Perso je me considère plutôt comme une personne chanceuse,
ça m'arrive souvent de piocher les bonne cartes dans des jeux, ou faire 5-6 très bon lancés de dés d'affilé, les rares cours que je raté (par erreur) n'ont jamais été indispensable, je suis tombé en examen de BAC SES sur le même sujet qu'en Bac blanc, sur le chapitre que je maîtrisait le plus; je me suis jamais cassé quelque chose etc
Par contre en amour j'ai plus la poisse. Genre, je suis tombé amoureux d'une lesbienne au lycée que j'ai eu du mal à oublier (elle disait pas qu'elle était lesbienne, c'est qu'un an après que j'ai deviné qu'elle était en couple avec sa meilleur amie). Le pire c'est que je voulais passer l’éponge et il y a mon inconscient qui était pas d'accord: j'ai fais des rêves chelou, et j'avais des comportement bizarres en sa présence.
Un fois aussi, j’étais pas en forme, en fin de journée quelqu’un m'a remotivé, après j’étais de très bonne humeur et paf une demi-heure après j'apprend le suicide d'un pote au téléphone
Il y a aussi des périodes, je sais pas pourquoi, je rate quasi tout mes shake/serrage de main avec les gens. Je tape deux fois avec la paume quand c'est qu'une un fois, je sers mal la main ect
mais globalement j'reste chanceux
Bref, là je me rend compte que je me contredis un peu, je disais que j'voulais pas trop raconter mal life sur le forum mais là j'viens de le faire ah ah