| Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage | |
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 10:03 | |
| No flip 8/12 barres celui qui prend le dit
ps oubli pas d'ramener les mouchoirs pour ta défaite ^^
Dernière édition par Haris blow le Mar 4 Nov 2014 - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 10:09 | |
| Je veux bien prendre pour un 8 |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 10:10 | |
| allez c'est partit je pose dans la journée |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 13:16 | |
| Je matte ta tof de victime du préau, je me dis c'est qui ce fife? Je lui montre vite c'est qui l'king! sur d'vraix flow j'le déséquilibre. P'tit je mettais dja des carottes a ton père pendant qu'ta mère me chauffé les oeufs! Toi tu t'prend pour un gros steak! gros t'es juste le plus cramé des 2 . T'es plate comme ta mère et sale comme ton vieux... pourtant t'es prétentieux! On sent qu't'as les mains moite avec tout ce mélange aqueux. A chaque phase j't'envois des balles pour te sortir du jeu, cannes! mon rap est télépathe, mais je vais pas te sortir du feu, crame!
Dernière édition par Haris blow le Dim 2 Nov 2014 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 13:27 | |
| T'as changé d'blase par honte, Tu re-squate le parking mais vas-y trace ta route Tu veux un bar à pute mais quand tu fume bah ya qu'les tasses qu'accourent* J't'embrasse pas l'cou, j'te baise la main. J'm'en bat les couilles t'es une super nana Tu pense me NIKEr* avec un clash SPORTIF*, la Cote* est basse t'en perd tes marques*
Tu m'connais pas, mais moi j'te pige. Tu m'met un doigt, j't'y met ma bite Ton clash est pure, fragile, le mien a l'VIH j't'envoi en trithérapie Triste et rapide est ta défaite, gars t'es faible, dégage une fois pour toutes Education d'rue, non pas un gars d'la tess, mais j'peux pas dire que t'es qu'un enfant d'plus*
*bar = tasses / pute = tasse *Nike + Coq sportif + Lacoste = Marques *rue mais pas de la tess = Trottoir / enfant de plus = enfant de pute |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 13:34 | |
| bien joué VOTES OUVERT |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 17:33 | |
| Ohla, l'orage t'es brûlant sur ce coup ci, peut être un peu tiré par les cheveux pour le coup des marques, mais l'idée est bonne, la tech, monstre, est au rdv
Harris t'es chaud aussi, les punch's sont plus percutantes, y'a plus d'humour, et un schéma de rimes sympa
L'orage +1, plus d'agressivité accentuée par les multis , mais de peu pour le vote, beau match
Peace
|
|
| |
D.DJORBien actif
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Dim 2 Nov 2014 - 17:48 | |
| - HillaryGolay a écrit:
- Ohla, l'orage t'es brûlant sur ce coup ci, peut être un peu tiré par les cheveux pour le coup des marques, mais l'idée est bonne, la tech, monstre, est au rdv
Harris t'es chaud aussi, les punch's sont plus percutantes, y'a plus d'humour, et un schéma de rimes sympa
L'orage +1, plus d'agressivité accentuée par les multis , mais de peu pour le vote, beau match
Peace
Pareil tout est dit à part que pour moi les 2 clash se valent. J'donne nul |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Lun 3 Nov 2014 - 18:47 | |
| Merci pour vos avis et pour vos votes 2-1 |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Lun 3 Nov 2014 - 19:12 | |
| - HillaryGolay a écrit:
- Ohla, l'orage t'es brûlant sur ce coup ci, peut être un peu tiré par les cheveux pour le coup des marques, mais l'idée est bonne, la tech, monstre, est au rdv
Peace
Je cossigne +1 Pour Hors Rage |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Lun 3 Nov 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Mar 4 Nov 2014 - 8:54 | |
| merci des votes hor rage bien joué je te voyais moins bon |
|
| |
hors rageRBien actif
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage Mar 4 Nov 2014 - 10:57 | |
| Merci pour vos votes, et merci à toi Haris blow ;) 4-1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage | |
| |
|
| |
| Hors rage vs Harris blow....4/1 victoire Hors rage | |
|