axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Le Rap n'est pas un jeu... Ven 28 Nov 2014 - 16:37 | |
| ...malheureusement certains y croient !! J’envoie c’verset les yeux fermés et je n’vais pas t’louper Car je fais ce que j’aime faire…la paix ! Toi tu veux faire de l’argent, oui il faut faire du blé Mais pour le donner aux gens, trop d’estomacs vides sont à combler Tu n’parles que d’t’accoupler dans un coupé avec une jolie poupée Mais laisse-moi t’dire que tes couplets dans ma playlist sont tous coupé Alors te prends pas la tête à répondre, je suis trop occupé Pour écouter, toutes les merdes que tu peux pondre Vient avec un fusil à pompe me faire entrer dans la légende Je n’suis pas près d’te cirer les pompes ni d’te faire allégeance Je suis déçu car tu avais toute tes chances et tu as tout gâché Tu crache sur la France avec un pseudo pour te cacher Tu ressasse tes défaites, tu rage de la vie que tu as Tu voudrais faire la fête sans même mériter la victoire Mais arrête de te plaindre et bats-toi dans les règles de l’art D’autres sont plus à plaindre et leurs problèmes ne se résolvent pas
Coup de gueule, coup de sang mais toujours contre les coups de feux !!peace https://rap-battle.jeun.fr/f9-promotion-publicite
Dernière édition par axiome le Sam 13 Déc 2014 - 12:56, édité 1 fois |
|
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Le Rap n'est pas un jeu... Ven 28 Nov 2014 - 16:59 | |
| Le thème est plutôt bon, mais je pense que tu aurais pu mieux l'exploiter, rentrer plus dedans pour faire une sorte de clash. La technique est assez simple mais ça passe, par contre j'ai du mal à l'imaginer à l'audio. |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le Rap n'est pas un jeu... Jeu 4 Déc 2014 - 18:06 | |
| heuuu je crois que l'on à pas la même définition de la technique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rap n'est pas un jeu... | |
| |
|