En fait, ça s'apparente un peu à un combat de Champ Lexical-Punchline vs Egotrip. D'un côté, l'Arriviste déroule avec des punchlines sur le thème du pain, qui donnent un fil conducteur très agréable à suivre sur tout le combat, mais j'ai quand même l'impression que ça ne frappe pas très fort l'adversaire en début de clash :
Boulangé j'ai du pain sur la planche alors j'fais ça vite fait
t'as d'la brioche mais pour un homme c'est con qu'tu soit monté ficelleAvec un premier jeu de mots franchement pas méchant, et le "monté ficelle" est trop artificiel, je trouve, même si on comprend où tu veux en venir.
La crise d'épilepsie n'avait à mon avis pas grand-chose à faire là, et la dernière mesure laisse penser que tu as voulu faire un double sens avec "me la mettre" et "enfourner la baguette" ou quelque chose du même tonneau ... sinon, c'est simplement difficilement compréhensible comme punch, en fait.
Ensuite, B-Langer fait un début intéressant, même si 4 mesures pour répliquer sur le "Bâtard de Québécois", c'était peut-être un peu trop, ça percute et ça semble davantage écrit en mode "clash" que les CLP de l'Arriviste. Par contre, ça ne punche pas du tout l'adversaire, B-Langer est plutôt sur la défensive.
Cet enchaînement de phases, par contre, je le trouve assez générique en fait, j'ai l'impression que tu cherchais à puncher mais que tu n'as rien trouvé sur ton adversaire (qui a l'air pourtant d'avoir un sacré passé sur ce forum !) :
T'es ACHE-V Tu vas Cre-V Electrocu-T Lors De ta Rencontre Contre B-LAN-G
Tu pensais quoi que j'étais Pour restez la sans rien Faire,Si Oui T'es Stupide
J'étais Juste a la miche Entrain de Préparer la baguette A ton trip D'acideLa deuxième ligne que j'ai citée me semblait clairement de trop, note.
Par contre, ta dernière mesure m'a vraiment fait rire avec du punch québécois brut, j'ai vraiment apprécié.
Le seul problème, c'est que c'est sans doute ta seule grosse attaque face au CLP de l'Arriviste.
Du coup, match assez serré, puisque les adversaires ont déployé deux styles différents.
:arrow: Après réflexion, je vote pour
l'Arriviste, qui a quand même su davantage s'attaquer à son adversaire sur tout son couplet, là où B-Langer reste quand même sur une base facilement transposable contre n'importe qui.
Bien joué aux deux en tout cas, j'ai apprécié votre combat !