.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Blacko - Accroché à mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

Blacko - Accroché à mes rêves Empty
MessageSujet: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:11

Je le trouve pas à la hauteur de LTEC mais mieux que Préviens les, même si c'est pas le même style !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:24

Perso j'ai préféré préviens les, comme quoi les goûts Blacko - Accroché à mes rêves 24278 Sinon j'aime bien comme d'hab
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:33

jtrouve qu'il a régressé de fou, lyricalement parlant surtout, ca tourne en rond, il chante des banalités et elles sont la plupart du temps même pas bien écrites. puis même au niveau du personnage il a changé je trouve (après je le connaissais que de par sa musique), mais la dernière fois je suis tombé sur son itw booska-p je trouve qu'il surjoue un espèce de rôle qui s'est donné (un espèce d'hyper actif un peu trop sûr de lui). bref je trouve qu'il a perdu son naturel d'avant avec sniper il avait une vraie identité, après musicalement ca reste correct (j'ai "apprécié" préviens-les) mais il nous a habitué à mieux
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:33

Il a toujours été comme ça, il a pas changé je trouve, enfin après je le suit depuis toujours, et je trouve pas qu'il ai changé
Halogène

Blacko - Accroché à mes rêves Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:54

dans la voix peut être nan ?
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:08

Possible
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:27

bof, c'est un peu cucu je trouve, tout est beau plein d'amour mais sa tourne un peu en rond, niveau de ce qu'il dit en tous cas .. apres les sonorité ca va mais j'ai pas kiffé plus que sa
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:55

Risk1 a écrit:
bof, c'est un peu cucu je trouve, tout est beau plein d'amour mais sa tourne un peu en rond, niveau de ce qu'il dit en tous cas .. apres les sonorité ca va mais j'ai pas kiffé plus que sa

on est d'accord
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
N.B

Blacko - Accroché à mes rêves Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:26

belle daube ce son
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:03

En même temps si vous vous attendiez a du Lino, ou Redk ou autres du style c'est sur que niveau lyrics il est loin d'être la, même si il peut (ou plutôt pouvais) sortir des truc de fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:58

C'est pas une question de s'attendre à ci ou ça... C'est nase c'est nase lol
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:57

Non mais justement, tant que c'est pas ce genre de rappeur, c'est naze pour tout.. Après je défend pas hein, chacun son avis, moi aussi je trouve qu'il a régressé
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:26

Le type continue de faire les choses et il a l'air d'aimé s'qu'il fait au moins ça change des grosses merde actuel.. mais bon, pour moi Blacko c'est plus un MC de refrain que de couplet, plus un ambianceur qu'un kickeur donc difficile de tenir sur la longueur avec un sons ou il est seul..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Blacko - Accroché à mes rêves Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptySam 7 Fév 2015 - 10:05

niveau régaie c'est sympa sans plus mais les passages rap n'ont aucun intéret
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:52

C'est pas le morceau de l'année, c'est pas le texte de l'année non plus, mais perso j'aime bien
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:56

je suis en train de ré-ecouté le morceau, c'est vrai que le texte est vraiment pas fou, ça me gâche un peu le truc
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:03

il avai une autre voix avant, mieux jtrouve
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:08

après la simplicité ça change aussi,moi la technique me soule en écriture en tout cas,après j'aime plus la simplicité poignante,la simplicité peaufiné et tailler dans deux paupière fine " par exemple " on née on vie on meurs " simple mais poignant puissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:19

Ouais mais gros au bout d'un moment si les phrases bateau de ce style te font + kiffer... Je pense qu'il y a un problème quelque part ahah ! Après je peux comprendre qu'on puisse bien aimer ce genre de phrases mais bon c'est un peu le genre de phrases que tout le monde peut comprendre et peut s'approprier. Blacko c'est le seul mec dont les textes n'auront pas à être décortiqués par rap génius (bien que je pisse sur ce site)
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:26

ahahah en début de ma naissance je savais tout,j'étais pas simplet du tout mais chaque année qui passe je le deviens de plus en plus,je fait le chemin inverse pour voir maintenant mais en ressortirai-je mouaaahahah

après quand je dit,c pour dire en gros que peut être il pourras faire des truc plus poignant tout en autant simple,puis pour moi y'a pas de mal à la simplicité enfin c bien d'avoir le choix, parfois ta envie d'écouter du lourd de sens, d'autre fois un truc posé à comprendre en se baladant dans son esprit d'autre fois du hard ect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blacko - Accroché à mes rêves   Blacko - Accroché à mes rêves Empty

Blacko - Accroché à mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant