OmZ-RBien en herbe
| Sujet: Mesures nocturne. #Couplet1 Sam 3 Jan 2015 - 22:11 | |
| L'écriture comme calmant sa m'aide bien plus qu'un doliprane Moi j'suis pas Jackie chan, mais un frappeur lyricalement
Pas d'grosse berline allemande, pour sa qu'j'fume du chite a la mort J'en découpe et revend encore, mais faut pas qu'on m'mette a l'amande
Ouais papa depuis j'ai grandis, j'suis plus du tout ce gamin gentil Ce fragile est partis laissant la maman dans un putain d'taudis
Bon dieu j'te remercis, je ne suis pas encore à la morgue Moi je ne suis pas Amy car je ne touche pas à la Cock !
Ma feuille se perds entre les amis et mon seul point d'repère Comme je te l'ai dis papa est partis et il ne me reste que ma mère
Heureux qu'elle soit en vie je ne veux surtout pas qu'on l'enterre Même si elle est dans l'enfer, entre sa maladie et celle de sa mère.
Le sheitan fais son choix, et fais partir les meilleurs en premier J'te jure qu'j'ai compris sa, depuis mon grand père et son décès..
Mélodie de choix, j'décris les choses de la seul manière que je sais J'fais beaucoup dans l'excès mais pas le choix, faut de la monnaie..
|
|