Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Mer 11 Fév 2015 - 21:37
Ahah d'accord
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Mer 11 Fév 2015 - 22:59
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais mais gros au bout d'un moment si les phrases bateau de ce style te font + kiffer... Je pense qu'il y a un problème quelque part ahah ! Après je peux comprendre qu'on puisse bien aimer ce genre de phrases mais bon c'est un peu le genre de phrases que tout le monde peut comprendre et peut s'approprier. Blacko c'est le seul mec dont les textes n'auront pas à être décortiqués par rap génius (bien que je pisse sur ce site)
Donc un rappeur qui n'a pas de punchlines ou qui a un texte simpliste, cela veut dire qu'il est un mauvais rappeur ? (c'est juste une question, j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 0:23
Après tout dépend où on situe la frontière entre ce qui est simpliste et ce qui ne l'est plus, et ça c'est propre à chacun... Perso je suis assez exigent sur l'écriture, ce qui fait que j'écoute quasiment pu de rap parce qu'avec le recul, la plupart des rappeurs puent la merde. Et ceux qui ont de très bons textes, j'ai souvent du mal avec leur flow, leur voix, voire les deux (nakk, l'indis, fuzati etc).
Donc pour te répondre, oui un mec qui a un texte simpliste est un mauvais rappeur d'après moi. Et ma logique s'étend à tout ceux qui écrivent, pas que les rappeurs donc
Socko Tiyab
Réunion
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 12:09
D'acc
Atlaas
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 14:32
Puisqu'il n' a aucune définition réel puisque ça touche au lettre, a part si ont amenais vraiment des cours d'écriture, de structure etc, peu savent au fond ce que c'est vraiment le travail textuel, ont le fais tous a ça manière, mais c'est sans limite ce truc, malléable a souhait, c'est dommage de voir du rap si facile avec tant de possibilité, mais il y en aura toujours quoi qu'ont veuille car chacun a envie de s'exprimé, en audio j'suis plus pointilleux, mais en live, que le mec soit bof ou pas je kiff avec tant qu'il rap, tant qu'il s'exprime..
Et j'aime bien moi la voix de L'indis, même Lavokato Des tueurs oublié que j'continuerais a faire vivre quand ont me dmandras des bon artistes, nakk oui ça va mais que sur quelque sons, j'avais adoré Despo a l'époque de Convicition Suicidaire il amenais un putain de parlé et d'ambiance original et les texte saignant vraiment... Mais bon au final ont a beaux savoir nous qui écrivons et qui aimons ça qui sait écrire vraiment, ça change rien, si ya 1000 peckno qui y croie que tel ou tel est bon ben il marchera mieux.. ya pas de logique
Socko Tiyab
Réunion
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 21:52
Orphée a écrit:
il avai une autre voix avant, mieux jtrouve
Je vois pas en quoi sa voix a changer.
Halogène
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 22:05
je sais pas j'ai l'impression qu'il à une autre voix après jpe me tromper peu être blaco
Halogène
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 22:08
dans se son c peu être plus marquant,nan je trouve il à légèrement une autre voix quand même après je sais plus maintenant ta semer le doute
Socko Tiyab
Réunion
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 22:14
mdr je trouve pas perso, enfin je sais pas si ça joue, mais après je l'écoute chaque jours depuis presque 15 ans
Halogène
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 22:31
ahahha arrête de me contredire on va pas s'entendre é_é, nan mais c possible que je me goure gros aussi,j'aurais pu dire ça sur un coup de tête ou comme ça aussi,enfin je doute maintenant, y'a moyen je me trompe, t'écoute souvent t'aura plus remarquer peu être ou non mais si moi j'écoute pas souvent je suis dans la même merde bref je sais plus maintenant
Socko Tiyab
Réunion
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Jeu 12 Fév 2015 - 22:42
Justement, peut-être j'ai pas remarqué ^^
Y2K
RBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Sam 14 Fév 2015 - 19:11
La voix est la même mais il est vrai qu'il chantait différemment ^^ Après avec le temps ça évolu c'est normal. J'ai écouté le EP et j'aime vraiment bien mais j'ai eut du mal au début, j'trouve ça super lisse en fait.. En plus quand tu compares avec son reggae forcément ça rend moins roots ^^ Je me dis aussi qu'en 7 morceaux dont la moitié avec des couplets de 8 mesures il peut pas donner grand chose, on ressent un vide dans les textes, j'attend l'album en esperant plus de contenu ^^ Le mec continu quand même à tout déchirer niveau vibes et sur scène
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves Sam 14 Fév 2015 - 20:24
Orphée a écrit:
il avai une autre voix avant, mieux jtrouve
Mdrrr blacko ya 7ans avec cette barbe ik faisait 10 ans de plus que mnt