| Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") | |
|
Auteur | Message |
---|
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Ven 19 Déc 2014 - 19:52 | |
| Nouveau son. Extrait de mon nouveau projet "XTC", un 5 titres que je balance dans un futur très proche. #PèreNoëlGang
Lien : https://soundcloud.com/wassup-3/dans-mon-monde
LYRICS
Seul face au micro, première prise c'est dans la boîte On m'a trop dit d'aller à gauche alors j'suis souvent aller à droite J'suis dans mon monde, l'essor de tout mes écrins Dans mon monde personne peut devenir quelqu'un Refus d'accepter les ordres, j'fonde mon entreprise pour en donner
Même mal accompagné j'marche toujours bien entouré 22 que sur les jantes, j'appelle pas les poulets On m'a souvent fait voir l'avenir en flou et... Pendant c'temps l'rap marche de travers comme s'il était bourré Dans mon monde idéal la banlieue fait de la médecine Mais j'vois plus souvent des braquages pour acheter du Fendi Où le sang coule à grosse goutte en même temps qu'la Hennessy Avec un flingue toujours sur la droite comme Bernard Mendy Chaque tord a une raison, chaque mode a une saison J'ai pas la pression j'lai laissé dans les pneus du fourgon Produit d'mon environnement, jpeux pas respecter l'insigne Tu connais leur incompétence seulement quand t'en es la cible Au lieu d'pisser dans l'ascenseur va faire l'argent du Chrysler Et dès que j'pense un peu trop au passé ma Casio me rappelle l'heure Faire plus d'argent que ma conseillère d'orientation c'est ma vangeance personnelle J'ai la famille sous mon aile
Tu peux être personne et devenir quelqu'un Voir un des miens passer du bas au top sans revenir j'aime bien On s'donne les moyens, le reste c'est pas gratuit Plus t'as des moyens plus les pipes sont gratuites Seul le plafond est factice, j'attend pas d'être validé J'commence à rapper, les enfants sont-ils bien abrités ? Faut un truc gros, la plupart en reparte abimés Les rappeurs forcent trop ils ont pas la direction assistée T'as beau faire le vrai ça sonne faux comme ton vocoder A mi chemin entre fils haute tension et fils haute couture J'connais les coups durs, j'connais pas les coups d'mou Tu sais qu'la roue tourne, celle là c'est pour mes africains en boubou Entre deux berges, j'ai la médaille et son revers Le revers à Ferrer, le style du Prince de Bel-Air Dans mon monde, t'auras que c'que tu mérite Me voilà ravis tel un sans papier qui sort d'la mairie |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Ven 19 Déc 2014 - 20:01 | |
| Dommage t'es sur mixer et du coup on entend tout les défaut de qualité, rien que t'aurai géré l'équilibre voix instru t'aurai gagner du level. Le refrain sonne faut aussi, et c'est super brute, aucun effet, aucun truc qui accroche, je sais pas si tu comprendra, mais c'est pas bien fait. c'est dommage il manque pas grand chose pour que le sont claque bien, dans son style, apres c'est une question de gout. |
|
| |
DyruRBien confirmé
Messages : 189 Age : 29 Groupe : Les Two- Babs Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Sam 20 Déc 2014 - 13:37 | |
| J'ai eu du mal avec l'intro du morceaux, Mais apres ca passe crème Bien joué mec ! continue passe voir mon morceau -> Gospel Killer |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Sam 20 Déc 2014 - 13:53 | |
| J'aime bien il a de bons jeu de mots j'ai retenu la phrase avec Bernard Mendy,Roger Federrer,et le prince de bel-air bien sûr. |
|
| |
StevenG0LDRBien actif
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Sam 20 Déc 2014 - 14:22 | |
| |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Dim 21 Déc 2014 - 20:44 | |
| - Graphenee a écrit:
- Dommage t'es sur mixer et du coup on entend tout les défaut de qualité, rien que t'aurai géré l'équilibre voix instru t'aurai gagner du level. Le refrain sonne faut aussi, et c'est super brute, aucun effet, aucun truc qui accroche, je sais pas si tu comprendra, mais c'est pas bien fait.
c'est dommage il manque pas grand chose pour que le sont claque bien, dans son style, apres c'est une question de gout. Tous les goûts sont dans la nature. Merci pour le passage. |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Dim 21 Déc 2014 - 20:45 | |
| - Dyru a écrit:
J'ai eu du mal avec l'intro du morceaux, Mais apres ca passe crème Bien joué mec ! continue passe voir mon morceau -> Gospel Killer Merci pour le com |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Dim 21 Déc 2014 - 20:46 | |
| - detroit2013 a écrit:
- J'aime bien il a de bons jeu de mots j'ai retenu la phrase avec Bernard Mendy,Roger Federrer,et le prince de bel-air bien sûr.
C'est Ferrer pas Federer ^^ Merci pour l'écoute et l'avis boy. |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Dim 21 Déc 2014 - 20:47 | |
| - StevenG0LD a écrit:
- J'ai bien aimé les lyrics , l'instru aussi , tu maîtrise ton flow , après c'est une question de gout ! continue !
Passe ici : https://rap-battle.jeun.fr/t78855-steveng0ld-invisible Merci négro. |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Lun 22 Déc 2014 - 6:42 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Lun 22 Déc 2014 - 13:07 | |
| je cosign Graphenee pour le mixage, l'intro sans vouloir te blesser me fait limite mal aux oreilles... tu te rattrapes avec ton texte et les effets, c'est assez bon dans la recherches de punchs et de rimes le flow correspond à l'instru, c'est sympa mais honnêtement revois le mixage des pistes, rien que ça donnera du punch exponentiel à ta track
peace
|
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Mar 23 Déc 2014 - 12:51 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Mar 23 Déc 2014 - 13:00 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Jeu 25 Déc 2014 - 20:02 | |
| l'idée du style est bien mais le mix passe pas |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") Dim 28 Déc 2014 - 21:12 | |
| Ouais le mix c'est autre chose. Merci pour l'écoute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") | |
| |
|
| |
| Wa$$ - Dans Mon Monde (extrait de "XTC") | |
|