| Freestyle Fidèle (Youtube) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Dim 9 Nov 2014 - 14:18 | |
| Merci gros tfaçon toi même tu sais je cherche pas le millier d'écoute, je fais même pas tourné abusé, a mon entourage et puis fini c'est des maquettes que j'garde pour pas oublié les into, l'idée en gros pour le jours ou faudra le faire bien, ou juste pour kické, j'vois bien des freestyle vidéo avec une bête cam a la Camisole et pourtant ça m'dérange pas d'écouté et de donné mon avis... Pour les prods ont s'arrange entre Belge, le rapace et le renard remue ciel et terre |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Dim 9 Nov 2014 - 19:22 | |
| enfoirée de raclure..les prods qui mfont tourner la tête il yen a pas 10 et je les partages qu'au silab, tahine , pour feater mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Dim 9 Nov 2014 - 19:28 | |
| moi j'suis pour faire kékro pak sa s'pose même pas comme question, on fait trop partie de la légende depuis le début |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Lun 10 Nov 2014 - 8:50 | |
| dommage que la prod ne soit pas clean... |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Lun 10 Nov 2014 - 20:24 | |
| "je vais pas crévé" ça s'entend^^ a pars ca super lourd ça fait bien plaise puisque vous niez ca depuis le début haha! trés propre le ref aprés l'impro tu m'as fait déliré comme je fais la meme et je peu te dire qu'au final c'est les bug qu'on retient meme si t'as fait des bonne phase avant le marteau qui t'a torturé le cerveau c'était pas mal du tout ya des passage qui font texte
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Lun 10 Nov 2014 - 21:24 | |
| Oui bien vu pour le crévé gros j'ai capté la même direct aussi mais bon j'me suis dit tampis le reste était a peu prêt comme je l'voulais haha, pour l'impro oui j'sais pas, parfois sérieux je fait du lourd fin dans les limites de l'impro comme parfois dla vrai merdasse mhuhaha mais j'aime bien Merci pour ton écoute et ton passage gros !! |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Mar 11 Nov 2014 - 14:18 | |
| ya une rime qui me gêné aussi mais je la trouve plus c'est que ca doit pas être trés embêtant c'était une rime en "en" qui était mal croisé ou de trop je sais plus j'la retrouve plus aprés t'as quand meme des moments ou tu pourrais explosé en fluidité et ou tu reste sur tes appuye en gros tu te raccroche trop a tes structures et ça se capte (enfin ca c'est comme le crévé(ca m'a pourri qlq son c'est pas trés génant mais ca va te gonflé a chaque écoute parceque tu le sait et que c'est pas facile de se finté sois meme ;) ) mais c'est des micro détail faut vraiment être attentif pour le sentir puis t'as une vision bien personel sans tombé dans les cliché c'est trés appréciable
dans tout les cas dis toi qu'a chaque fois que je t'écoutes je suis pas décu et ca fait plaise! tu varris tes facon de posé c'est toujours frais! puis comme je suis du genre a me tapé des impro trés souvent j'apprécie le taff et je comprends en parti l'impro c'est beaucoup de plaisir(puis d'la perf de ouf défois) on pourrait presque parlait de sensation quand t'es dedans tu te dis j'ais déboité pendant super longtemp et apréss tu réécoute et tu voix bien que c'est plein de coupure au fond on sais bien qu'on vend pas d'ep d'impro allez peace gros good job
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Mar 11 Nov 2014 - 14:22 | |
| ps en se moment je me fais des impro sans instru c'est un trés bonne exercice, test tu devrais capté la logique du trip |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Mar 11 Nov 2014 - 14:57 | |
| Sisi gros je capte bien ce que tu veut dire, pour ce qui est de ce trompé sur un mot ou deux ça va si le sons est un free ou sans prétentions je suis pas difficile surtout quand c'est posé en One shot souvent ont dérape sur un mot ou deux quand ont connais pas l'texte par coeur, par contre j'aurais fait ça en stud yaurai aucune fausse note ça c'est certain haha Pour l'impro perso j'apprécie vraiment aussi, c'est un moment quoi parfois ça me viens quand je rap a la fin quand j'vois qui reste du temps ou sans instru aussi quand je m'éffrite un bout ou quoi j'commence a sortir des rimes qui s'enchaîne a l'intérieur haha, parfois l'impro mène a une image ou a une faze inattendue, et puis ça révele aussi beaucoup de chose niveaux personnalité et vocabulaire .. merci a toi d'alimenté le topic en tout cas rhoooo |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Mer 12 Nov 2014 - 11:41 | |
| tiens regarde l'impro sur le balcon avec le pc portable sans mike j'ais fais ca ce matin ^^ https://soundcloud.com/tearone/impro-vite-euf |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Mer 12 Nov 2014 - 14:29 | |
| Franchement j'ai trouvé ça très bon. Si t'achète du matos y'a moyen qu'tu fasse du très lourd ! Y'a des moments c'est brouillon mais j'ai trouvé ça assez rare donc big up. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Mer 12 Nov 2014 - 21:03 | |
| - Haris blow a écrit:
- tiens regarde l'impro sur le balcon avec le pc portable sans mike j'ais fais ca ce matin ^^
https://soundcloud.com/tearone/impro-vite-euf Phuhahahahaha tu m'as fait trippé gros j'étais avec toi et tout entrain d'essayer dcomplété la phrase voir si ont pensrai a la même haha jfais suvent ça quand j'écoute une impro, ça va sérieux ta géré comme il fallait a certain moment mieux que d'autre mais va y ont dvrai balancé un concept tiens dla meilleurd impros |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Mer 12 Nov 2014 - 21:04 | |
| - Kartoon a écrit:
- Franchement j'ai trouvé ça très bon.
Si t'achète du matos y'a moyen qu'tu fasse du très lourd ! Y'a des moments c'est brouillon mais j'ai trouvé ça assez rare donc big up. Merci mon gros pour le passage et pour la force ça fait bien plaisir ! |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Jeu 13 Nov 2014 - 7:44 | |
| - Atlaas a écrit:
Phuhahahahaha tu m'as fait trippé gros j'étais avec toi et tout entrain d'essayer dcomplété la phrase voir si ont pensrai a la même haha jfais suvent ça quand j'écoute une impro, ça va sérieux ta géré comme il fallait a certain moment mieux que d'autre mais va y ont dvrai balancé un concept tiens dla meilleurd impros je pensais la même, je l'ais sortit pour ca ^^ je réfléchis a un concepte alors xd |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Jeu 13 Nov 2014 - 8:23 | |
| Impro avec des mots imposés :-( |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Jeu 13 Nov 2014 - 17:28 | |
| Ahh oui pas mal aussi ça, ont peut faire aussi impro avec des mots imposé + texte imposé Non mais en vrai j'suis sérieux moi j'veut bien participé au truc si ça ce fait, tout l'monde est admit tfaçon pour une impro ont va pas sortir le stud je pense haha mais voila ça change |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Jeu 13 Nov 2014 - 17:43 | |
| ouai le mot imposé j'y ais pensé c'est pas mal mais je pense que avec un thème c'est bien plus innovant et moins facile et plus intéressant que de donné des mots (mon concept va être piqué ah ah) je voulais aussi faire un système pour faire une soirée ou une après midi genre on donne un top départ, rec et on doit direct l'envoyé brut a un juge, genre dans les 5 Minute pour une prod de 2m histoire qu'il est pas de nike et après on prené le temps au mix mais vu le niveau d'engagement dans le coin j'y crois pas trop |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) Ven 14 Nov 2014 - 1:30 | |
| Oui voila il vaut mieux partir de quelque chose de basique, avant de compter faire des gros truc, limite une instru imposée, ont donne deux min a chacun pour sont impro et voila ont juge ensuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Fidèle (Youtube) | |
| |
|
| |
| Freestyle Fidèle (Youtube) | |
|