| Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) | |
|
Auteur | Message |
---|
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 8 Juil 2015 - 23:23 | |
| 12 bars no recyclage no crew vote
1 round
Dernière édition par B-langer le Mer 15 Juil 2015 - 15:33, édité 3 fois |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Ven 10 Juil 2015 - 18:59 | |
| B-Langer c'est ce Quebecois frustré qui est fan de son boloss de Roi Henook, mais qui dans le rap-game pèse pas lourd telle un gros fucking microbe,
t'es tellement moche même d'ailleur une meuf du téléthon,te trouverait à l'emission, un vrais thon comme si tu venais de sortir de prison,et ton intelligence t'as connerie avec mention,
24 piges il se ramasse 24 bites dans son gros trou de balles large ce gros débile, le pire c'est que chaque année ce clodo fiste son Mac préfèré son Zoophile,
je t'ai rendu visite chez toi à Montréal c'était dans ton lieu de vie j'ai nommé ton Zoo, je t'ai cramé t'était entrain de faire une fellation à ton amis le Bonobo,
un conseil retourne te faire sondomiser sur ta fucking aimable branche, dans la life t'es tellement moche personne te respecte il est temps que tu te ranges,
je te laisse le looseur mais je tiens à te conseiler de faire un geste pour l'humanitée t'pendre, dans le rap comme à l'école t'es justement gros bouffon juste le roi des quenqres, |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mar 14 Juil 2015 - 14:40 | |
| Ce gars là me demande de l'aide en MP,il cris au secours sur les forums de R-B Avant d'apprendre a rapper,Concentre toi sur tes phrases qui sont mal formulez Je suis Bien installé sur ma branche entrain de rire d'détroit qui tient sur un fil Il croit qu'avec moi il pourras deal,mais les fakes ass ne sont pas permis dans ma ville
Tu flip,tu vie le pire cauchemard d'un bad trip D'internaute a t'entendre parlé,Tu backflip dans la gravité comme un astronaute dans ton cerveau il te manque un coupe de boat par ta faute Je détermine cette cause,par le manque de son mauvais rôle
Tu sais même pas ce que c'est un Punch mais si J'te punch j'te calcine comme un buzz que j'deguste apres mon lunch Tu t'es peu être améliorez Mais jvois aucune compétences J'sais pas ce que tu manigance,mais sa viens de s'terminer
|
|
| |
Lintrépid'RBien confirmé
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 15 Juil 2015 - 8:41 | |
| +1 b-langer. plus technik, plus punchy. jai bien kiffé la troisieme meuz |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 15 Juil 2015 - 14:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 15 Juil 2015 - 15:24 | |
| Attaque:Agréssivité ça ce vaut mais globalement B-Langer est plus fin et incisif,même si pas de réel punch,les phases sont mieux formulé,toi même tu le dis +1 B-Langer
Humour:...pas grand chose à ce mettre sous la dent...vote nul
technique:Niveau rime ça ce vaut,B-Langer plus fluide +1 B-langer
Bon conseil de B-langer à Détroit en plein clash---->Concentre toi sur tes phrases qui sont mal formulez
+1 à B-Langer notre confrère Québécois |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 15 Juil 2015 - 15:35 | |
| merci du conseil Freelance mais mon humour j'essai de work la dessus parce que je suis plus le genre directe que dire des conneries qui font rire mais ouais sa serait un +
Alors 2-0 mon detroit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 15 Juil 2015 - 15:39 | |
| Je dit pas que t'est pas drôle en général,j'en sais rien...Mais là j'ai pas rigolé |
|
| |
HA2SRBien actif
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 15 Juil 2015 - 16:47 | |
| +1 detroit
au dessus dans ce clash |
|
| |
E-SmileJeune RBien
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) Mer 15 Juil 2015 - 17:39 | |
| Attaque : Pour moi ça ce vaut, des 2 coté il y a la même espérance d'attaque mais peut être pas assez de domination rechercher chez B-langer et de l'autre chez détroit il y a de l'attaque sur le physique et sur le texte puis en sachant qu'il a du commencer pour faire un texte B-langer n'a pas cherché plus loin donc +1 DétroitTechnique : Comme toujours Détroit tu as du mal avec ton clavier et ton flow sur le texte et tu cherches comme d'ahb a faire la rime pour la rime et a trouver un mot en plus qui ne sert a rien pour la fin de chaque meuz a fin de rester sur le même flow textuel et ça gâche le sens de ton texte pour B-langer la technique est là sans être trop rechercher mais assez pour remporter sur ce point là car tu as de la chance que ton adversaire ne se relis pas +1 B-Langer mais bordel tu peux faire mieux Humour : j'ai pas trop rigolé juste B-langer qui nous a sorti quelques meuz pas si mal niveau Humour mais il aurait pu trouver mieux si il avais plus taffer son texte et pareil pour détroit relis toi c'est important avant d'envoyé... le pire c'est que tout le monde ici présent sait que tu as du potentiel mais que tu le travail pas assez et donc pour eux plus facile de se moquer de toi ! +1 B-langer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) | |
| |
|
| |
| Detroit Vs B-langer 0 - 4 (Victoire B-langer) | |
|