|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 2:30 | |
| putin si en vrai tu me sort un jeux de mot pareil tu te prend un vide enfoiréy |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 6:04 | |
| - Nielsen a écrit:
- Laisse tomber c'est pas une video de youtube que je vais croire
et tu ne m'apprends rien non plus. sûrement que t'as cru que je parlais en cas de généralité...... Je parle juste de ton sujet des conspiration a la con bouffon seulement j'ai pas regarder ta vidéo mais si ça parle de ça je clique pas......tu capte ou pas... toi qui as tous compris... Quand tu prends un somnifères ou un joint qu'elle partie de ton cerveau cela affecte. Qui avais tous l'or en Allemagne à l'époque des nazis. (Avant que le groupe nazis se crée) a+
Dernière édition par Nielsen le Mar 11 Nov 2014 - 8:32, édité 4 fois |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 6:28 | |
| Ouais je viens de mater merci tu viens de me faire perdre mon temps là première avec celui qui torture ça femme ben c'était la même au temps des nazis sauf pas entre sa femme et son mari bref pas dans même circonstances j'ai arrêter dès que j'ai vu cette histoire dans ta vidéo. Bref tu m'apprends rien. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 10:15 | |
| bon déja l'hypnose va remplacé et remplace déja a certain endroit en france les anesthésiant lor d’opération lourde ensuite pour hitler c'est la même bien sur il y a des points qui sont vrai sinon comment aurait il put controllé autan de monde mais pour allez plus en profondeur dans ce point il suffit de regardé la méthode fn, c'est toujours la meme il vont dénoncé un truc qui marche pas et qui touche du monde (en parlant au grand jour d'une problématique pour avoir du crédit ( dénoncé comme si ils étaient plus honnete) mais ils apportent que des semblants de solution c'est la meme chose qu'autre fois il cherchent les instinct primaire des électeur pour avoir une réaction émotive le classical c'est en période de crise de dire que l’immigration est responsable de ca : le principe c'est de joué sur ce qui te touche (la crise) et de dire que c'est pas notre faute mais celle des immigré, (donc la solution et de les viré logique non) ce qui créer une divertion car ce n'est plus le peuple le fautif mais des barbare qui saccage notre économie( ce qui est complétement fau bien sur ) mais la mécanique prend place parce que certain y crois d'autre ce serve du mécanisme pour leur intérêt et avec l’appuie de l'état tout le monde plit
pendant les 2 première guerre on disait c'est les juifs parcequ'en plus d’être immigré ils avaient du ponion, donc il joué sur l'avarice en plus en disant que les juifs étaient avare pour noyé le poisson mais si ils étaient riche c'est parce que leur religion leur permette le commerce international et qu'ils sous traité pour les empire catholique et musulman (par la suite) donc leur richesse est du au faite qu'il travaillé pour les empire et qu'il n'étaient pas trés nombreux
manipulation et hypnose vont de paire l'hypnose a toujours était la, seulement on la nome depuis peu il suffit de regardé les magicien qui fixe ton regard sur un objet (qui t'hypnotise) pour faire ces manipe l'hypnose dont vous parlez correspond a des méthode d'hypnose direct par praticien et dans ce cas d'une méthode a l'autre c'est plus ou moins efficace, un peu comme la médecine a ces début... dans le principe il touche l’inconscient et t’intègre de nouvel donné a un niveau inconscient mais comme ton inconscient travaille en permanence il peut se remettre dans son état initial avec plus ou moins de temps après c'est sur que si tu y vas pour arrêté de fumé et qu'en sortant tu te dise je vais fumé on verra bien si ça m’arrête et que tu lutte pour continué(normalement tu vas pas les kiffé les clope) au bout de dix paquet tu t'es reprogrammé inconsciemment et l'hypnose est effacé
puis t'as les sectes aussi niveau hypnose c'est assez baleise non
je disserte parceque je voix que tu fais l'amalgame entre hypnose science et hypnose ésothérique, il y a certe des margoulin en ésotérisme mais ca a permit de mettre le doight sur des sciences aprés attention je dis pas que l'ésothérisme c'est carré je dis juste que c'est des voix de recherche |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 10:33 | |
| Je pense que tu m'as pas compris du tout depuis le début je parle de ça. Tout ce que tu dis n'est que le reflet de ce que j'ai dis. merci à vous au moins je suis pas obliger d'écrire un roman sa dis juste que vous avez pigez. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 10:47 | |
| Hitler à attaquer les juifs pour prendre leurs pognon car il voulait s'acheter des bonbons au super marché. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 11:02 | |
| Puis hitler les ga c'est quand même un ga qui voulait la mondialisation sous son contrôle et qui parlait de race superieur alors que ces propre critere physique ne correspondait pas on voit bien l’ambivalence du personnage on peut voir clairement qu'il dénoncé les illuminati etc juste pour prendre leur place de facon plus absolu et définitive si il avait gagné (on peu y voir un pouch si on reste neutre)
on dit que c'était un fou ou un génie perso je crois que c'était les deux ce qui est tout a fait compatible pour moi il était politiquement trés doué(parcequ'il avait pas de limitte grace a ca follie) mais humainement dérangé.
la ce qui est intéressant c'est de se concentré sur ce qui se passe en france nous avons eu la crise comme a chaque periode de l'histoire on a mit ca sur le dos des juif le contre coup était évident on a chargé les musulmans dans un deuxième temps c'est mécanique si on peux chargé les juif meme avec des nuances sioniste etc on peut le faire au musulman mais la ce qui trouble la soupe c'est qu'avant ces histoire il y avait beaucoup d'apriori sur les musulman en gros on attaque le sionisme on attaque les juif on attaque les salafistes on attaque les musulman pourquoi bein parceque sionniste et salafiste sont en partit des juif et des musulman et que les autres ne connaissent ces religions qu'en superficialité et que du coup c'est la porte ouverte aux amalgame et du même coup la porte ouverte aux complotiste
mais ca veut pas dire qu'il y a pas de complot! mais qu'on met le doight sur ceux qui nous arrange car tout groupes défend ces intérêts donc que chaque groupe complote contre les autre pour leur intérêt normal lol
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 11:04 | |
| (j'avais pas vu ta réponse) ok bein si on est daccord je le suis aussi ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 12:22 | |
| le mec il se co sign lui même il autodébat, c'est pour ca qu'il parle a moitier vu qu'il parle a lui même meme quand il nous répond puis quand il en a marre il dit qu'il pense pareil on a un champion, pure séléction des année 2000 sortit du terroir |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 12:26 | |
| Mais pourquoi vousbparlez d'hitler maintenant mdrrrr |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 12:29 | |
| - NARNAR a écrit:
- c'est ton avis après tout, moi j'aurais souhaité + d'argument pour te comprendre mais je m'en passerais sur ce sujet, tempis.
- Nielsen a écrit:
De toute d'façon quand on trouvera quelque chose pour réparer l'imperfection de chez un être humain je commencerais à m'inquiéter reelement.
c'est a dire ? à cause de cette question. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 12:30 | |
| parce que Nielsen sais tout |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 12:32 | |
| Je ne sais pas tout non...je dis juste se que je pense mais pourquoi tu me pose des questions ? Dsl d'essayer de te répondre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 12:43 | |
| On est le 11 novembre vous reprendrez vos querelles demain, aujourd'hui c'est l'armistice |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 13:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les drogues auditives Mar 11 Nov 2014 - 13:25 | |
| ouai voila, moi je vais me faire du noob sur gta |
|
| |