Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Le seum , des kilos.. Jeu 18 Sep 2014 - 23:24 | |
| C'est assez ,le temps passe et on paiera les intérêts Ressasser le passé c'est creuser la ou les souvenir son enterrés J'dirais qu'la vie c'est chaud ,mais poto j'pense que l'enfer aussi Appelle si tu veut pé-cho , j'ai l'seum et j'en renferme des kil J'veut pas jouer les marionnettes , être un gars malhonnête Planète pas net , donc j'vais pas dévoiler mon mal au net Le rap c'est d'la morphine ,pour ceux qui on trop morflés C'est rare que j'm'endorme clean ,dur de trouver les bras d'Morphée Les proches laissent des tombes ,j'te jure y'a de quoi s'alarmer Y'a des frère qui son ber-tom, ici y'a pas que le béton qui est armé Mon phrasé prend de l'ampleur , ma rage est l'anabolisant J'revois ma mère en pleur ,j'veut pas être encore la dans dix ans Peut importe les médisants ,même si l'argent est séduisant j'veut prendre mes distances ,quitte a y laisser du sang La vie n'est pas une chienne mais une hyène , on s'sens pas libre et Si le savoir est une arme , alors mon rap est calibré |
|