Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Mast'é "Un Peu de Si , Un Peu de Ça" première extrait de mon street album Mar 23 Déc 2014 - 10:14 | |
| oui contamine en effet je suis retournée aussi sur ce que je faisais avant comme style de rap plus mélancolique et plus conscient donc du coup en associant les conseils ça rend plutôt pas mal en effet merci à toi Dyru merci d'être passé avoir laissé ton avis je passe sur ton son dans la journée pas de souci
|
|
| Sujet: Re: Mast'é "Un Peu de Si , Un Peu de Ça" première extrait de mon street album Mar 23 Déc 2014 - 16:06 | |
| |
|
V.o GeneRBien confirmé
| Sujet: Re: Mast'é "Un Peu de Si , Un Peu de Ça" première extrait de mon street album Mar 23 Déc 2014 - 19:12 | |
| Posé le son,j'ai bien aimer.Un peut de mal a saisir le thème, il est dans le titre mais bon je classe sa plutot en freestyle.Pas mal du tout sinon. |
|
| Sujet: Re: Mast'é "Un Peu de Si , Un Peu de Ça" première extrait de mon street album Mar 23 Déc 2014 - 20:00 | |
| Merci gros En gros le thème un peu de si un peu de ça C'est de quoi je suis fait
|
|
| Sujet: Re: Mast'é "Un Peu de Si , Un Peu de Ça" première extrait de mon street album Dim 28 Déc 2014 - 19:57 | |
| Merci a tous en tout cas!!! Sa fait plaisir d'avoir eux les avis de chacuns |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mast'é "Un Peu de Si , Un Peu de Ça" première extrait de mon street album | |
| |
|