.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Rimes et genre musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

Rimes et genre musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:38

On est bien d'accord que la technique ne fait pas tout mais ça peut embellir le message, surtout que tous ceux qui m'ont répondu, vous la bossez bien dans vos sons (pak, l'arri, blelok, cami, silab, ..).
En l’occurrence par technique ici, j'entend vraiment au niveau de la rime, des schémas de rimes pas tout ce qui est punch ou autres. Merci pour les artistes proposés, je vais écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Rimes et genre musical - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:55

Perso je n'ai jamais retrouvé cette recherche technique ailleurd que dans le rap, je veut dire, aussi poussée, et notre premier atout c'est la langue française, une des plus riche au niveaux du vocabulaire, vu la base, normal que mes textes préféré soit en français.. je ne crache pas sur l'anglais ou autre, mais quand je vois la diversité des shémas, des assonances, des multi, des shémas de rime : croisée, linéaire, a cheval, etc etc, je me dit qu'ont a quand même une putain de chance de pouvoir écrire des choses si belle par leur précision, originalité etc etc Rimes et genre musical - Page 2 24278 Vu que tout cet art de recherche, de travail, me montre qu'il existe aussi une progression énorme possible, je me dit que oui il y a beaucoup trop de gens qui négligent l'aspect technique car ils en sont ignorant, ils apprendrais rien que les bases (si encore il s'y intéressait vraiment), il verrait les énormes manque de certain gros rappeur actuel et arrêterais de nous citer des phrases débiles alors qu'il y a des pépites a coté Rimes et genre musical - Page 2 990911

Tout les gars que j'écoute le plus, c'est sans prétention de détenir la vérité absolu que je dit ça, mais ils sont a fond dans leur technique, ils proposent, ils tentent, ils maîtrise et ont donc besoin de poussé plus car ils aiment ça, ne s'arrête pas a la base, un VRAI bon rappeur quoi..  Je ne dit pas que tout ceux qui ne font pas cela sont nul, chacun c'est choix, je dit qu'il faut donc aussi respecté celui qui taff plus, et le reconnaître... Pour le moment je n'ai vu aucun artiste d'un autre genre musical égalé cette technique, mais je suis preneur biensurs Rimes et genre musical - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:46

Ouais fin ceux qui parlent sur la technique, style ça veut plus rien dire apres
Quand t'as un vrai message, un vrai fond apres tu peux taffer la technique et la musicalité

Sinon on lachera des daubes musicales en s'disant que "ouais mais ca veut dire qulqchose"
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:22

C'est ça le truc, le fond et la forme ça doit formé un certain équilibre, mais en sois des trucs peuvent être intéressant sans forme et que du fond, et vice versa.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:12

Equilibre est pas le mot
l'un ne fait pas pencher l'autre les deux sont pas liés
Mais en gros, quand on peut taffer les deux, autant le faire

mais j'cosign pour la deuxieme partie d'ta phrase
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:26

Bah dans pas mal de cas, le fond est la forme (et vice versa). Ca dépend des arts en faite, et je trouve ça intéressant de constater justement que dans le rap, les 2 ne sont pas vraiment lié.

Sinon par équilibre j'entendais surtout qu'il faut les considérer autant. Dans le sens, ou les 2 sont autant important quoi.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:03

yep
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:36

moi jsuis a fond la forme
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:07

decathlon
Haris blow

Rimes et genre musical - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rimes et genre musical   Rimes et genre musical - Page 2 Empty

Rimes et genre musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2