.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:17

,nn ecouter moi bien il ment aleze g parler de ta sour sur le deuxieme round toi tu as repondu en parlant de ma mere egalement sur le deuxieme round aleze ca s'arrete la mais toi tu a continuer sur msn sens cesse a me dire fils de put ,fils de put,fils de put , ou encore avec battle m'inviter dans une conv pour m'insulter normal que je me laisse pas faire je te dit que apres que nous deux avant parler sur la famille aleze nn toi tu a continuer a me dire fils de put donc n'importe ki defendrait ses parents et je sais tjkt j'aurai reagis comme toi sur le roun ddeux mais pas lui dire sur msn sans cesse fils de put toujour alors
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:22

MIK est un bolosse qui ne ment pas donc je le crois REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:26

speahc tu na ca spa sme croire lol de toute facon sa vaut pas la peine de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:28

Seth a tres bien remarqué un defaut dans ta personnalité qui me pousse a croire que tu mens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:35

ah lequell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:41

?? je ocmprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:41

T'es tellement influencable...et en général ce genre de personne croient tout et disent toute la vérité REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:43

ouai il ma dit sa mais je compren dpas ta phrases REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07 REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07 REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:46

Ah non en fait jme trompe t'es un gros menteur parce que tu pense que SINIK est un Dieu REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:51

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:57

Speach a écrit:
T'es tellement influencable...et en général ce genre de personne croient tout et disent toute la vérité REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07

Ouai swiip aussi,avec kéké on lui a fait croire que 50 cent était mort REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:02

qu'une chose soit claire il ne faut pas insulter les membres de la famille de son adversaire dans un clash, c'est l'adversaire qu'il faut humilier et pas la famille qui n'est pas presente et qui n'a rien demandé

l'esprit clash c'est toujour un minimum de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:18

mec c'est un elongue histoire j epense pas que moi ou chris-tic avont envie de tout repeter mdr REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:15

Speach a écrit:
Ah non en fait jme trompe t'es un gros menteur parce que tu pense que SINIK est un Dieu REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Yeux07


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Expldr REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Expldr REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Expldr REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Expldr REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Expldr REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Expldr

Sinon bien la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:15

merci loris
Revenir en haut Aller en bas
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin
Messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:26

j'ai pas eu mon micro se week end dans la semaine jpose mon clash
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:39

ca marche pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:56

MIK tu m'as dis sur msn que la réponse allait être vénère. Franchement j'imagine pas quand c'est nul alors. J'sais même pas si je vais te répondre, par contre Chris-tic je pense qu'il va te faire manger des objets non comestibles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:53

KrimVokal a écrit:
MIK tu m'as dis sur msn que la réponse allait être vénère. Franchement j'imagine pas quand c'est nul alors. J'sais même pas si je vais te répondre, par contre Chris-tic je pense qu'il va te faire manger des objets non comestibles^^


tu na rien compris de se que je t'ai dit toi tu te croi superieure a tout le monde ecout eje t'ai dit que sesi etait juste un devertissement se que je prepare n'arien a voir avec sa tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réponse Krim Chris et @t: Triple R
» Oeuvre trisomique wallah
» Krim - Krim Kardashian
» Question Réponse numéro 5 AVEC REPONSE EN RAP CETTE FOIS !!
» Question/Réponse Toss'Myc --> Réponse en rap ( merci 6LAB :fou: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-