|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa-chutes de sons Sam 24 Jan 2015 - 14:50 | |
| https://soundcloud.com/killashootyou/killa-chutes-de-sons
http://www.partage-facile.com/S3KVF8TXNG/killa_chutes_de_sons.mp3.html
#température...#touchérectal ego à l'affiche #palme d'or #recital nik le blase de la relève, ne chiale pas dans mes sons quand je tombe,je me relève,méchament je fais des sous
si le vase deborde c'est juste d'ambition quand la coupe est pleine c'est à eux de deguster appelle aux armes,à la prière,ske tu veux mais fais le sourd repond absent à leurs critères,de la question j'ai fait le tour
rebelles?des PD,rien d'etonnant,qu'un faux pas de la tournée à la tournante des fidèles,défilé de guignols,rituel degoulinant de vérités sanguinolantes ma bonne étoile est filante mais la dalle est evidente la forme est présente,mais le fond est déficient
la fin est difficile et ces mc's défis les cieux j'ai vu les bonnes idées,de bons départs,dévier vieux t'es mielleux ma rime sodo.m.i.s.e la concurrence m'ecoute,elle s'auto.p.s.i.e
la différence est courte mais avoue jle fais mi.eux chacun pour sa gueule jamais d'juste milieu mon espèce,de la votre,elle est juste à 1000 lieux... ---------------------------------------------------------- acerbe sera le verbe interdit à la sorbonne vulgaire sera la prose interdite à la sourdine abassourdi l'auditoire,à bat le game et l'audimat ABCdaire du vrai mc de A à Z,noire audi mat
larron en liberté cause du tord des ITT sont tjrs al...#j'hibernais,baise les jacadi longtemps qu'on attend çà:jacques attali au rsa rsi rs4...je n'peux plus tolérer çà
violence gratuite comme le k2a j'élimine comme le k2r misére humaine #lampedusa mc pisté comme un cbr ces baisés veulent faire du blé avec un mic,des textes de merdes c'est comme réussir sa vie avec un smic et une pute de mère
Dernière édition par killa le Sam 24 Jan 2015 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Sam 24 Jan 2015 - 18:55 | |
| Le texte normal, pas de quoi claqué une fesse droite mais le flow est lourd, l'instru est bonne mais saoule vite. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Sam 24 Jan 2015 - 20:05 | |
| merci poto,y'a 2 instrus dc j'sais pas de laquelle tu parles |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Sam 24 Jan 2015 - 21:13 | |
| Le mec il gate, deux p'tits sons dans la journée pour l'ipod c'est cool ^^
Plus chaud à décortiquer celui là, vu que y a deux ambiances totalement diff', ta voix sur la seconde instru elle plie le truc abusé ! D'ailleurs j'ai pref cette partie, ça me fait du bien parce que c'est vener mais pour de vrai, je sais pas comment l'expliquer mais autant que le fond et la forme ça tape de partout je kiffe bien.
Niveau flow le moment le plus lourd reste celui là je trouve par contre, dans la première part' :
la fin est difficile et ces mc's défis les cieux j'ai vu les bonnes idées,de bons départs,dévier vieux t'es mielleux ma rime sodo.m.i.s.e la concurrence m'ecoute,elle s'auto.p.s.i.e
la différence est courte mais avoue jle fais mi.eux chacun pour sa gueule jamais d'juste milieu mon espèce,de la votre,elle est juste à 1000 lieux...
Bref en tout cas toujours lourd vieux, t'es chaud je mets tes sons en soirée et tout et les minots kiffent haha ;) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Sam 24 Jan 2015 - 23:09 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Le mec il gate, deux p'tits sons dans la journée pour l'ipod c'est cool ^^
Plus chaud à décortiquer celui là, vu que y a deux ambiances totalement diff', ta voix sur la seconde instru elle plie le truc abusé ! D'ailleurs j'ai pref cette partie, ça me fait du bien parce que c'est vener mais pour de vrai, je sais pas comment l'expliquer mais autant que le fond et la forme ça tape de partout je kiffe bien.
Niveau flow le moment le plus lourd reste celui là je trouve par contre, dans la première part' :
la différence est courte mais avoue jle fais mi.eux chacun pour sa gueule jamais d'juste milieu mon espèce,de la votre,elle est juste à 1000 lieux...
Bref en tout cas toujours lourd vieux, t'es chaud je mets tes sons en soirée et tout et les minots kiffent haha ;) C'est toi qui régale mow'...continue de faire tourner ca fait plaiz |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Sam 24 Jan 2015 - 23:26 | |
| Lourd... Je préfère la première partie à la deuxième, textuellement, vocalement et musicalement mais l'ensemble est très propre, j'aime bien le contraste entre les deux parties
Peace |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Dim 25 Jan 2015 - 12:08 | |
| C'est du bon ! Sur la première partie, notamment ce passage ton flow m'a fait pensé à Casey
rebelles?des PD,rien d'etonnant,qu'un faux pas de la tournée à la tournante des fidèles,défilé de guignols,rituel degoulinant de vérités sanguinolantes ma bonne étoile est filante mais la dalle est evidente la forme est présente,mais le fond est déficient
Pas ta voix mais tes placements. J'ai préféré la première partie à la seconde sinon.
Keep up !
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Dim 25 Jan 2015 - 13:46 | |
| Merci les mecs...
En fait les 2 parties n'ont rien à voir c'est 2 sons que j'ai jams fini |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Dim 25 Jan 2015 - 16:08 | |
| le 1er est plus agréable a écouté, wassup parle de casey moi j'dirai plus Nessbeal mais de loin^^ en tous cas le truc est bien kické, après l'instru j'aime pas trop. Le 2em tu force sur ta voix on dirai, c'est moins naturel je trouve, du coup que c'est moins fluide |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Dim 25 Jan 2015 - 17:06 | |
| Y'a pas un truc bizarre avec ta voix? Sinon j'ai préféré la première partie niveau texte, flow et instru, la deuxième passe quand même bien mais moins délire et j'trouve que t'as fais mieux dans ce genre, la qualité du texte se dégrade au fil du temps dans la deuxième partie, j'trouve. |
|
| |
DyruRBien confirmé
Messages : 189 Age : 29 Groupe : Les Two- Babs Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Dim 25 Jan 2015 - 18:54 | |
| J'aime beaucoup la premiere partie, juste un peu trop de reverbe ! La deuxieme partie sur de la trap ca me plait pas ! Question de gout ! Lyricalement très bon "la différence est courte mais avoue jle fais mi.eux chacun pour sa gueule jamais d'juste milieu mon espèce,de la votre,elle est juste à 1000 lieux... ",enfin big up et force a toi ! |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Lun 26 Jan 2015 - 13:47 | |
| pas mauvais le texte c'est noraml bon dans l'ensemble le flow est lourd sur l'intru et la prod jai kiffé le taff est bon augmente le niveau a l'avenir |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Lun 26 Jan 2015 - 14:35 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Mar 27 Jan 2015 - 9:02 | |
| premiere partit classique et ca passe crème la transition est un peu rude deuxieme partit violent et décalé archi lourd! peu etre un truc a faire niveau mix vu les autre avis |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Mar 27 Jan 2015 - 15:52 | |
| - Haris blow a écrit:
- premiere partit classique et ca passe crème
la transition est un peu rude deuxieme partit violent et décalé archi lourd! peu etre un truc a faire niveau mix vu les autre avis Merci kho |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Jeu 29 Jan 2015 - 14:26 | |
| |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Sam 31 Jan 2015 - 16:47 | |
| Comme dab du bon, le second grosse ambiance un flow venu de saturne sombre, rentre dedans bref posé comme il le faut sur cette instru de ouf au passage ! le texte bien violent aussi : "abassourdi l'auditoire,à bat le game et l'audimat ABCdaire du vrai mc de A à Z,noire audi mat" "longtemps qu'on attend çà:jacques attali au rsa rsi rs4...je n'peux plus tolérer çà"
Le premier plus posé niveau flow mais encore une fois tu l'adapte a la prod et ça passe impeccable. Le texte est bon aussi RAS. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-chutes de sons Dim 1 Fév 2015 - 0:39 | |
| - Track a écrit:
- Comme dab du bon, le second grosse ambiance un flow venu de saturne sombre, rentre dedans bref posé comme il le faut sur cette instru de ouf au passage ! le texte bien violent aussi :
"abassourdi l'auditoire,à bat le game et l'audimat ABCdaire du vrai mc de A à Z,noire audi mat" "longtemps qu'on attend çà:jacques attali au rsa rsi rs4...je n'peux plus tolérer çà"
Le premier plus posé niveau flow mais encore une fois tu l'adapte a la prod et ça passe impeccable. Le texte est bon aussi RAS. merci le frère ca fait plaiz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-chutes de sons | |
| |
|
| |
|