| Tête en l'air (Free 16meuz) | |
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Tête en l'air (Free 16meuz) Lun 18 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Tête en l'aiiiir, j'marche comme sur un ciel au dessus d'l'enfer J'manque de repos, si j’atteris c'est grâce au questions qu'jme pose.. Des remise en questions, car, trop de questions dans ma remise mental Stressé je préconise le gramme d'herbe presque comme le masque de Venise J'en parle, et a force j'me tais, de plus en plus.. J'écrit des lignes quand je les suis de bus en bus ! Je n'invente paaas des récit fictif car j'suis simple et gros sa sert a rien De faire le caaas social psychique tes parents désiiiirais pas un sale chien Ont est des raaaat de laboratoiiire, juste en un peu plus grand.. Qui aurait faim devant l’abattoir devant ce spectacle répugnant ?!! J'essais, de me convaincre de pas sortir du sentier de la paix Mais j'ai pêché et maintenant j'suis coincé dans les filets de la peine Se comprendre c'est si dur, il faut y mettre du siens Plus que des jugment sur des figure ou bien une paire de seins Dommage.. tu capte pas les métaphore.. tu veut forcer les portes Le succès avec un marteaux mais pourtant tu sait qu'ta tort* *Marteaux/Thor, pour ceux qui ont vu le film ou qui s'y connaisse niveaux mythologie le jeux dmot sra pas dur a capté |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Jeu 21 Aoû 2014 - 17:32 | |
|
Les gars c'est rendu donc faites pas les rats.
|
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Jeu 21 Aoû 2014 - 18:59 | |
| aight du bon frère belle plûme |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Jeu 21 Aoû 2014 - 22:59 | |
| Aiiigt merci pour l'avis gros Au moins tu fais pas comme les 15 autre qui sont passé sans lacher un seul avis |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 22 Aoû 2014 - 4:07 | |
| j'aurais aimé te lâcher un avis plus détailler plus interaissant mais tu vois j'ai eut un peux la flemme je le fait la !
J'manque de repos, si j’atteris c'est grâce au questions qu'jme pose.. === je vais pas te la pomper mais tu ma donnée une idée cimer ellle est bonne
Le succès avec un marteaux mais pourtant tu sait qu'ta tort* ==bien
J'en parle, et a force j'me tais, de plus en plus.. J'écrit des lignes quand je les suis de bus en bus ! ====boom boom tro tech de fou c'est quoi une multi de 9-10 sylabe?izi
j'rigole haha ta lâcher un beau 16 meuz belle phase bonne technique agréable a lire :
"Mais j'ai pêché et maintenant j'suis coincé dans les filets de la peine"
"Des remise en questions, car, trop de questions dans ma remise mental"
zbeuhhh!!!!!
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 22 Aoû 2014 - 17:55 | |
| Haha merci gros ça fait plaisir le détail en plus ! Content que les images et les tournures t'ont plus Encore une fois je vois beaucoup d'avis laché par les mêmes, toujours au même.. aprés ont me diras que c'est moi qui ai la haine etc, mais bon, aucun avis de la part de certain membre fort actif... qui vont tres vite pour s'entre sucer la queue pourtant.. comment ça fait tourné le forum si personne ne comprend le principe du "un vote, et j'en rend un" qui devrais être automatique pourtant... |
|
| |
le chat-caleJeune RBien
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 22 Aoû 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 22 Aoû 2014 - 22:17 | |
| C'est globalement bien dans l'ensemble tes placement de rimes et tes images sont parfois assez spéciaux, mais c'est ton style. Le coup du masque de venise est pas mal, c'est subtile. J'aime bien ce passage : "J'essais, de me convaincre de pas sortir du sentier de la paix Mais j'ai pêché et maintenant j'suis coincé dans les filets de la peine Se comprendre c'est si dur, il faut y mettre du siens Plus que des jugment sur des figure ou bien une paire de seins" Sinon on t'entendra un jour à l'audio, ou pour l'instant tu préfère rester à l'écriture ? si tu pouvais passer par là https://rap-battle.jeun.fr/t77866-petit-eclair-lettre-a-louise |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Sam 23 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Merci Chat-Cal et Petit Eclair pour vos avis j'ai été voir vos liens Pour la questions tu peut écouté quelque sons de moi ici Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com , mais sinon j'écrit surtout, je n'ai fait que peu de sons par manque de moyen, mais souvent mes textes sont fait pour être enregistré je les gardes au chaud haha Encore merci pour vos avis D'autre ??? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Mer 27 Aoû 2014 - 20:11 | |
| j'ai bien aimé la globalité du texte, même si il n'y a forcément pas de vrai ligne de conduite comme j'aime, free oblige au niveau du schéma de rimes c'est intéressant, moi j'ai du mal au début parce que j'y tiens aux rimes externes, je suis conventionnel^^ mais ça se lis bien il y a un bon vocabulaire sans pour autant niquer la fluidité bien gros Peace |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Mer 27 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Merci pour ton passage gros, je vais essayer de taffé un theme pour le prochain je suis un peu dans ma periode free c'est temps ci j'sais pas pourquoi.. en tout cas ça fait plaisir ! |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Jeu 28 Aoû 2014 - 8:56 | |
| TUNISALE A RAISON ta phase " J'manque de repos, si j’atteris c'est grâce au questions qu'jme pose.." c'est une bête d'image franchement chapeau on voit dans ton texte que tu manie l'art de la technique de facon remarquable franchement hate d'ecouter l'audio si audio il y a ps a l'occase passe donner ton avis https://rap-battle.jeun.fr/t77922-maste-embarquement-intro-ep-aller-simple |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Jeu 28 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Merci beaucoup Mast-e ça m'fait bien plaisir ton avis, je suis passé voir ton texte |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 29 Aoû 2014 - 1:37 | |
| le texte en général est bon voir plus que bon Deux phases qui ressortent la dernière qui est (sans clasher) toute flinguée d'après moi dans le sens ou le jeu de mot est rincé la deuxième qui est très très lourde je trouve, je sais pas elle m'a marqué
bon texte dans l'ensemble |
|
| |
lonkugxJeune RBien
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 29 Aoû 2014 - 1:40 | |
| J'aime bien ton texte, du moins écrit sa donne bien! J'ai kiffe ta punch "J'en parle, et a force j'me tais, de plus en plus.. J'écrit des lignes quand je les suis de bus en bus !" |
|
| |
RaptorZRBien
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 29 Aoû 2014 - 2:21 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Ven 29 Aoû 2014 - 13:45 | |
| HMK merci pour ton passage, la dernière j'avoue moi même ne pas savoir si cela avait déja été fait ou autre alors dans le doute j'ai tenté mais c'est pas géniale c'est sur haha, je vois que la 2éme plait bien moi aussi quand je l'ai eu en tête jme suis ah j'en tiens une bonne la, en tout cas ça fait plaisir Lonkugx merci aussi pour ta lecture, et puis pour avoir souligné cette meuz je l'aime bien aussi mais jsavais pas si elle était un peu bof ou autre haha Merci pour le pti mot Raptorz ! |
|
| |
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Dim 2 Nov 2014 - 16:50 | |
| Il y a un bon vocabulaire dans ton texte, et un schéma de rimes assez original, parfois un petit peu trop pour moi, mais tu as le mérite de te démarquer. J'ai une préférence pour la deuxième partie, et même si c'est un free, j'aime la ligne de conduite. Un bon texte pour moi. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) Sam 8 Nov 2014 - 19:15 | |
| Merci pour ton passage gros !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête en l'air (Free 16meuz) | |
| |
|
| |