.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:02

Haris blow a écrit:
la prochaine fois tu me diras ce qu'il faut dire a tes post hein orphé ...c'est toi qui est foutu... chacun ca vision et c'est pas parcequ'il y a 20 personne qui dise que j'ais tort que j'ais tort... mais ca c'est un peu compliqué a comprendre apparemment

Ton sens de voir les choses est tout a ton honneur, faut juste accepter d'avoir une vision differente des autres, en lisant bien tous les posts je me suis rendu compte que tu voyais les choses un peu dans la parano...
Bon le soucis c'est que ta parano n'est pas fixée vers les bonnes cibles... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:43

Haris blow a écrit:
puis les mec ce victimisé ca devient le meilleur moyen de laissé passé se genre de truc ...genre comme il se passe d'autre chose derriere c'est pas grave il peut le buté le gosse ...vive internet et la déshumanisation

Quand on voit la nature de l'Homme, ce serait surement une bonne chose de se déshumaniser.
Etre humain ne veut pas dire etre une bonne personne, ça veut dire marcher sur les autres pour son propre plaisir (cf: les nikes dont je parlais), chercher à prendre le pouvoir (cf: la diversion que fait cette vidéo).

La morale, ne fait pas partie d'un être humain, c'est juste qu'on est dans un monde où on te fait croire que l'Homme est grand, fort, important et tout le tartouint. Sauf que si tu regardes objectivement, on est pas foutu de gérer notre propre race correctement, et on arrive meme à détruire une planete. On est juste une race animale dans l'histoire du monde... Et la premiere à avoir parole et conscience. Du coup on a vachement tendance à peter plus haut que son cul quand on se croit être une race supérieure alors qu'on ne signifie rien au final.

Je n'fais aucunement la morale, j'suis un pur produit de cette société et j'suis loin d'etre pret à renoncer à mon petit confort. Sauf que j'assume que j'suis un connard.
Haris blow

L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:54

merci un peu de bon sens c'est agréable ! aprés je te dirais que le sionisme est vue comme une parano par beaucoup de gent peut etre meme la majoritée , mais pour allé dans ton sens j'avoues que défois je dois l’être
mais en ce qui concerne le flic y a une procédure leur technique de combat et une alliance de krav maga et de technique russe adapté a la police pour les arrestation et il se trouve que je l'ais connais un peu et que tu préssionne pas la gorge tu dois imobilisé l'agrésseur ou l'individu et pour ca tu met la tete de l'individu face au sol et tu menotte si il est turbulent
on m'a passé les menotte quelque fois et quand on te tien par les menotte et qu'on leve a peine tu fais pas le malin longtemp
tu ne laisse pas les main libre imagine si il chope un couteau c'est la base

aprés le reste c'est parceque j'ais des débat avec certain depuis des années et que je me retrouve régulierement seul contre plusieur ayant la meme idéologie ce qui me gène pas au contraire ca m'enrichit et malgrés ce qu'ils en disent ca enrichi le débat , donc oui défois certaine choses paraisse sortit de leur contexte ou tiré par les cheveux (défois ca l'est ^^) mais faut bien que je m'explique meme si ma position et dur a défendre et calomnié en permanence j'éssaie de me faire comprendre et ca peut paraitre maladroit ou paranoiaque je le comprend alors je cherche d'autre angle...bref je comprend ton point de vue et j'éssaie d'exprimé le mien qui également me parait d'une logique absolu meme si tiré par les cheveux
Haris blow

L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:03

Yan a écrit:
Haris blow a écrit:
puis les mec ce victimisé ca devient le meilleur moyen de laissé passé se genre de truc ...genre comme il se passe d'autre chose derriere c'est pas grave il peut le buté le gosse ...vive internet et la déshumanisation

Quand on voit la nature de l'Homme, ce serait surement une bonne chose de se déshumaniser.
Etre humain ne veut pas dire etre une bonne personne, ça veut dire marcher sur les autres pour son propre plaisir (cf: les nikes dont je parlais), chercher à prendre le pouvoir (cf: la diversion que fait cette vidéo).

La morale, ne fait pas partie d'un être humain, c'est juste qu'on est dans un monde où on te fait croire que l'Homme est grand, fort, important et tout le tartouint. Sauf que si tu regardes objectivement, on est pas foutu de gérer notre propre race correctement, et on arrive meme à détruire une planete. On est juste une race animale dans l'histoire du monde... Et la premiere à avoir parole et conscience. Du coup on a vachement tendance à peter plus haut que son cul quand on se croit être une race supérieure alors qu'on ne signifie rien au final.

Je n'fais aucunement la morale, j'suis un pur produit de cette société et j'suis loin d'etre pret à renoncer à mon petit confort. Sauf que j'assume que j'suis un connard.
pour dire les choses simplement je trouves normal de s'indigné d'une tel action policièrece qui n'empeche pas de voir ce qu'il y a derriere
quand tu pars sur les petit chinois je te dis que c'est pas ca qui justifi une tel action ...que meme si je marche pied nu les petit chinois feront quand meme des nike...alor que la police européen a des codes qui sont des chose aquise alors quand elles dépasse ces codes elle transgresse la loi et sur un gamin c'est encore plus honteux ...je pourrais dire que l'homme est un monstre et qu'on est foutu mais je préfer gardé confiance en l'homme et condanné cette action ce qui fait avancé des petite chose plutot que sombré dans un péssimisme qui au final la justifi
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:07

si on fait ca a ton gosse croit moi que tu vas pas te dire que c'est pas grave parcequ'il y a des petit chinois qui fond des nike non tu le défonse tu tante de faire qlq chose
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:08

Mais surtout, sur quelle base es-tu indigné ? Moi j'vois juste un flic, surement raciste ou islamophobe, passer ses nerfs sur un gosse. Rien d'étrange ou d'indignant, juste des humains qui se comportent comme des humains.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:09

Haris blow a écrit:
si on fait ca a ton gosse croit moi que tu vas pas te dire que c'est pas grave parcequ'il y a des petit chinois qui fond des nike non tu le défonse tu tante de faire qlq chose

Je me base sur le rationnell, pas l'émotionnel.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:22

et c'est ca qui me rend fou ici ! parceque c'est ca que vous transméttez dans votre rap une logique de pleureuse péssimiste au lieu d'éssayé d'agir sur les choses...c'est pour ca que je dis que vous etes baizé moi j'en ais rien a foutre de passé pour le mec le plus cave de la terre si une seul rapeur arrete de se résigné je serais le plus fier du monde
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:27

Yan a écrit:
Haris blow a écrit:

Je me base sur le rationnell, pas l'émotionnel.

c'est ca que j'appel ce déshumanisé ...donc toi tu laisse ton gosses se faire étranglé alors que le flic n'a pas le droit ! (pas le droit parceque ca fait des traumatisme grave a l'enfant qui influencera ca vie future )

normal que je sois parano avec ce type de réaction

ps je t'aimes bien, je sais que t'es un bon ga c'est juste que ca me révolte
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:36

Si c'est le miens, j'm'énerve. Parce qu'emotionnellement, j'peterais un cable.
Sauf que dans un débat, l'émotionnel n'a pas réellement sa place.

Si je rap, c'est parce que j'aime bien. Je ne suis pas assez noble pour avoir un message à faire passer à part: Essaie le plus de t'en battre les couilles, sinon tu l'auras dans l'cul.

Ps: J't'aime aussi ma chérie.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:41

c'est ca l'ampathie c'est ce mettre a la place des parent ou de l'enfant pour comprendre que ce n'est pas acceptable
si encore le flic avait une raison et que le gosse est buté ca famille ok mais le racisme pur et dur c'est pas excusable surtout par une personne qui représente la loi et qui va a l'encontre ces règles
si tu respecte pas les regle de ton emploi on te vire je voix pas pourquoi un flic lui pourrait gardé ca place c'est une faute proffessionel grave
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:43

lol oui j'ais oublié je taimes bien L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Invisio4
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:45

Mais sur quoi est-ce que tu te bases rationellement pour dire que ce qu'il fait est mal ? La loi n'est pas forcément absolue quand tu la représentes.

Et une faute grave c'est quand on a l'intention de nuire à son employeur, faute peut etre, mais pas grave.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:46

Haris blow a écrit:
lol oui j'ais oublié je taimes bien  L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Invisio4

Bon ben, s'prendre un rateau un vendredi 13, veille de saint valentin... dur dur l'ironie x')

^ 2cd degré
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:55

pour moi tu ne peut pas faire un débat sur l'humain en étant déshumanisé ca n'as pas de sens
parcontre quand deux cause s'oppose la il faut faire abstraction de l'émotion, mais la c'est pas le cas tu a un adulte responsable et formé a un métier face a un enfant ...son droit d'éxercé est une contrepartit a un respect des regle, ils les respecte pas il perd son droit d'exercé et si il commet un délit il est punni en plus ...nul n'est sensé ignoré la loi meme un flic! tu peu meme justifié devant un tribunal de l'avoir défonsé

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:56

Yan a écrit:
Haris blow a écrit:
lol oui j'ais oublié je taimes bien  L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Invisio4

Bon ben, s'prendre un rateau un vendredi 13, veille de saint valentin... dur dur l'ironie x')

^ 2cd degré

ha ha ha L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Ok
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:03

Yan a écrit:
Mais sur quoi est-ce que tu te bases rationellement pour dire que ce qu'il fait est mal ? La loi n'est pas forcément absolue quand tu la représentes.

Et une faute grave c'est quand on a l'intention de nuire à son employeur, faute peut etre, mais pas grave.

le métier de flic consiste a faire respecté la loi et en plus du fait que c'est un délit car devant un tribunal c'est classé comme torture sur mineur
ce n'est pas la procédur
de plus il nuit a l'image de la police donc oui il nuit a son employeur

puis imagine si il avait trop préssionné ca pomme d'adant il le buté c'est aussi pour ca qu'ont enseigne des métode d'interpélation au flic
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:06

et perso je connais trés bien la police car j'étais un délinquant avec de multiple arrestation et que j'ais également des flic dans mon entourage et j'ais meme un temps faillit l’être ^^
N.B

L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:09

franchement si je voyais ca dans la rue devant moi j’hésiterai pas à intervenir contre le flic mais je vois pas bien ce qu'on peut faire à distance ? le type est un fils de pute qui mérite des coups de têtes et la vidéo me répugne mais à part dire ça ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède   L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède - Page 2 Empty

L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2