|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 20:11 | |
| intro de mon projet,qui sera mixée pr la sortie
http://www.mediafire.com/listen/in18xl69z9nyeje/killa-%23.mp3#.mp3 http://www.partage-facile.com/DXXEZ0AV6J/killa__.mp3.html https://soundcloud.com/killashootyou/sd8jgi5siapk
assumer facile à dire,combien le font? dramatique parlent de tout,rien à dire,rien à foutre,tes draps m'attirent culs trop blancs pas ma came,terminus? pas Paname fils de pute Panama,mariage gay pas mon bléme
moi mon pére pas ma mére,ivg pas ma guerre #oussama#pére noel#si j't'ai ken #pas d'nouvelles aujourd'hui pas naguére#eternel #pas de terme associé pas de frêre,si t'as chié pas ma merde
parler langage canin,tout ces caniches dans l'même panier derriére le mic,en levrette,colons brisés peuvent pas nier par milliers trop d'projets,le peura n'en est plus un à c'qu'il parait ma race est morte depuis septembre 2001
encore mineur mais mes délits ne le sont plus potentiel ballon d'or mais çà le daron ne l'sait pas unis par la vie pourtant c'est elle qui nous sépare dans ses couilles que j'ai pris pieds,par les miennes que je m'evade
hook gladiator music maximus dans l'aréne l'oseille fait tourner le monde,mon peuple à l'arrêt république alarmée,ma grosse bite pour l'armée cop undercover,j'leur pisse au cul,à la raie gladiator music maximus dans l'aréne l'oseille fait tourner le monde,mon peuple à l'arrêt république alarmée,ma grosse bite pour l'armée cop undercover,j'leur pisse au cul,à la raie
j'aime la vie sans peur de la perdre,pose du lourd sans l'or des labels quelques freres me manquent à l'appel,mc j'me fous d'ta gueule comme Apple j'ai pris le mic sans thematique,ne le lache pas sans traumatisme resultats dramatiques,tell'ment de sequelles...si t'aime astique
theme astral,mystiques mes versets bien et mal seront deversés ne seront p't'être pas à leur portée j'me l'dis souvent en apparté pas reservé à n'importe qui j'veux juste baiser peu m'importe qui vilains croquis voilà l'scenar putain d'shema s'd'mandent encore qui
est le best parmis ces corky,mongol c'est moi permission furtive d'aller voir aileurs pour moi c'est futile.trahison fictive,je n'aime que le biff, un peu les putes et beaucoup la mif... verité fonciére c'qui me définit,poéte vulgaire ce qui fait la diff
sur la chatte de la republique amères effluves sorties de mon bic grosse faciale-faciale sur le beat pas 1000 choses qui sortent d'une bite péte la vie par les deux bouts j'aime pas attendre dormir debout intro-introduit jusqu'aux coudes mc j'te baise te baise à l'ecoute |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 21:02 | |
| Nouveau flow la première partie du 1er couplet, j'ai bien aimé. Comme d'hab très bon égotrip avec des phases frappantes. Dommage pour la voix un peu basse à des moments. Good shit. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 21:27 | |
| Tu recycles enfoiré jle connais par coeur le 2eme couplet ahahah #fdp C est lourd mention pr le 1er couplet |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 22:20 | |
| - killa a écrit:
unis par la vie pourtant c'est elle qui nous sépare dans ses couilles que j'ai pris pieds,par les miennes que je m'evade
Vraiment très lourdes ces phases pour conclure le couplet !!! j'ai kiffé dans l'ensemble, je trouve juste que le premier couplet est au-dessus des autres, j'aurais préféré que le son monte en puissance mais j'trouve qu'au contraire t'as tout mis sur le premier et du coup le deuxième est un peu moins percutant néanmoins ça reste vraiment lourd, j'kiffe toujours autant le phrasé et ton style s'affine de plus en plus même si tu tentes de nouvelles choses, ça reste dans ta veine et c'est cool peace gros ! big up |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 23:03 | |
| - wassup a écrit:
- Nouveau flow la première partie du 1er couplet, j'ai bien aimé. Comme d'hab très bon égotrip avec des phases frappantes. Dommage pour la voix un peu basse à des moments.
Good shit. Thx gro...ouai nveau flow ms tmtc c inspiré de ce qui se fait actuellemt sur la scène trap...par ctre sur la version finale je vais garder ce flow sur l'ensemble du 1er couplet |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 23:06 | |
| - kmorenita a écrit:
- Tu recycles enfoiré jle connais par coeur le 2eme couplet ahahah #fdp
C est lourd mention pr le 1er couplet Ouai ouai j'allaiS pas laisser moisir ce 16 quand même...#fdp#lourdeconnexion #commedhabitude |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-# Ven 18 Avr 2014 - 23:16 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- killa a écrit:
unis par la vie pourtant c'est elle qui nous sépare dans ses couilles que j'ai pris pieds,par les miennes que je m'evade
Vraiment très lourdes ces phases pour conclure le couplet !!!
j'ai kiffé dans l'ensemble, je trouve juste que le premier couplet est au-dessus des autres, j'aurais préféré que le son monte en puissance mais j'trouve qu'au contraire t'as tout mis sur le premier et du coup le deuxième est un peu moins percutant
néanmoins ça reste vraiment lourd, j'kiffe toujours autant le phrasé et ton style s'affine de plus en plus même si tu tentes de nouvelles choses, ça reste dans ta veine et c'est cool
peace gros ! big up 3eme fois que je tente de te rep...fuck mon telephone Pr le 2eme couplet il a deja ete posé ailleurs...ca explik sans doute ton ressenti...j'ai du le posé avec moins de hargne que le 1er sans doute...merci du passage kho ca fait plaiz que tu suives ce que je post |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 0:18 | |
| Putain ce son Non franchement , je pense que c'est ton meilleurs son. Et de loin même. Autant au niveau prod, que flow. Le mixage en plus est bon , la qualité est bonne. Qu'est ce qui c'est passé ?! Avant ton problème c'était la qualité et le mixage , mais la franchement c'est très bon , loin d'être parfait c'est sûr , mais ça fait clairement plus propre |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 0:19 | |
| La prod aurais quand même mérité de plus de percutant au niveau drums, et elle est pas super bien mixé. Après ça c'est pas ton problème c'est la faute au beatmaker. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 1:15 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 10:48 | |
| le premier couplet est dingue..le Refrain j'ai vraiment kiffer..après le deuxieme couplet j'ai moins kiffé, pck il y plus d'approximation ds le flow, le texte est legerement moins bon..et il y a un manque de patate dans la prod je trouve mais ça je pense que c'est voulu vu que c'est une intro c'est pour nous mettre l'eau a la bouche |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 11:12 | |
| |
|
| |
killa
| |
| |
killa
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 12:21 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 12:22 | |
| - Pak a écrit:
- le premier couplet est dingue..le Refrain j'ai vraiment kiffer..après le deuxieme couplet j'ai moins kiffé, pck il y plus d'approximation ds le flow, le texte est legerement moins bon..et il y a un manque de patate dans la prod je trouve mais ça je pense que c'est voulu vu que c'est une intro c'est pour nous mettre l'eau a la bouche
Merci frero,le 2eme c t pas pour mettre l'eau à la bouche....j'ai chié c tout ahahah |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-# Sam 19 Avr 2014 - 12:24 | |
| - Track a écrit:
- #VeryFat
Le premier couplet est dingue, la prod parabellum est violente je l'ai kické aussi dans mon maxi "Le marchand de sable" #Bloc XIII.
RAS fréro toujours aussi lourd niveau flow lyrics et le mixage est bien mieux que dab'.
Peace.
Si ta 3 minutes ^^ => https://rap-battle.jeun.fr/t76558-track-le-marchand-de-sable-space-pirate-prod Merci track ca fait plaiz...j'ai deja ecoute tn son je pensais avoir laché un avis...je te lache ca ds la soirée tkt |
|
| |
SansTitre
| |
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: killa-# Dim 20 Avr 2014 - 9:38 | |
| yo man ton son est superrrr lourd...je valide wallah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-# | |