Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 11:53 | |
| je me ferait un irezumi j'aime bc,mais pour ça fau que j'économise et je pense que si j'en faisait un,ça serait au japon sur |
|
Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 11:57 | |
| parce qu'un tebori tu en auras pas en france,faut aller japon ect |
|
Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 11:58 | |
| |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 13:34 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- même avoir un sens profond gros,tout et dans ta tête,le sens profond et déjà dessiner dans ton cerveau,le tatouage sert bien à montrer qu'on porte un tatouage visuellement,encore plus con sur le dos ou le type peut même pas le voir lui même et le sens plus sur sa peau,mais je reviendrais dessus dit comme ça,c bête,y'a pas de vrai raison mais des raison multiples en fonction de chacun,mais j'sui presser,peace gros
Si la beauté est la vrai raison pour toi, pour d'autre le symbole qu'il représente forme quelque chose dont ils sont fier de porter, et que l'ont voie.. du plus simple modèle au plus complexe, toutes les possiblité de valeur attribué ou visée par rapport a l'image sont pensable.. certain l'aime beaux, d'autre lui veulent un sens profond, d'autre les deux, ou rien avoir..Cela reviens au même gros.. je soulignais juste le fait qu'il ne faut pas absolument pensé que c'est pour la beauté, toutes les combinaisons de désir par rapport a un tatouage sont possible.. yen a même qui font ça pour un paris a la con et qui s'en branle.. |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 13:56 | |
| moi je l'ai fait pour le symbole, le souvenir, mais bien sur pour l'esthétique également, ca va de soit. et j'en ferais d'autres, parce que quand tu en fais un, tu en veut encore^^ |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 15:24 | |
| - L'arriviste a écrit:
- moi je l'ai fait pour le symbole, le souvenir, mais bien sur pour l'esthétique également, ca va de soit.
et j'en ferais d'autres, parce que quand tu en fais un, tu en veut encore^^ Oui perso j'hésite depuis un long moment a une époque j'avais la thune mais j'sais pas, le fait de devoir subir une séance de torture ça marque |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 17:36 | |
| séance de torture, tu y va un peu fort quand même, même si il faut être un petit peu maso pour en faire^^ |
|
Halogène
| Sujet: Re: Tatouage Jeu 13 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Cela reviens au même gros.. je soulignais juste le fait qu'il ne faut pas absolument pensé que c'est pour la beauté, toutes les combinaisons de désir par rapport a un tatouage sont possible.. yen a même qui font ça pour un paris a la con et qui s'en branle..
oaui je disait la même,mais tu le fait pour qu'il soi visible non ? sinon à quoi ça sert,et si tu veux le fait pour quil soi visible alors pourquoi ? |
|