Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Un seum tard Ven 3 Mai 2013 - 2:01 | |
|
A cette époque j'habite Paris 13, près d'un Hopital, Entre les Médecins et les nurses, on compte m'operer c'soir, J'entends des cris des la naissance, à croire qu'on fête un enteremment, Mais bref un exemple,j'grandis les mêmes soucis,j'approche l'Adolescence, Sans thune c'est lassant,chez moi la roue tourne sans Essence. A 13 piges Paris 13 ça porte la poisse à c'qui parait ils disent, A cet age les premieres bananes,j'entends des singes qui tisent. Pas d'sous en poche, comme un aveugle j'sais pas ou va m'mener ma vie, Chez les potos à leur fiesta tel un manchot j'y vais les mains vides, Un frère handicapé aveugle, on est souvent mal au point, t'sais J'ai compris qu'c'est pas en habitant la montagne qu'j'attendrais l'sommet, Plus j'avance plus j'décale, comme une virgule au foot ou en cours, J'veux être une star, qu'on m'acclame comme ces putains de ch'ri dans la cour Les jours passent, on dit qu'au Royaume des Aveugles les borgnes sont rois, Mais mes proches placent des putains d'appel quasiment tous les soirs, Ca commence de : "comment il va ton fils?" J'entends la daronne pleurer, Mais comment avoir la bonne etoile quand t'es pas Astronaute rhey? Trop de tensions ma mere pete des cables, et j'te raconte pas une Histoire... Le Ron-dar compte se jeter sous un toit, ma vie d'vient un drame...
En c'temps la, j'rap pas, j'crois pas au Chant des Sirenes, Ma tristesse s'mesure ap,j'm'en fou qu'ta soeur a ses regles, On dit qu'la nuit porte conseil,avec la Daronne on s'sert, Qu'un con saigne? rien à faire,j'veux m'lancer dans des concerts, Un Jean troué,un gilet tordu , un style droit au but,comme un Marseillais, Les tass? Quand j'avance, elles veulent m'faire marcher ouais. Le daron pleure, des larmes, j'veux les faire plutot briller comme d'l'or, Appelez ce putain d'Baron ,des bar ,qu'il m'aide à sortir la tête de l'eau, Pour 10 E,Pret à Piller Dieu,Pour un coup de main?On m'fait une manchette Bouffe du Marché, j'vois different comme s'tu voyais m'branler dans la manche mec, J'grandis d'plus en plus, passe de puce à pute, j'approche mes 17, J'suis pas une lumière mais j'aimerais m'faireconnaitre sans m'appeler Buzz l'Eclair, Premier CD de sorti j'reste vrai même si j'te l'sors sur Dissquette. Plutot content j'rentre chez moi, pas à L'Eglise mais qq chose cloche, J'vois mon pere m'annoncer en larmes qu'ma mère a mit la corde...
Inscris moi dans l'livre des records,les sons? j'en ressors Plus,la haine contre les couturiers la vie m'a donné du fil à retordre J'voulais rentrer par la grande porte j'ai vu maman sortir par la p'tite, Rassure toi j'eleverai la famille,pour baisser mon froc j'suis pas un putain d'nudiste. A partir de c'moment ma vie rime avec la maturité, plus le même, Depuis qu'tu t'es tué mama , j'ai pas fais comme les autres à m'noyer dans la mer. En cours la prof m'dit qu'j'suis perché ,c'est vrai qu'j'suis pas une star dans ma branche, L'amour est dans l'pret, Ca se constate rapidement quand tu vois l'état de ma banque. Un slogan limité à la vente partout ou j'passe ,lycée Chicha ou Teboi, c'est la Hass , J'ai 7 de moyenne mais t'sais j'suis l'genre de type qui vise la première S. J'veux pas d'grands ch'vaux un triste constat j'veux juste monter sur mes reines, Mais comme on dit avec ma Racli j'crois bien que je l'ai échappé belle, Maman tu sais p'tit frère kho c'est un mini Ray Charles bourré d'Talent, Il composera mes prod et fermera les saloperies d'mauvaises langues, Maman les ecoute pas,au fond tu sais pour nous rehausser j'utilise ces termes Dormir dans des egouts? J'ai trouvé ma lumière dans un commerce plutot ternes.
La resh-ta Quand à elle m'prend de haut et m'regarde grave mal, Pour laisser mon empreinte jt'avoue Fréro qu'j'ai utilisé qu'l'Graff, J'me fais pété en train, j'deraille, cette baleine fout son grain d'sel, J'vais grincer, à force de taguer la mama on m'appelle "le rat des craies" Et Papa m'crie dessus,j'l'ai trop déçu,j'écoute plus les Pot de colle Tah Uhu Stick, La vie est pleine de magie, ça fait golri qu'quand t'es en solo tout l'monde s'tire. Quand les coups montent faudrait plus qu'une echelle pour les dessendre chez Les flics c'est comme la merde quand t'as pas tes papiers ils t'font chier En pleine Décheance mais j'aimerais reussir comme l'Equipe A Deschamps, Dans la vie J'ai tilté qu'il faut du blé et j'te parle pas de ceux des Champs. J'ai pas pris la grosse tête rassure toi j'suis pas Bogdanov, J'suis juste trop décalé un peu comme si j'étais au Bord D'ta Diau Neuv'. Enfin bref Aujourd'hui j'reste toujours attaché à moman comme la Glue, C'était ma vie , comme mon groupe Sanguin j'vous dis A+
Bon j'ai gratté ce texte vite fait , je m'emmerdais ,je me demandais si fallait que j'mette plus de techniques enfin ça serait bien si vous me donniez votre avis |
| | | OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Un seum tard Ven 3 Mai 2013 - 15:11 | |
| Up |
| | | K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: Un seum tard Ven 3 Mai 2013 - 15:14 | |
| PTDR t'es sérieux avec tes rimes !!! dejà le débu j'ai pas compris tes rimes
ou en cours, dans la cour
A Deschamps, des Champs.
c'est bien j'aime la richesse du vocabulaire :s |
| Sujet: Re: Un seum tard Ven 3 Mai 2013 - 16:03 | |
| Faut prononcer |
| Sujet: Re: Un seum tard Ven 3 Mai 2013 - 16:35 | |
| oui oui mais c'est des rimes très pauvre :s |
| Sujet: Re: Un seum tard Ven 3 Mai 2013 - 17:36 | |
| Justement oui c est un espece de story donc je voulais pas trop mettre de tec lol |
| | | MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 3:07 | |
| sa va t'inquiette tu va progresser ton texte es beaucoup mieux que certain que j'ai lu et ecoute pas les critique rabesante ecoute les critique constructive.. j'sais pas si tu debute mais tu va progresser sur ce site.. t'inquiette |
| | | WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 12:29 | |
| Arf long ... Mais t'as pris l'temps de lire mon 44meusures, j'fais l'effort. " Pleurer/Rhey " j'suis vraiment pas fan de ce genre de rime. " Un Jean troué,un gilet tordu , un style droit au but,comme un Marseillais, " Pas compris cette mesure ? Globalement, j'trouve que t'as vachement progressé. Les rimes c'est pas encore ça ( K-Brona a cité les rimes faciles, pas pauvres mais faciles. ) encore un peu de taff à faire là dessus. Par contre, niveau schéma de rimes c'est mieux. Punchline c'est beaucoup mieux, quelques unes sont un peu cramées mais la majorité sont bonnes et originales. J'trouve même qu'il y en a un peu trop Sur la fluidité t'as bien progressé aussi : ça se lit tout seul, j'ai trouvé. Bonne progression, plus qu'à étoffer les rimes et j'pense que tu pourra bien envoyé gros Au passage K-Brona, tu veux des critiques constructives ... T'as vu les tiennes ? Seigneur. |
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 19:25 | |
| Droit au but c est un double sens c est le slogan des Marseillais aussi Merci pour vos avis |
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 20:05 | |
| - Wakiza a écrit:
- Au passage K-Brona, tu veux des critiques constructives ... T'as vu les tiennes ? Seigneur.
oú j'ai écris je veux des critiques constructives ? je veux de toutes sortes je suis pas une chochotte qui veux qu'on lui dise que de belle choses... t'es là pour ça aparemment pour faire évoluer, mais moi je suis là pour lire et m'imaginer l'écouter à la radio et là oui je PTDR, et je pense que Ol-mania n'a pas besoin d'un protecteur, s'il à mal pris mon avis et bien qu'il parle et c'est pas le cas donc ... |
| | | WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 20:12 | |
| - K-brona a écrit:
- @psykokwak : très constructive ta critique..... mais bon ne sachant pas t'exprimer un smiley suffit, mais avec ça j'avance pas.
Ici. C'était pas agressif, ni en guise de protection : c'était une remarque. - OL-mania a écrit:
- Droit au but c est un double sens
Ouais mais du coup j'ai pas compris le rapport avec le gilet etc. ? |
| | | HMK
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 20:15 | |
| - K-brona a écrit:
- oui oui mais c'est des rimes très pauvre :s
Ftg grosse vache espagnole, tu fais rimer des verbes en -Er c'est pire. |
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 20:20 | |
| [quote="Wakiza"] - K-brona a écrit:
- @psykokwak : très constructive ta critique..... mais bon ne sachant pas t'exprimer un smiley suffit, mais avec ça j'avance pas.
c'était pour qu'il réplique mais comme marionette il est pas top, je m'en fiche de sa critique j'en ai d'autre et bien mieux, par mp c'est plus interresant. |
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 20:22 | |
| - Stickman a écrit:
- K-brona a écrit:
- oui oui mais c'est des rimes très pauvre :s
Ftg grosse vache espagnole, tu fais rimer des verbes en -Er c'est pire. oui et ? c'est un premier texte tu veux gazé sur un truc que j'ai écris en dix minutes serieux lol pas mal ta gaz mais c'est vraiment un manque d'imagination pour vache espagnol :s j'adore ton FTG... encor un sal goss. |
| | | HMK
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 23:06 | |
| Il m'faudra moins que dix minutes pour te rendre mal à l'aise Tu vas prendre la valise, sois tu pars, sois on va t'pendre par la shnek J'arrive pour te griller vite fait, t'es pas trop belle, tu t'es fais griffer, biffler ? Sa t'fait trimer d'rimer ? C'est nous les marionettes, mais c'est toi qui t'fait fister
T'es qu'une boloss ma grosse, j'suis l'colosse qui t'élimine, parfait. J'te vois jouer l'adulte sur un forum d'ados: t'es la version féminine.. d'Amé Voilà une débile seule au monde, qu'on est pas d'amitié m'arrange Confond pas, tu suces des bites seulement, moi j'sais manier la langue
T'es espagnole mais moche, laisse tomber les galoches, y a qu'les "R" qu'tu peux rouler.
|
| | | KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Un seum tard Sam 4 Mai 2013 - 23:13 | |
| |
| Sujet: Re: Un seum tard Dim 5 Mai 2013 - 1:32 | |
| Rassure toi meuf je l'ai gratter en dix minutes aussi lol et j apprecie ton commentaire ca m aidera a progresser , j suis pas la pour critiquer je suis nouveau aussi |
| Sujet: Re: Un seum tard Dim 5 Mai 2013 - 1:34 | |
| Et d ailleurs meuf il te critique accepte au lieu de chercher un ae rgument |
| Sujet: Re: Un seum tard Dim 5 Mai 2013 - 1:36 | |
| Oui Mysteek je debute ^^ tkt c est pas des paroles qui vont me rabaisser ^^ ca m aidera a progresser mais je l ai ecris a la vite fait |
| | | MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Un seum tard Dim 5 Mai 2013 - 5:19 | |
| Ok gros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un seum tard | |
| |
| | | |