.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:13

d'autre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:25

Mister.X a écrit:
Pas mal le son
L'instru kiffante
Qualité pa mal kan même
Lyrics pas mal
Bon son en gros ;)

g changé kalité par rapor a Mister X

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:27

aleze merci d'autre avis lol svp
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:32

Bon j'ai écouté et c'est pas parce que tu rages contre moi que je vais te dire ça. Mais en tout cas tes paroles sont incohérentes ... à la 58ème seconde tu dis que ta bite est le pire cauchemar de la soeur de Chris ==> pk ... elle possède tant de croutes que ça ?! Après tu dis à Chris qu'il est raciste parce que t'es belge, déjà va chercher la définition du racisme, ce que tu qualifies comme racisme est plutôt de la discrimination mais bon ... Et toujours en parlant de racisme, tu dis sous-entends bien évidemment que t'aimes pas les racistes mais après tu parles toi même de "nègre" ... ouai bah en tous cas je sais pas si c'est une expression de chez toi mais de mon côté, c'est un truc 'raciste' ! Alors ... ensuite, tu te fous de la gueule de Krim qui a dit "rap tagueule" en guise de jeu de mots, mais tu as vu le tien toi avec Chris-tic et Trisomique ?! Et juste un dernier truc, quand tu cdis à Krim que quand on a vu sa tête on a fabriqué la cagoule, ça je suis sûr et certain de l'avoir vu dans un clash donc bah l'inspi voilà quoi ... Mais peu^-être que c'était toi qui l'avait "inventé" cette attaque, mais dans ce cas c'est con de se servir de ses clashs précédents pour faire celui-là ! Voilà bon j'ai donné mon avis du côté des paroles, je vais te donner aussi mon avis pour l'audio, j'ai bien aimé l'instru, et après ce que certains appellent le "flow", il est pas mal non plus ! Sisi, je rage pas ! Mais sinon la qualité est bonne aussi !
(P.s. : je n'ai formulé aucune insulte, fais en de même si tu me réponds) !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:35

amleze mais se que tu dit sur se clahs est totalement faux et pusi on ta pas demander un roman d'agatha christie lol mais le truc avec la cagoule je c que tu na la lu nulle part mais tu aime bien alors tg ou alor smontre moi se clash g hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:38

C'est pas parce que tu rages contre moi que je suis de mauvaise foi mec, je suis sûr et certain (à100 %) de l'avoir vu dans un clash c'est tout ! Si quelqu'un se souvient d'avoir vu cette attaque aussi qu'il se prononce lol ?!: Mais de toutes façons on s'en fout mec ! sinon à part les paroles incohérentes to truc est bien chiale pas
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:38

montre moi le clahs ou il dit sa nn tu veut m'enfoncer jsuqe au bout tu lachera pas prise
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 38
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:42

wesh j'trouve que tu parle beaucoup de ma petite soeur tu serais pas la releve de marc dutrou
en plus tu parle de ma petite cousine qui a 2 semaine et tu cite ma mere...
apres sur ma réponse tu vas chialer parce que j'vais te baiser et gazé ta pute de mere tu voit le délire????

tu te trompe de cible mec la réponse tu vas chier dans ton froc...
en plus tu pose comme une merde on t'entend gloussé lol t'avale sa salive...

en plus une cloche sa fait dring dring/
c'est la ficelle de ton string qui fait ding ding/
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:42

vous saver koi battle ma bloker apres qu eje lui ai demander la preuve de sa critique en vceriter il a le seum et pui splu srien a foutre de sa geule d'autre avis svp et veuiller excuser l'inpertinence d ese mc

merci d'autre avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:44

chris-tic a écrit:
wesh j'trouve que tu parle beaucoup de ma petite soeur tu serais pas la releve de marc dutrou
en plus tu parle de ma petite cousine qui a 2 semaine et tu cite ma mere...
apres sur ma réponse tu vas chialer parce que j'vais te baiser et gazé ta pute de mere tu voit le délire????

tu te trompe de cible mec la réponse tu vas chier dans ton froc...
en plus tu pose comme une merde on t'entend gloussé lol t'avale sa salive...

en plus une cloche sa fait dring dring/
c'est la ficelle de ton string qui fait ding ding/

tes sons s'ets pas mieux s'est bizarre ya que toi et ta meuf qui disent sa bon le smec laisser les tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:45

http://www.zshare.net/audio/reponse-a-chris-tic-et-krimvokal-wav.html
Revenir en haut Aller en bas
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin
Messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:48

les mc de se genre me degoute
et free sonn tu sé c'est pas parce qu'il a di gagoule qu'il a pompé sur quelq'un en
chris-tic tu sai si il es traite ta fammil sé peu etre que ta fai la mm chose
o faite ps:je suis entr'un de me foutre de ta geule la un truc pusssan
ps2:pour les linkup des ulis jsuis en forme pour vous mettre une misere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:52

ouai c'ets klr il se doute meme pas d'un truc important sa va faire paf dans la geule
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 38
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:59

attend jure sur la vie de ta mere que t'a pas insulter ma soeur ds ton 2e clash??? alors wesh arrete de dire que j'ai commencer à insulter sur la mifa... tu veux continué y'a pas de galère

é exophone j'm'en bat la race de oit du moment que t'insulte pas la famille...
et wesh renseigne toi avant de parler...

Citation :
chris-tic tu sai si il es traite ta fammil sé peu etre que ta fai la mm chose

...parce que j'te répond que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:01

ouai et alors je te signal que tu me faisait chier c'etait juste une rime comme sa et alors koi tu doit me dire sans cesse fils de put sur msn et tout aleze si tu aurait pas continue je me serait excuser mais tu ma traiter plusieur fois de fils de put ou m'inviter dans une conversation avec battle ou vous m'insulter sans cesse c'ets tout je vais pas me laisser faire car je me suis excuser a sin ausis pour un truc come sa mais nn toi tu a persister aleze et m,nt tu vas me clasher avec tout tes pottes m'en bas la race
Revenir en haut Aller en bas
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin
Messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:03

ben t'avias qu'a mdr

ta sorti les armes pour pouvoir faire le bo goss sur le fofo
si tu clash je repond boloss té en chien enleve set foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:06

j'aimerai te rapeller aussi que suite a mon deuxieme clash tu as aussi parkler d ema mere je comprend j'avais pa sa parler de ta soeur soit stop c'ets finui nous deux on a parler sur le smere mais par apres toi sur msn tu m'insultait de fils d eput et tout doonc ta continuer t voila g aps a me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin
Messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:12

tkt

tu sait le singe est notre encetre il nous a donnez un corp
mais pour sertain il a pas evoluer pour chris-tic c'est gore
j'emerai pas avoir sa tete car il se sen depui que le mik la depuseler
et poto toi meme tu sait qu'il s'enfonse des bouteille nn decapsuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:12

mdr hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 38
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:13

ok exophone retourne a la niche lol j'veux pas te parler a toi...
du style tu te serais escuser arrete de mytho
tu sait meme pas c'que tu dit sur ton propre audio
t'insulte la famille assume t'as pas jouer le mec reglo...

é la j'persiste t'insulte ma petite cousine de 2 semaine alors oui t'es un vrai fils de pute
mec tu clash un bébé tu veux que j'réagise comment???

mik clash un bébé...je savais que tété bien nul mais de la à clasher un bébé elle sait meme pas parler...

wesh mec t'es la honte c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM   REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REPONSE 1 DE M.I.K. AU TRISOMIQUE ET KRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réponse Krim Chris et @t: Triple R
» Oeuvre trisomique wallah
» Krim - Krim Kardashian
» Question Réponse numéro 5 AVEC REPONSE EN RAP CETTE FOIS !!
» Question/Réponse Toss'Myc --> Réponse en rap ( merci 6LAB :fou: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-