NeiysaRBien confirmé
| Sujet: Neiysa - Fidèle Franche Tache Jeu 15 Déc 2011 - 16:39 | |
| Voila le liens ou écouter : http://soundcloud.com/neiysa-street-dinguerie/ Un jours j'me lève et c'est la vision totale Si j'me bouge pas faut qu'morde comme un crotale Et sa ! ce s'ra trop tard, un MC qui t'contamine avec ses rimes Ouais, faut j'me dise y'a d'autre moyen comme Mesrines J'suis l'ami public numéro 1 alors j'pose En mode révolutionnaire ouais en mode causette en mode prose En mode j'ose vu qu'l'avenir pour moi est incertains J'te jure si t'a les moyen et bah sert-en
Un jours j'me lève et c'est l'emmerde totale J'me suis pas bouger, j'suis pas sortis d'mon futal Et sa ! c'est fatal mais loins du bazooka d'coup T'a vu ou qu'j'fais mon marché a carrefou Et comme moi même j'reste fidèle a mes conviction Un petit freestyle étais donc de mise pour donner des frisson Toujours la même voix toujours N.E.I.Y.S.A Toujours le même label na na na na na !
On reste fidèle, franche, et, tache Pour eux on est délinquant ou bien on s'cache On reste sincère, cache, car faut bien l'faire Que j'sache on est pas la pour aller s'faire
Que j'sois medium ou devin, j'suis au maximum cousin Révise tes classique Neiysa est le prochain Que j'sois prof ou élève, j'BIPP ceux qui m'énerve L'amour est sur la civière j'vais l'réanimer de mes levres J'suis l'ultime coup qui se porte a toi L'ultime fou qui se comporte en rois J'suis un passionné de peura et quoi qu'il en sois Sa va d'sois j'suis pas la pour percer tu m'crois ?
Que j'sois physiquement ou mentalement intéréssant J'porte d'l'intéret qu'a mes mots et c'est pas récent Toujours déscent alors j'décent en pic Chiche, de m'rattraper d'toucher l'sol avant mon mic J'suis en fusion comme la lave j'réchauffe ton coeur Avec mes mots en salve arrivant dans ton moteur J'suis Neiysa rappelle toi, des mots je suis riche Tu veut m'rattraper ? cale toi bien et chiche ? |
|
Nasty-GRBien
Messages : 59 Age : 30 Groupe : Le Parc Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Neiysa - Fidèle Franche Tache Jeu 15 Déc 2011 - 18:11 | |
| Alors Neiysa, j'aime bien ton son !! Le seul "vrai" défaut c'est la qualité. Mais niveau flow, paroles et rimes tout passe très bien ! L'instru est pas mauvaise, c'est pas trop mon style mais t'as bien posé dessus ce qui rend ton son pas mal ! Bonne continuation mec ! |
|
LokenRBien confirmé
| Sujet: Re: Neiysa - Fidèle Franche Tache Jeu 15 Déc 2011 - 18:34 | |
| L'instru c'est pas trop mon kiff mais ça va tu pose plutôt bien dessus ;) C'est vraiment dommage pour la qualité essayes d'investir dans un meilleur mic Sinon le texte est bon, rien a signaler de particulier. Continus man ! Peace |
|
DoxDoxRBien confirmé
| Sujet: Re: Neiysa - Fidèle Franche Tache Jeu 15 Déc 2011 - 19:31 | |
| Yo!! Comme prmis je suis venu ecouter tes pti son alor: Instru : Ba moi c pas trop mon style mais sa c'est les gout et les couleur sa se discute pas!! Flow : Ton flow est pas mal mais ya Quelque hesitation mais en taffant sa sera propre jme fai pa de souci la dessus!! Le texte est bien ecrit ya dla punchline "J'suis l'ultime coup qui se porte a toi L'ultime fou qui se comporte en rois" celle la elle est bien cool^^!! Non franchmen bon texte ) Mais en faite ce qui gache tout c'est la qualité c'est bien dommage, au niveau de tes back jpense qu'il sont trop fort tu devrais les baissé un peu!! Tu devrai reglé ton mike aussi jpense que tu sature un peu!! Voila gros en espérant que j'ai pas été trop dur et ke tu prendra cette critique comme un conseil Peace groooos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiysa - Fidèle Franche Tache | |
| |
|