| La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) | |
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Jeu 27 Sep 2012 - 20:29 | |
| J'ai pas d'courage moi, juste ma peine C'est difficile à dire mais moi la haine c'est mon label Alors la belle j'lui dirais une fois d'plus d'aller se faire foutre J'avais des larmes mais elles sont cachées dans la soute Dans l'mazout se débattre c'est l'enfer: J'finirais tôt ou tard comme ces oiseaux noyés en mer J'vous emmerde tous : J'veux pas d'pitié : J'ai des pages calcinées, sens la rage palpiter J'allume à toute allure la flamme de l'âme Les princesses ça existe que dans les fables J'en ai eu marre des échecs, maintenant j'empile les dames Depuis que je suis misogyne je connais si bien ces femmes
( Mise en forme de merde, je sais )
REGARDEZ PLUS BAS LE TEXTE A ETE MODIFIE
Dernière édition par Lykaa le Sam 13 Oct 2012 - 16:26, édité 2 fois |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Jeu 27 Sep 2012 - 21:00 | |
| Bon petit free sympa je retient l'avant derniere phase qui aurait plus d'impact traiter autrement mais j'ai mon idée la dessus ta phase m'a inspirer direct mais bon ..
Sinon bon texte
Passe sur mon texte si t'a le temps : Témoignage retinien merci
Check ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 30 Sep 2012 - 20:16 | |
| Un peu court c'est dommage j'ai bien aimén la technique notament, bon travail de rimes d'ailleurs ! Et c'est vrai que le jeu de mot sur les échecs aurait pu être juste un tout petit peu plus travailler pour tout tuer ! Mais elle est bien t'en fais pas ! Sur ceux bonne continuation emcee |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 7 Oct 2012 - 1:09 | |
| |
|
| |
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 7 Oct 2012 - 1:55 | |
| Pas mal, vraiment pas mal, sa fait du bien En tout cas j'suis fan de la dernière meuzz qui en soit n'as rien d'exeptionnel mais qui est tellement vrai J'ai post un 36 meuzz si tu veux donner ton avis n'hésite pas Peace ! |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 7 Oct 2012 - 10:25 | |
| J'cosign Rubiz , avec un peu plus de travaille ça pourrait devenir très bon ! ;)
Si t'a le temps passe sur mon dernière freestyle "Petit Bonhomme" ;)
Peace , Angel |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 7 Oct 2012 - 20:54 | |
| Je compte en faire un 64 bientôt ;) |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 7 Oct 2012 - 23:08 | |
| bien, bien sa se voit que c'est sincère, le message est là c'est le plus important bien ouej' |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Jeu 11 Oct 2012 - 21:51 | |
| Passage en 32 meuz, j'ai mis en valeur certaines idées clefs que j'ai jugé bonnes à mettre en valeur :
J'ai pas d'courage moi, juste ma peine C'est difficile à dire mais moi la haine c'est mon label Alors la belle j'lui dirais une fois d'plus d'aller se faire foutre J'avais des larmes mais elles sont cachées dans la soute Dans l'mazout se débattre c'est l'enfer*** J'finirais tôt ou tard comme ces oiseaux noyés en mer J'vous emmerde tous : J'veux pas d'pitié J'ai des pages calcinées, sens la rage palpiter J'allume à toute allure la flamme de l'âme* Les princesses ça existe que dans les fables J'en ai eu marre des échecs, j'empilerai pas non plus les dames Depuis que je suis misogyne je connais si bien ces femmes Et ça m'efface, mais ça m'fascine, j'crois qu'j'm'assassine Mais assagi par cette sale manie, j'm'adapte Pour mourir encore plus vite dans mes poumons y'a d'l'Asphalte Des sales phases, des carnages que j'matraque et tabasse J'gratte chaque état d'âme, inspiré par l'Ethanol J'appartiendrai pas au taux de suicide**** que l'Etat donne Métaphore de ma déprime, ce texte je l'écris, je décris et médis J'hésite mais j'me défie car j'me débine pas Je débite fast, délit grave genre ce péra c'est comme un flingue Poto tu sens bien l'recul, Goudron dans mon air pur Trop blême, j'affronte mes problèmes avec la force d'Hercule De toi à moi ça s'voit qu'ça va pas dans mes yeux J'suis chargé à bloc et j'ai oublié l'silencieux Alors écoute ça, c'est La rage qui frappe La page qui s'gratte et c'est le massacre qui marque Ca m'a toujours fait mal au coeur Sale auteur, pour soigner tout ça faudrait des tas d'docteurs Être tellement daleux qu'on s'tape l'incruste chez la mort C'est ça notre peur, mais ça j'l'avoue, sale fou Sous coup d'folie j'suis aussi naturel que ma toux**
* La flamme de l'âme est une référence à un texte que je vais pondre bientôt " Feu bleu " ** Je fume et je tousse à cause de ça *** Voir aussi toutes les références à la fumée, qui indirectement rappelle les flammes de l'enfer **** L'idée de mort omniprésente dans le texte mais y'a pas assez de couleurs |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Ven 12 Oct 2012 - 17:30 | |
| Il y a un très bon techniquement c'est bien et y'a des phases accrocheuses. Peace |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Sam 13 Oct 2012 - 16:26 | |
| Cimer Baloo, commentez les autres j'ai besoin d'améliorer le texte.
Le beat c'est " 32 mesures de Haine " sur Virtual beat |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 14 Oct 2012 - 1:13 | |
| |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Dim 14 Oct 2012 - 11:48 | |
| Pour moi .. a L'audio sa passe tranquille enfin je pense !
Mais après le manque de technique,de grosses punch's,d'images .. me gène ! Quelques idées mal exploités ! malheuresement. Après tu fais passer un gros ressentie dans ce texte .. et sa c'est bon !
http://www.rap-battle.net/t64594-ref-temps-mort |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Mar 16 Oct 2012 - 19:24 | |
| J'ai bien aimé, j'ai trouvé le texte vachement fluide et un vocabulaire pas mal. Seule les couleurs m'ont dérangés. Après quelques grosses images et punchs bien singulière pourrait être ajoutés histoire de bien faire claquer l'tout. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) Mar 16 Oct 2012 - 19:30 | |
| C'est ce sur quoi je suis en train de bosser, tu aurais des idées de punch ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) | |
| |
|
| |
| La rage qui frappe ( 2.0 version 32meuz avis svp ) | |
|