Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Mort d'en vie Dim 28 Sep 2014 - 21:39 | |
| La mort aura raison de la vie , mais y'a pas d'raison de vivre la mort Qui est le plus a craindre entre la bombe et celui qui l'amorce ? Le cerveau démonter je dégrade , et toutes les cendres s'étallent Ici bas pour monter des grades ,il faut descendre des gars J'détaille mon univers comme un sac d'herbe , eux ne font que jacter Et a chaque fois il m'suffit d'un vers ,pour être envoûté par Jack D J'dois rester silencieux au komiko , mais jamais face au micro Et viens j't'explique incognito , si tu m'a pris pour un comique gros J'suis pas un schlag qu'arrache des sacs pour une trace de speed Ni de ceux qui schlass , mais face au chtar j'me casse deu-spi La vie c'est un jeu d'poker , on bluff pour remporter la mise Mais tu repart avec des coquards , et l'un de tes reufs qui t'la mise |
|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - Mort d'en vie Mer 1 Oct 2014 - 19:37 | |
| |
|
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Angel - Mort d'en vie Dim 19 Oct 2014 - 15:21 | |
| Joli fond, et plutôt belle forme. Il y a de belles images bien trouvées, et la qualité du texte est bonne, même si ça s'essouffle sur les 4 dernières mesures, ça reste agréable à lire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Mort d'en vie | |
| |
|