|
Auteur | Message |
---|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: mélancolie nocturne Ven 11 Fév 2011 - 13:16 | |
| j'ai écris ce texte cette nuit, lol l'insomniaque !!!
j'délivre mon âme à nue vu qu'j'peux pas lui poser d'anneau, j'ai vu depuis c'début d'année qu'j'écris des livres de rimes damnées c'est dingue comme la vie est imprévisible, j'me sens blasée j'zingue une envie à peine visible d'retourner mon blouson et, peut être recommencer une nouvelle idylle paraitre, pour enlacer ce corps sans querelle parc'qu'il deal j'déroge plus à mes décisions, j'deviens intransigeante ça dérange l'imbu de cette zone qu'j'devine l'attrait d'ses jantes c'est sur j'garde une sale cicatrice qui deumerera sans aide par la mégarde d'un sécateur, matrice de mes remèdes moi qui était une grande adepte de l'éternelle fleur bleu même par ceux qui l'adopte j'ai pas ouie dire qu'elle fleure bon en moi, j'ressens plus l'besoin ni l' envie de garder l'espoir j'recense plus une besogne qui languie d'border mes déboires exposition d'mélancolie, mais ces écrits m'libère ma position s'mèle en coulant pour décrire l'manque de repères |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Ven 11 Fév 2011 - 14:56 | |
| Le theme me plai ton maniement des mots est joli et plutot bien metrisé. j'ai pas compris certaines choses,mais dans l'ensemble c'est propre. la tech est bonne,voir tres bonne sur certaines externes, bon fond
bonne continuation |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Ven 11 Fév 2011 - 22:57 | |
| merci j'fais quelques essais d'écriture en ce moment, dis moi l'arriviste ce que t'as pas compris, lol |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Ven 11 Fév 2011 - 23:01 | |
| "ça dérange l'imbu de cette zone qu'j'devine l'attrait d'ses jantes"
et la c'est le sens: "par la mégarde d'un sécateur, matrice de mes remèdes"
|
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Sam 12 Fév 2011 - 13:14 | |
| j'déroge plus à mes décisions, j'deviens intransigeante ça dérange l'imbu de cette zone qu'j'devine l'attrait d'ses jantes
faut prendre par 2 si tu veux comprendre lol, j'dis que en amour désormais j' suis devenue exigeante et j'me suis fixée des "objectifs" avec des attentes précises, et j' dis que de ce fait, ca dérange le gars du coin qui s'la pète et qui voudrait m'attirer avec sa belle caisses (jantes) ;)
c'est sur j'garde une sale cicatrice qui deumerera sans aide par la mégarde d'un sécateur, matrice de mes remèdes
celle la j'avoue elle est tirée par les cheveux lol, mais moi j'me conprend ! en fait j'dis simplement que cette cicatrice est la matrice de mes remèdes ou si tu veux qu'elle est maitresse sur ce qui pourrait me soigner, en gros que j'le serai jamais (euh c 'est compréhensible c'que j'dis ?) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Sam 12 Fév 2011 - 13:16 | |
| oui oui merci pour tes explications |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Sam 12 Fév 2011 - 13:18 | |
| mdr ça m'soulage hahaha, de rien merci a toi de toujours donner un avis objectif ;) |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Mer 23 Fév 2011 - 9:04 | |
| up y'a que l'avis d'l'arriviste |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Mer 23 Fév 2011 - 9:52 | |
| Je trouve que y a beaucoup de progrès par rapport à tes autres textes ! L'arriviste a en partie tout dit, une bonne technique sans nuire a la cohérence, good ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Mer 23 Fév 2011 - 20:18 | |
| - Coriass a écrit:
- Je trouve que y a beaucoup de progrès par rapport à tes autres textes !
L'arriviste a en partie tout dit, une bonne technique sans nuire a la cohérence, good ! Je pense pareil, j'ai beaucoup aimé les mots que tu as employé, ça donne un côté travaillé au texte que j'aime beaucoup. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: mélancolie nocturne Jeu 24 Fév 2011 - 17:27 | |
| merci beaucoup ! d'autres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélancolie nocturne | |
| |
|
| |