|
|
Auteur | Message |
---|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tatouage Mar 4 Aoû 2015 - 22:41 | |
| J'ai ça dans le dos perso |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tatouage Mer 5 Aoû 2015 - 14:40 | |
| C'est Celtique non ça Stinger ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouage Mer 5 Aoû 2015 - 19:05 | |
| https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nœud_sans_fin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouage Mer 5 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Sinon pourquoi tu as préféré faire de façon carrée plutôt qu'arrondie ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tatouage Sam 8 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Ah oui merci pour l'info !! Sinon surtout, pourquoi faire ce dessins précisément ? Après une rapide lecture du lien de Cami je vois que ça a rapport avec le bouddhisme, hindouisme etc etc t'est la dedans Stinger ? Enfin il va répondre dans 6 mois comme d'hab |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tatouage Sam 8 Aoû 2015 - 20:16 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Sinon pourquoi tu as préféré faire de façon carrée plutôt qu'arrondie ?
Franchement la forme carrée c'est purement esthétique, y'a un côté plus féminin à l'arrondie qui me plaisait moins. J'suis loin d'être bouddhiste ou hindouiste mais ça représente la sagesse infinie, l'harmonie et l'équilibre. Si j'arrivais à me rapprocher de ça, ça serait très beau |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouage Dim 9 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Ahah d'ac, c'est mon côté féminin qui doit préférer la forme arrondie lol j'te souhaite d'y parvenir en tous cas |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tatouage Dim 9 Aoû 2015 - 14:47 | |
| Ah wai pas mal du tout comme ambition spirituel Non mais c'est bien choisi ! Et puis putain a peine 3h pour répondre ma prédiction tombe a l'eaux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouage Lun 10 Aoû 2015 - 18:23 | |
| quelqu'un sais sa fait quoi si on est pluôt "poilu" de se faire des tatoo ? ya des restriction ?
genre les avant bras et les jambes on peut les faire si on a masse de poils ? c'est quoi les bails ? |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tatouage Lun 10 Aoû 2015 - 18:46 | |
| Ils vont te raser pour faire le tatouage. Le mieux c'est quand même de le faire toi même avant. Après ca empêchera pas la repousse des poils donc ça camouflera un peu ton tatouage en fonction de ta pilosité |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tatouage Lun 10 Aoû 2015 - 18:51 | |
| - VnuducieL a écrit:
- quelqu'un sais sa fait quoi si on est pluôt "poilu" de se faire des tatoo ?
ya des restriction ?
genre les avant bras et les jambes on peut les faire si on a masse de poils ? c'est quoi les bails ? les poils ca ne gene en rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouage Lun 10 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Ouai en gros mes poils me joue encore défault parce que moi c'est des cheveux carrément que j'ai sur les bras mdr merci pour ses précisions epilation lazer... ? au cas ou je me ferais un ptit truc au niveau du poignet ce qui pourrais justement donné de la valeur a ma pilosité, un peu comme un bracelet... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Lun 10 Aoû 2015 - 19:15 | |
| ça dois douiller
sinon sur le front |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tatouage Mar 11 Aoû 2015 - 13:35 | |
| - VnuducieL a écrit:
- Ouai en gros mes poils me joue encore défault parce que moi c'est des cheveux carrément que j'ai sur les bras mdr
merci pour ses précisions
epilation lazer... ? au cas ou je me ferais un ptit truc au niveau du poignet ce qui pourrais justement donné de la valeur a ma pilosité, un peu comme un bracelet... "De la valeur a ma pilosité" Ptain c'est hard d'avoir des long poil au bras surtout tu renverse du coca ta les bras qui collent pendant deux jour Non mais blague a part, un tatouage ça dépend le motif et la taille, mais surtout de la lumière ambiante, avec les poiles ont vois quand même la peaux donc ont le verra transparaître, par contre je pensais que ça génait la repousse des poiles avec l'encres etc.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouage Mer 12 Aoû 2015 - 13:43 | |
| pour le coca cava parce que je met de l'enduis de graisse de baleine tout les matin en cas de gaffe on sais jamais
non blague a part je penssais de meme pour la repousse avec l'encre mais sa reste a voir |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Mer 12 Aoû 2015 - 14:09 | |
| o pire pas avoir de tatouage changera rien à ta vie,sérieux pour moi le tatouage et surtout esthétique,je comprends pas les gens qui disent que c pour évoquer leur histoire, s'en souvenir ect sans pour autant critiquer mais faut avouer la vrai raison,la beauté ! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tatouage Mer 12 Aoû 2015 - 17:28 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- o pire pas avoir de tatouage changera rien à ta vie,sérieux pour moi le tatouage et surtout esthétique,je comprends pas les gens qui disent que c pour évoquer leur histoire, s'en souvenir ect sans pour autant critiquer mais faut avouer la vrai raison,la beauté !
Si la beauté est la vrai raison pour toi, pour d'autre le symbole qu'il représente forme quelque chose dont ils sont fier de porter, et que l'ont voie.. du plus simple modèle au plus complexe, toutes les possiblité de valeur attribué ou visée par rapport a l'image sont pensable.. certain l'aime beaux, d'autre lui veulent un sens profond, d'autre les deux, ou rien avoir.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Mer 12 Aoû 2015 - 19:23 | |
| même avoir un sens profond gros,tout et dans ta tête,le sens profond et déjà dessiner dans ton cerveau,le tatouage sert bien à montrer qu'on porte un tatouage visuellement,encore plus con sur le dos ou le type peut même pas le voir lui même et le sens plus sur sa peau,mais je reviendrais dessus dit comme ça,c bête,y'a pas de vrai raison mais des raison multiples en fonction de chacun,mais j'sui presser,peace gros |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tatouage Mer 12 Aoû 2015 - 20:42 | |
| sujet pointilleux qui meine a rien soyez ouvert d'esprit la dessus, chacun fait ce qu'il veux de son corp pour les raisons qu'il crois ou qu'il veux, peu importes y'aura toujours du vrai dans chacun de vos propos sa dépend des gens, des influences, ect... moi si je le fait par exemple c'est par hestétique personnelle un peu comme quand tu vois un bon t shirt ou une veste qui pette sa mère.... mais aussi et d'abord pour moi même
bien qu'avant franchement je n'était pas du tout attiré par un tatoo mais des fois l'envie me vient pour marqué ma connerie ou je sais pas pourquoi... et je dit ca malgrès que j'suis pas encore prêt d'en faire un et si sa se fait j'en aurais jamais |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 11:51 | |
| perso je m'en ferai sans doute plusieurs tout en sachant qu'au fond ba c pas utile mai je trouve ça beau et je suis curieux de voir moi même et comment c réaliser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage | |
| |
|
| |
|