Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 20:22
ok. mdr
Nielsen
RBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 20:38
je te donne quand même une info: pour me comprendre il faut qu'une 3 ème guerre mondiale de la même ampleur que la 2 guerre mondiale refasse surface... dirigé par un homme qui conçoit le monde à sa façon... l'expérience sur la maitrise des sentiments humains par des scientifiques a déjà étais tenter à la 2 ème guerre mondiale....et a mon avis bien avant.
en faite toute ce qui fais notre société actuelle, cette l'évolution nous viens de la 2 ème guerre mondiale.
voilà. a+ peace.
Halogène
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 21:20
nielsen à eu une bonne intuition sur l'hypnose... vous devriez plus essayer de le comprendre,puis regarder nous pratiquons déjà tous de l'hypnose sur nous même mais nous sommes toujours autant morose au fond malgré l'illusion...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:06
Je t'aime bien Orphée mais tu dis de la merde
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:17
Nielsen a écrit:
je te donne quand même une info: blablablabla...
voilà. a+ peace.
C'est marrant j'avais comme idée que tu en disent un peu + suite a mon ok. mdr
je vais faire comme toi, faire du crypté
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:19
Nielsen a écrit:
je te donne quand même une info: pour me comprendre il faut qu'une 3 ème guerre mondiale de la même ampleur que la 2 guerre mondiale refasse surface... dirigé par un homme qui conçoit le monde à sa façon... l'expérience sur la maitrise des sentiments humains par des scientifiques a déjà étais tenter à la 2 ème guerre mondiale....et a mon avis bien avant.
en faite toute ce qui fais notre société actuelle, cette l'évolution nous viens de la 2 ème guerre mondiale.
voilà. a+ peace.
Halogène
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:23
j'aime bien cette image tu l'as trouver ou?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:26
20th century boys
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:27
sa vient d'un putin de manga livre refait en film, sa touche un peu le complot, il y a une histoire pas mal ect... voila les liens, ya deux chapitres
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:29
je voulais rajouté a nielsen avant qu'orphée post que je t'avais quand même compris enfin en gros, et tu n'a peut être pas tort sur l'évolution, mais après pour moi la définition d'évolution est très vaste ou relatif donc bon osef tu vois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:37
.:: CàmisOle ::. a écrit:
20th century boys
t'avais kiffé ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:40
Jamais vu !
Halogène
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 22:47
ok ok merci les gros, kenshin le vagabond c une tuerie t'apprends des truc intéressant, je sais jsui hs
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les drogues auditives Dim 9 Nov 2014 - 23:48
Orphée a écrit:
nielsen à eu une bonne intuition sur l'hypnose... vous devriez plus essayer de le comprendre,puis regarder nous pratiquons déjà tous de l'hypnose sur nous même mais nous sommes toujours autant morose au fond malgré l'illusion...
wesh à Kamoulox tu niques tout toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 0:00
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 0:15
NARNAR a écrit:
Nielsen a écrit:
voilà. a+ peace.
la pilule contraceptif ... l'homme décide de marcher sur la lune c'est bizarre........
les illuminatis j'en ai rien a branlé....ou ce groupe ect. ce qui semble plus bizarre c'est que les stratégie de guerre,la science... vont dans le sens d'hitler. ont nous donne des médicaments pour stabiliser l'humeur ect pour aller mieux quelque temps. bon c'est pour le bien de l'homme d'accord mais la prochaine étape c'est quoi.
Halogène
Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 0:21
Jezza McMurphy a écrit:
Orphée a écrit:
wesh à Kamoulox tu niques tout toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 11:23
Nielsen a écrit:
NARNAR a écrit:
Nielsen a écrit:
voilà. a+ peace.
la pilule contraceptif ... l'homme décide de marcher sur la lune c'est bizarre........
les illuminatis j'en ai rien a branlé....ou ce groupe ect. ce qui semble plus bizarre c'est que les stratégie de guerre,la science... vont dans le sens d'hitler. ont nous donne des médicaments pour stabiliser l'humeur ect pour aller mieux quelque temps. bon c'est pour le bien de l'homme d'accord mais la prochaine étape c'est quoi.
ok mais le débat n'a ni queue ni tête comme le diable vu comment tu pratique... tu lache des mots bout a bout, au pire dit rien si tu veut pas être + clair, en + tu pense m'apprendre au sinon ben..... voila ce que je peut te dire au minimum :
Invité
Invité
Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 11:30
Orphée a écrit:
ok ok merci les gros, kenshin le vagabond c une tuerie t'apprends des truc intéressant, je sais jsui hs
je suis vraiment pas manga, je peut pas te dire, sa m'attire carrément ap
Nielsen
RBien d'élite
Sujet: Re: Les drogues auditives Lun 10 Nov 2014 - 15:07
Laisse tomber c'est pas une video de youtube que je vais croire et tu ne m'apprends rien non plus.