capte pas tout seazer ahahah
moi j'ai kiffé l'ambiance du son en tout cas.l'instru j'aurais voulu la plier.ton flow est posé comme il faut.après je rejoins seazer sur certains mots mal placés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:50

killa a écrit:
NARNAR a écrit:


j'ai toujours eté souvent abstrait

je pense que c'est parce que t'écris comme çà qu'il capte pas tout seazer ahahah
moi j'ai kiffé l'ambiance du son en tout cas.l'instru j'aurais voulu la plier.ton flow est posé comme il faut.après je rejoins seazer sur certains mots mal placés

Hahaha putin j'aurais du mieux écouté les cours de français peut être
pour moi dire ca c'est normal et c'est d'ailleurs une façon d'exprimer au plus haut point la chose

toujours etre souvent

je comprend pourquoi sa vous pette au yeux, toujours et souvent pour vous c'est la même
donc inutile de les metre ensemble

si je comprend bien ?

vous pouvez me dire pourquoi sa ne se dit pas ? pour ne plus repeté mes erreurs le mieu c'est de les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SlLABLlNDE - 32Meuz Empty
MessageSujet: Re: SlLABLlNDE - 32Meuz   SlLABLlNDE - 32Meuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SlLABLlNDE - 32Meuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moha (Free 32meuz)
» SlLABLlndé ( par ou r'commencer )
» SlLABLlNDE - DREAM FREE
» La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp )
» SlLABLlndé - a qui parle ma teck ( maquette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-