| Bouipoz VS Medhi Z (a voter) | |
|
Auteur | Message |
---|
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Mar 29 Juil 2014 - 17:41 | |
| Suite a ce que tu m'as dit après mon vote pour ton battle face a MCwheelchair, jte prends au mots, et là c'est un défi que je te lance. 12 meuz, 2 round, avec retournement. Aujourd'hui "Poulpouz" affronte un petit illétré sans inspi,* Il ne sait pas lire mon blaze, mais arrive a pomper vos phase! Oui vous avez compris! Oui je vous parle de Medhi Z! Et c'est la stricte véritée, je n'suis pas Medhi-zant!
"J'te met la misère quand tu veux poulpouz!"* Bah j'attends, reponds moi! Enfin si tu l'ose... Tes phases sont réchauffés, mes battles sont tout neufs, Je suis venu t'corriger, maintenant on va m'appeler T9.
Petit, n'aies pas peur, montes sur le ring, Je sais, c'est dur d'être courageux face au king, J'le vois d'ici, ce ptit con est face a moi il pleure sa maman, Mais tkt pas, je change de prénom, face a toi je suis clément! *Explications ici: https://rap-battle.jeun.fr/t77502-clash-16-mesures-2-roundPeace
Dernière édition par Bouipoz le Dim 21 Déc 2014 - 23:14, édité 2 fois |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Mar 29 Juil 2014 - 18:47 | |
| J'vois qu'j'ai vexé le garenne, bouipoz tu veux sauter dans l'arène Mais tu seras juste une autre salope qui s'ajoute à mon harem Tu me prend au mot? Moi j'te prend en levrette direct keum Et la triste vérité c'est qu't'aime la sentir dans ton rectum
T'as voulu m'accuser de plagiat donc j'balance de l'inédit Retourne à la plage gars ici j'suis le baron face à la milady Viens pas me corriger quand t'as arrêté les cours après l'CP Mon règne j'vais ériger pendant qu'tu me cireras mes C.P*
C'est pas d'un ring qui s'agit t'es juste mon défouloir humain T'es comme un ver qui s'agite si j'veux jt'écrase d'une main Tu peux changer de prénom tu seras toujours une catin Et si tu crois qu'tu peux rivaliser c'est qu't'es vraiment atteint
*charles philipe marque de pompes
J'balance le 2eme plus tard
|
|
| |
Matière premièreRBien confirmé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Jeu 31 Juil 2014 - 17:54 | |
| Je préfère les technique de Bouipoz elle semble plus recherché. +1 Bouipoz. |
|
| |
M.MicuitJeune RBien
Messages : 33 Groupe : Crews Kebab Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Jeu 31 Juil 2014 - 18:12 | |
| J'aime beaucoup ce genre de petit calembour "J'vais te corriger, appelle moi t9", "Je change de prénom, je suis clément" Mais bon, ça enchaîne rime pauvre sur pauvre, pas de rimes internes, pas assez de technique malheureusement, c'est vraiment dommage Medi Z, plus brutal, ça part sur des assonances à chaque rime, c'est cool, c'est plus propre. +1 pour Medi. Bouipoz, faut que tu reste dans ton style avec les jeux de mots tout en travaillant la technique, et clairement, ça va puncher |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Jeu 31 Juil 2014 - 19:59 | |
| Bouipoz un round t'as dis ? Mais du coup tu peux pas retourner ?
J'balance un autre ou pas ? |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Ven 1 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Oups oui, erreur de frappe, oui 2 round |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Lun 4 Aoû 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Mar 5 Aoû 2014 - 11:50 | |
| dsl un peu busy, j'essaye de poster auj |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Mar 5 Aoû 2014 - 11:51 | |
| |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Jeu 14 Aoû 2014 - 19:14 | |
| 13 jours que j'attends son deuxième round... Ça se passe comment la? |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Dim 14 Déc 2014 - 19:59 | |
| Wesh c'est toujours d'actualité ? |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Dim 14 Déc 2014 - 20:39 | |
| Ca fait 5 mois qu'j'ai disparu les martiens m'ont enlevé Mais même là-haut le niveau d'mon rap était trop élevé J'arrive pour arracher la victoire la plus tardive de Rap Battle T'as rien vu d'mon retour en force faudra passer chez Atol
Avec moi c'est la mort ou la taule, j'suis l'or t'es la tôle J'suis une légende vivante, on t'a laissé rapper à tort T'as attendu la fessée la voila allez refroque toi petit porc J'te baise sur le sol ça fera plaisir aux gouv de chez Accor
Ce texte une grosse vague sur ton bateau de pêcheur papou Tu t'prend pour Tupac mais t'es qu'un pakpak comme Apu Rimes corrosives Bouipoz jugé coupable pour connerie abusive 12 phases qui t'ont fait te chier dessus faudra faire une lessive |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Lun 15 Déc 2014 - 19:13 | |
| Enfin tu te réveille! Je te réponds avant dimanche ;) |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) Dim 21 Déc 2014 - 23:11 | |
| Les martiens t'ont enlevé, ils t'ont pris pour un des leurs, S'ils t'ont laché c'est pas grace a ton tallent elevé, c'est qu'ils ont vu qu'ils s'sont trompés, Si t'avais eu un peu d'retard j't'aurais dit "Medhi, t'as vu l'heure?!" Mais la mec... Putain t'as vu l'année?
J'avoue les deux premieres étaient faciles, Désolé jme met au niveau d'ce débile, Ta femme est une vrai chienne, mec file! J'annonce, ce soir j'affronte Medhi Z-oophile!
T'enerve pas après cette phase Medhi, Zen T'es qu'une pute qui sprend pour une reine, J'ai trouvé un blaze parfait pour toi grace a tes potes, Mesdames, Messieurs, Je vous présente Medhi Z-ob! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Medhi Z (a voter) | |
| |
|
| |
| Bouipoz VS Medhi Z (a voter) | |
|